Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Laura Démonio

4 participants

Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Présentation Laura Démonio

Message par loupiote62 Dim 3 Sep - 18:44

Prénom : Lucie
Age : 15 ans
Emploi/loisir : Etudiante
Date d'anniversaire : 9 Janvier
Expérience de Rôle Play : Rôle play sur serveur minecraft : Poudlardrp , sinon sur twitter entre amis.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Démonio
Prénom : Laura
Age : 20 ans
Race : Semi-démon
Sexe : Femme
Emploi/loisir :Chasseuse ( d'animaux)
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :
Laura , Endurcie par ce qu'elle a vécue , ne montre pas ses sentiments , et parait souvent froide aux yeux des gens . Mais lorsque on l'a connaît un peu plus on voit bien que c'est tout le contraire .Altruiste , elle n'hésite pas à aider ses amis .  
Mais il ne faut pas trop l'énerver . Car même si on a vite tendance à l'oublier , Laura a quand même un coté démon qui ressort très facilement et quelle ne contrôle absolument pas . Alors gare à ceux qui lui cherchent la petite bête .

Description physique :

Laura est une fille très banale. Avec ses cheveux blond et ses yeux verts elle préfère se fondre dans la masse . Mais son coté démon n'est pas du même avis .
Effet quand celui-ci prend le dessus ses cheveux deviennent bruns avec des reflets rouge et ses yeux deviennent noirs .
A cause de son métier de chasseuse elle porte une chemise ainsi que d'un pantalon pour être plus à l'aise dans ses mouvements. Elle porte également des bottes en cuir . Elle amène partout avec elle son arc fétiche , ainsi qu'une dague .

[u]Histoire du personnage :


Sa mère , originaire de Bedragoth décide d'y trouver asile alors qu'elle est enceinte d'un enfant non voulu . En effet celle ci s'était faite violée par un démon dans une des contrées voisines.
Elle accoucha seule d'une petite fille : Laura . Malgré qu'elle est moitié humaine, moitié démone , sa mère ne la renia pas .Mais Laura , elle , quand elle appris  ses origines , ne les acceptas absolument pas .

Sa mère n'ayant pas beaucoup de moyen pour vivre , demanda à Laura de l'aider . Celle-ci appris donc a chasser très jeune . Et elle pratique cet art depuis ses 11 ans . Cela fait maintenant 9 ans qu'elle chasse , et heureusement pour elle , elle s'est nettement améliorée .

Lors de ses 14 ans , Laura rentra chez elle après sa journée de chasse , toute fière de montrer son butin à sa mère . Mais elle retrouva malheureusement sa mère allongée sur son lit immobile , morte . Elle se mit donc à pleurer toutes les larmes de son corps. Au bout d'un moment elle ne pleurait plus de tristesse ,mais de rage. Puis elle se senti s'élever : elle lévitait . Ses pouvoirs s'étaient enfin manifesté. Mais elle n'arriva pas à les contrôler et détruit donc sa maison involontairement , enfouissant sa mère sous les décombres . Elle partit donc de chez elle .

Aujourd'hui elle à toujours ses pouvoirs et apprend peu à peu a les maitriser . Mais le chemin pour y arriver est très long.
[/u]


Dernière édition par loupiote62 le Dim 10 Sep - 11:53, édité 1 fois

loupiote62

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par Almastos23 Dim 3 Sep - 20:13

sympathique comme tout mais quelques fautes d'ortho ^^, la présentation physique est convenante, pareillement pour la présentation psychologique.. Cependant comment est-elle arrivée en Bedragoth? Y habite t-elle déjà ou vas elle y loger? Et si j'ai bien compris c'est son oncle qui est riche c'est ça?

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par baligrys Dim 3 Sep - 23:24

Alors :

- Si tu joues ton personnages si l'on en croit sa description psychique, tu va passer ton temps a "charmer" en RP des personnages masculins, c'est vraiment ce que tu veux faire ?
En soit ca me dérange absolument pas comme objectif, mais bon entre nous tu risque de rapidement te lasser sans un but plus precis et bien demoniaque.

- Le terme "milliardaire" est bien trop exagéré, personne dans Bedragoth ne possède dans ses coffres beaucoup plus de 10000 ecus pour les plus richissimes .

- Elle se fait passer pour une humaine selon toi, mais elle s'habille comme une péripatéticienne plutôt SM et a des cheveux rouges, c'est bien trop visible elle suscite bien plus la méfiance que le désir.
Pourquoi ne pas lui donner une subtile apparence d'humaine charmante et naturelle plutôt qu'un look provocateur trop explicite ?

- Un dernier point très important est que son histoire est celle d'une humaine. Dans Bedragoth, les démons c'est des créatures maléfiques echappées de failles, ça c'est à la base, mais la aucun élément de l'histoire fait qu'on se dit qu'il s'agit d'une démone et non d'une humaine.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne chance.

A modifier.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par Hyzea Lun 4 Sep - 21:44

Bonsoir.

Je confirme oui, à modifier.

Bali soulève un point très important :
"tu risque de rapidement te lasser"
Clairement, oui. Non pas que le but final de "je cherche l'amour pour changer" est inintéressant. Mais tu risques vraiment de te lasser.

Deuxième points que soulève Bali :
"Elle se fait passer pour une humaine selon toi, mais elle s'habille comme une péripatéticienne plutôt SM et a des cheveux rouges, c'est bien trop visible elle suscite bien plus la méfiance que le désir."
Qu'elle fasse ça, grand bien lui fasse, mais a un moment elle se fait choper par la garde et tuer, purement et simplement.
Alors que le coté discret, du "je suis une jeune fille banale, mais très charmante, qui habite dans une maison qui n'attire pas du tout les regards", lui permettrais de continuer ses crimes aussi longtemps qu'elle reste discrète.

Je trouve aussi que le récit manque d'air.
Fais des paragraphes, rends la chose plus agréable à lire.

Je plussoie ce que dis Bali, à modifier.
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par loupiote62 Dim 10 Sep - 10:07

bonjour , j'ai bien vu vos messages , je les prends en compte . je m'occupe de le refaire cet apresmidi , enfin j'essaye . je n'ai pas eu le temps de le faire cette semaine avec la reprise des cours.

loupiote62

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par loupiote62 Dim 10 Sep - 11:53

voila j'ai mis a jour ma candidature . Merci de vos conseils .

loupiote62

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par baligrys Ven 29 Sep - 17:21

Merde je l'avais oubliée, bon.

Le personnage est trop puissant à mon gout pour être une simple chasseuse discrète, sachant que ses amis vivent en plein village, elle n'aurait jamais pu cacher ses pouvoirs aux deux comparses qu'elle se trimbale et en lisant leur caractère, ils l'auraient éviscérée, donc je peux t'accepter mais à la condition que tu vive en solitaire au début de ton aventure, jusqu'à ce que tu te lie d'amitié avec quelqu'un ou que tu trouves une autre solution à ce problème.
J'espère avoir été clair, réponds si tu est toujours active après cette longue attente.

( C'est donc validé )

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Laura Démonio Empty Re: Présentation Laura Démonio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum