Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature présentation

4 participants

Aller en bas

Candidature présentation Empty Candidature présentation

Message par CatGames05 Dim 3 Sep - 18:29

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom :Je m'appelle Sarah
Age :j'ai 14 ans
Emploi/loisir : je suis étudiante mes loisir sont le sport et faire de la musique
Date d'anniversaire : mon anniversaire et le 5 novembre
Expérience de Rôle Play : j'ai déjà fini l'aventure poudlard rp

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Boissier
Prénom : Clémentine
Age : 21 ans
Race : humaine
Sexe : femme
Emploi/loisir : chasseuse/musique
Statut : célibataire


Description de sa personnalité : elle s'appelle clémentine boissier elle a 21 ans elle est très gentille serte quand on l'embête elle est très charmante mais elle ne trouve personnes car elle est coriace avec les animaux et ca ne plait pas au homme du village elle aime beaucoup aidée les habitants de son villages .

(4 lignes minimum)

Description physique : elle est grande 1m65 , elle est brune au yeux marron ,
elle est très belle et plutôt sportive elle est très mince elle a un beau visage doux elle fait très jeune pour son âge , elle a une force incroyable comparé au homme elle tue les animaux pour aidé sont village et pour qu'ils ont a manger .

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :la jeune Clémentine Boissier est née le 24 mars son Père Théomor Boissier et sa mère Amortis Boissier le père est brain aux yeux marron et la mère châtain claire aux yeux marron noisette ils s'aimer vraiment son père était bucheron et sa mère cuisinière pour la princesse revient à Clémentine elle est chasseuse pour une chose aidé le village car elle adore aider les habitants son père étant mort écrasé par un arbre elle dut habiter avec sa mère au château de la princesse malgré les remord de la princesse . clémentine porte très souvent des habits noirs pour aller chasser sinon pour la journée elle porte plutôt des tenus larges pour pouvoir courir, quand qu'elle eut 18 ans la princesse la virer de son château elle dut vivre seul dans une maison très petite et sachant qu'elle ne survirait pas sans nourritures elle décida de devenir chasseuse et son rêve et de revoir sa mère et de pouvoir la serrer dans ses bras


Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte
(10 lignes minimum)

CatGames05

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par Almastos23 Dim 3 Sep - 20:17

Alors.. Il y a pas mal de fautes d'orthographes à corriger ^^

Ensuite vie-t-elle en Bedragoth? Et "habiter au chateau de la princesse" wtf? pourquoi se fait-elle inviter par la princesse à son château? Ce n'est pas le statut de cuisinière de sa mère qui lui permettras ça si tu veut mon avis ^^.

Si elle n'habite pas en Bedragoth tu devais expliquer comment elle vas ici, et décrit la plus physiquement.. Que porte t-elle comme vêtements?

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par CatGames05 Dim 3 Sep - 20:20

je doit le refaire du coup ?

CatGames05

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par Almastos23 Dim 3 Sep - 20:25

non, tu doit juste modifier pour répondre à mes attentes ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par CatGames05 Dim 3 Sep - 20:47

Prénom : Je m'appelle Sarah
Âge : j'ai 14 ans
Emploi/loisir : je suis étudiante mes loisirs est le sport et font de la musique
Date d'anniversaire : mon anniversaire et le 5 novembre
Expérience de rôle Play : j'ai déjà fini l'aventure poud lare Rp
Rôle Play : ( Présentation de votre personnage)
Non : Boissier
Prénom : Clémentine
Âge : 21 ans
Race : humaine
Sexe : femme
Emploi/loisir : chasseuse /musique
Statut : célibataire
Description de sa personnalité : elle s'appelle Clémentine boissier elle a 21 ans elle est très gentil serte quand on l'embête elle est très charmante mais elle ne trouve personne car elle est coriace avec les animaux et ça ne plaît pas aux hommes du village elle aime beaucoup aider les habitants de son village .
(4 lignes minimums)
Description physique : elle est grande 1m65, elle est brune aux yeux marron, elle est très belle et plutôt sportive elle est très mince elle a un beau visage doux elle fait très jeune pour son âge, elle a une force incroyable comparée aux hommes elle tue les animaux pour aider son village et pour qu'ils ont à manger . elle porte souvant des habite large pour aller chasser et souvant noir
(4 lignes minimums)
Histoire du personnage : la jeune Clémentine Boissier est née le 24 mars a Bedragoth son Père Théomor Boissier et sa mère Amortis Boissier le père est brain aux yeux marron et la mère châtain claire aux yeux marron noisette ils s'aimer vraiment son père était bucheron et sa mère cuisinière pour la princesse revient à Clémentine elle est chasseuse pour une chose aidé le village car elle adore aider les habitants son père étant mort écrasé par un arbre elle dut habiter avec sa mère au château de la princesse malgré les remord de la princesse . clémentine porte très souvent des habits noirs pour aller chasser sinon pour la journée elle porte plutôt des tenus larges pour pouvoir courir, quand qu'elle eut 18 ans la princesse la virer de son château elle dut vivre seul dans une maison très petite et sachant qu'elle ne survirait pas sans nourritures elle décida de devenir chasseuse et son rêve est de revoir ca mère

CatGames05

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par baligrys Dim 3 Sep - 23:36

C'est très bancal mais ça peut fonctionner en jeu, à voir.
Je souligne pas les défauts parce que je pense que c'est un simple manque d’expérience en écriture comme en jeu en général.

En attente d'autres avis.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par Almastos23 Lun 4 Sep - 9:22

c'est bon pour moi, mêmes dires que bali.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par Hyzea Lun 4 Sep - 21:38

Bonsoir.

Recit presque impossible à lire pour moi.
Incompréhensible aussi.
On peut savoir des trucs sur la jeunesse de ton personnage? Parce que là, ça me parait tres creux.

Dans l'état pour moi, c'est non.
mais n'hesite pas à étoffer ton recit, parle nous du caractere de ton perso, son éducation, ce qu'elle faisait dans le chateau, des détails!

Utilise aussi des correcteurs orthophraphique en ligne.
Ex :
"le père est brain aux yeux "
*Brun
Je peux comprendre quelques petites fautes, mais rien qu'avec le correcteur, ça te retirera les plus grosses.

La ponctuation. Fais des phrases, utilise des virgules, rends la chose un tout petit peu plus harmonieuse.

J'attends de voir quand ça sera modifié pour le verdict final.
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature présentation Empty Re: Candidature présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum