Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Jahat Donker

4 participants

Aller en bas

Présentation Jahat Donker Empty Présentation Jahat Donker

Message par Agent04 Sam 23 Sep - 15:09

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Enzo
Age : 13 ans
Emploi/loisir : Collège/Vélo/Football/Lecture
Date d'anniversaire : 15/08
Expérience de Rôle Play : J'ai déjà était présent sur les anciennes map Mc Rp avec mon Elzio (un semi-démon également) qui était chef de faction sur la première map et vagabond sur la deuxième, je fait d'autres rp (ou je joue l'histoire d'Elzio) sur d'autres serveurs rp avec des amis.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Donker
Prénom : Jahat
Age : 23 ans (partie humaine) 1564 ans (partie démon)
Race : Semi-Démon Semi-Homme
Sexe : Homme
Emploi/loisir :Aucun
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :
Jahat de sa partie humaine est un jeune homme très calme et pacifique évitant les combats malgré sa haine des Orcs, il aime beaucoup lire d'anciennes légende, c'est également une personne qui adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Quant à sa partie démoniaque elle quant à elle tout l'opposé, il n'hésite pas à tuer sans pitié les autres personnes (de façon rp). Malgré tout, il arrive à contrôler sa partie démoniaque, du moins pour le moment....
Description physique :
Jahat mesure 1 mètre 80 son corps est humain malgré les nombreuses taches noir/rouges qu'on peut retrouver sur son corps. Il est vêtu d'un manteau noir qui recouvre ses autres habits (Tee-shirt), son visage quant à lui est sur sa gauche est celui d'un homme et sur ça droite est celui d'un visage démoniaque qui est masqué d'une capuche. Il pèse un poids moyen et possède un physique athlétique.
Histoire du personnage :
(Je tiens à préciser qu'il ne serra encore possédé au début du rp) Jahat est le pur fruit de la création des démons son but est d'accueillir dans son corps un des principaux démons. Il est donc orphelin, vers l'âge de 4 ans, il fut obligé de quitter sa famille d'accueil, la raison ? Le village où il vivait a était totalement pillé par des Orcs. Dur pour un petit garçon de son âge de survivre seul dans la nature pourtant, il va réussir et après 2 ans de vie dans la nature un garde qui deviendra plus tard général de l'empire de Mémoriah du nom de Léo va le recueillir. Notre petit Jahat vivra un certains temps là-bas jusqu'à l'âge de 11 ans ou les premiers signe démoniaque apparue, pour cause : son démon fut obligé de fuir les enfers après avoir était battu par des mages blancs. Quand Léo vit ses signes, il fut contraint de l'abandonner son chef Elzio lui demanda de le tuer, mais Léo décida de simplement l'abandonner dans la forêt à la merci des bêtes. Il fut ensuite esclave des Orcs jusqu'à ses 18 ans à travailler dans les mines. Il réussit à s'enfuir grasse à l'aide de son démon qui détruit la ville Orc, mais fit oublier ce passage dans la mémoire de Jahat. Depuis ce jour Jahat vagabonde de pays en pays et vient d'atterrir dans une contrée du nom de Bedragoth..


Dernière édition par Agent04 le Dim 24 Sep - 13:29, édité 3 fois

Agent04

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jahat Donker Empty Re: Présentation Jahat Donker

Message par BarbareDuNord Sam 23 Sep - 15:29

3 problèmes à ta présentation:

1) c'est un elfe et 25 piges c'est jeune pour un elfe ajoute une bonne centaine d'années

2)si en partie démoniaque il hésite pas à tuer sans pitié les autres personnes,ça cause du freekill non ? (peut être pas)

3)si son visage est à moitié démoniaque et elfique c'est pas discret quoi
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jahat Donker Empty Re: Présentation Jahat Donker

Message par Almastos23 Dim 24 Sep - 14:04

Après que les changements demandés on étés opérés, c'est bon pour moi.. Mais à voir avec les autres membres du staff par la suite.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jahat Donker Empty Re: Présentation Jahat Donker

Message par Zarathoustra Dim 24 Sep - 18:11

Je valide.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jahat Donker Empty Re: Présentation Jahat Donker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum