Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reroll Enma--> Lullaby

3 participants

Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Reroll Enma--> Lullaby

Message par Le_Lapin_Blanc_ Dim 5 Nov - 13:49

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Mélanie
Age : 20 ans
Emploi/loisir : Mangas, Jeux Vidéo, Dormir
Date d'anniversaire : 6 octobre
Expérience de Rôle Play : Toujours pas doué mais je me suis amélioré :3

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Prénom : Lullaby
Age :
Race :
Sexe : Féminin
Emploi/loisir : Forgeronne, Mineuse
Statut :


Description de sa personnalité :
(4 lignes minimum)

Lullaby est une jeune fille globalement inoffensive. C’est une jeune fille curieuse et souriante. Refoulant en elle une profonde culpabilité. Elle passe son temps à s’occuper de la forge ou bien à flâné dans le village. Bien que préférant éviter de trop se lier aux autres, elle craint la solitude.

Description physique :
(4 lignes minimum)

Lullaby à une apparence humaine, mais ces oreilles en pointe laissent penser qu’elle serait une elfe. Elle a souvent été chassé ou maltraité a cause de ses cheveux blancs argent et de ses yeux vairons (vert et bleu), souvent interprété comme signe d'un pacte avec le démon . Les seuls qu'il l'on jamais accepté comme elle était furent Rogath, Grimwalk et Orsik. Elle porte une chemin de lin et un corsage de cuir décoré d’ornement en cuivre, or et bronze. Ainsi que des lunettes de forgeron crée par les nains spécialement pour elle.

Histoire du personnage :
(10 lignes minimum)

Trouvé errant dans les montagnes par un groupe de nains en exile, Lullaby est une jeune fille amnésique.
Un jour, elle s’est éveillée dans un village dévasté, une épaisse fumée noire s’élevait des bâtiments en flamme, et les cadavres des habitants réduit en charpie gisant de toute part et tous commençaient à pourrir. Lorsqu’elle fermait les yeux elle arrivait à voir une partie des événements* survenus en ce lieu mais pas son passé. Comme si son existence avait commencé à ce moment-là.

*Au début, c’était un village paisible et prospère, un jour un démon fendit la réalité et entra dans cette dimension. Les habitants apeurés fuyaient en hurlant dans un chaos dramatique, le démon quant à lui pris un plaisir sordide à tous les rattraper un à un et à les détruis. C’est dans ce bain de sang que prend fin la mémoire de Lullaby sur ces événements.  


Au cours de années passées en compagnie des nains, Lullaby, appris beaucoup de choses, notamment l’art de la forge et les techniques naines de minage, mais aussi la magie runique que maîtrisait les 3 nains et qui était aussi la raison* de leur exile.

*Les 3 nains avaient été exilés de leur royaume pour l’utilisation de runes instable et interdite. Et surtout pour avoir engendré une explosion qui avait détruire la moitié des galeries causant le mort de dizaines de nains et d’un émissaire elfe venu proposer une alliance commerciale.  

Il arrivait souvent que Lullaby fasse des cauchemars, elle se retrouvait dans des lieux inconnus, elle regardait, par les yeux du tueur, des personnes qu’elle ne connaissait pas se faire massacrer sans raison, elle ressentait des émotions comme si elle avait été sienne, de la joie, du plaisir, de la satisfaction. Mais un jour ses cauchemars changèrent, ils semblaient plus réel, elle n’était plus dans un village mais dans la maison qu’elle partageait avec les nains. Sans avoir control de son corps elle s’approcha de Rogath, planta sa main dans le corps du nain et en arracha le cœur. Grimwalk tenta de s’interposer et en un instant son bras vola de l’autre côté de la pièce. Orsik réussi tant bien que mal a arrêté Lullaby qui repris conscience et découvris que ce n’était pas un rêve.
Traumatisé par ce qu’elle venait de faire, elle quitta la maison pour ne jamais y revenir.
Après de décennies passé à fuir, elle fuis guidé par une force plus obscure que le hasard là où tout avait commancé.
Bien que le temps ne guérisse pas tout, il avait effacé toute trace du jour où le village avait été détruit par le démon.
Et aujourd’hui, sur ces terres, se trouve les ruines d'un autre village, construit sur les vestige d’un royaume, lui aussi perdu.
Ce village se nommait Ulfberg.
Elle continua son voyage jusqu’à Mirdavod où elle travaille comme forgeron, espérant pouvoirs reconstruire le village persuadé qu'ainsi elle retrouverait ces souvenirs.


