Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature présentation

4 participants

Aller en bas

Candidature présentation Empty Candidature présentation

Message par CatGames05 Dim 3 Sep - 18:29

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom :Je m'appelle Sarah
Age :j'ai 14 ans
Emploi/loisir : je suis étudiante mes loisir sont le sport et faire de la musique
Date d'anniversaire : mon anniversaire et le 5 novembre
Expérience de Rôle Play : j'ai déjà fini l'aventure poudlard rp

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Boissier
Prénom : Clémentine
Age : 21 ans
Race : humaine
Sexe : femme
Emploi/loisir : chasseuse/musique
Statut : célibataire


Description de sa personnalité : elle s'appelle clémentine boissier elle a 21 ans elle est très gentille serte quand on l'embête elle est très charmante mais elle ne trouve personnes car elle est coriace avec les animaux et ca ne plait pas au homme du village elle aime beaucoup aidée les habitants de son villages .

(4 lignes minimum)

Description physique : elle est grande 1m65 , elle est brune au yeux marron ,
elle est très belle et plutôt sportive elle est très mince elle a un beau visage doux elle fait très jeune pour son âge , elle a une force incroyable comparé au homme elle tue les animaux pour aidé sont village et pour qu'ils ont a manger .

(4 lignes minimum)