Consternant les nains :
Rogath fut sauvé pas les connaissances runiques de ses frères, par ailleurs ce petit accrochage lui a permis d’augmenter considérablement sa durée de vie car tant que la magie continuera d’opéré jamais son cœur ne cessera de battre. Quant à lui Grimwalk se forgea un nouveau bras.



Vérité sur Lullaby:


Donc je reposte mon histoire après quelques subtiles ajustements.


Dernière édition par Le_Lapin_Blanc_ le Ven 24 Nov - 19:11, édité 3 fois
Le_Lapin_Blanc_
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Almastos23 Lun 6 Nov - 8:03

Lus, je posterais mon avis à la ré ouverture

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par baligrys Dim 19 Nov - 10:08

C'est bien, sauf que Ulferg est toujours une ruine ya pas encore de village qui a été reconstruit. Dis plutôt qu'elle va a Mirdavod car c'est là-bas que tous les joueurs commenceront.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Almastos23 Dim 19 Nov - 21:26

Avis positif, ok pour moi

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Le_Lapin_Blanc_ Lun 20 Nov - 21:10

Baligrys :
Dans le RP de Lullaby elle est arrivé a Ulfberg, car c'est là qu'elle a ses premier souvenir, et las de voyagé elle c'est installé ici.
Apres si le village est en ruines elle aura restauré une maison et s'y sera installé, et par la suite d'autre personne viendrons reconstruire le village et a ce moment la elle ouvrira sa forge...
Si ça conviens je modifierai mon histoire. ^^
Le_Lapin_Blanc_
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par baligrys Lun 20 Nov - 21:25

Non ca convient pas y'a personne a Ulfberg, même pas lullaby, elle a qu'a se mettre à la forge de Mirdavod y'en a une toute belle ...

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Le_Lapin_Blanc_ Lun 20 Nov - 21:41

Oki, j'ai compris, donc dans l'idée, je peux modifier dans le sens où :
Elle est revenu a Ulfberg, le village etant en ruine est parti a Mirdavod et quand elle a entandu que de gens vous reconstruire Ulfberg elle a pris ce affaire et les a acompagné
( A la reouverture, vu que je pense que Gauvin/Yvain et Leia et peux etre d'autre aurons choisit d'y retourné ^^)
La sa marche ?

PS: Par contre c'est ou Mirdavod ?
Le_Lapin_Blanc_
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Almastos23 Lun 20 Nov - 23:13

Oui c'est comme ça que ça se passe, et sinon mirdavod no lo se

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par baligrys Mar 21 Nov - 7:57

Rien n'est écrit Ulfberg restera peut-être une ruine on sait pas mais tant que tu commences à Mirdavod ( regarde la dynmap comme tout le monde c'est la ville en carré ) c'est bon pour moi. Donc je validerai seulement si le mot Ulfberg n'apparaît pas.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Le_Lapin_Blanc_ Ven 24 Nov - 19:13

Voila j'ai mis mon histoire a jour, et si personne ne retourna a Ulfberg tant pis, Lullaby a le temps de réparé un village ^^ (vive l'immortalité, c'est cracké en RP).
Le_Lapin_Blanc_
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par baligrys Sam 25 Nov - 13:15

Je valide

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll  Enma--> Lullaby Empty Re: Reroll Enma--> Lullaby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum