Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Edwyn [reroll]

3 participants

Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Candidature Edwyn [reroll]

Message par Edwyn900 Ven 24 Nov - 21:09

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Robin
Age : 19 ans
Emploi/loisir : Droit, jdr et musique
Date d'anniversaire : 10/10/98
Expérience de Rôle Play : Je joue aux Jdr depuis maintenant des années. J’ai eu l’occasion de jouer à divers jeux de rôles de donjon et dragon à l’appel de chtulu. J’ai aussi eu l’occasion de faire un peu de roleplay sur des serveurs minecrafts qui n’existent plus aujourd’hui.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom :
Prénom :  Focalor
Age :  122 ans
Race : Demon
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Se moquer des humains
Statut : Errant


Description de sa personnalité :

(4 lignes minimum)
À l'image des vents Focalor est imprévisible et impétueux. Il s’amuse du monde des mortels et ne considère pas celui-ci avec beaucoup de sérieux, il est prompt à accorder son aide aux gens audacieux ainsi qu’aux escrocs et aux tricheurs car il voit en eux des disciples du vent ivre de libertés. Pour lui la liberté des uns ne commence pas là où s’arrête celle des autres, à ses yeux la liberté est le bien le plus important de toute créature arpentant le monde et il est prêt à tout pour conserver la sienne.

Description physique :

(4 lignes minimum)

Pour fouler le sol de la terre focal ou prend l’apparence d’un homme d’une quarantaine d’année aux traits durs masqué par un foulard. Au premier coup d’œil il pourrait ressembler à un bandit de grand chemin mais il porte cependant des gants de bonne factures ainsi qu’une montre à gousset d’une grande qualité. Seuls ses yeux bleu clair semblant en proie à une tempête ainsi que sa voix tranchante comme un glaive laisse transparaitre sa nature démonique.

Histoire du personnage :



[i](10 lignes minimum)
L’enfer n’est pas le lieu où se déroulent les plus belles histoires, j’ai arpenté durant les premières années de ma vie l’enfer au travers des vents qui le sillonnent ce sont eux qui me portent et me donne ma force. Comme tous les démons j’ai d’abord voulu assoir mon pouvoir par la terreur et le tourment jusqu’à que je m’aperçoive que cette lutte est bien futile et que le pouvoir ne fait qu’enchainer un seigneur à son trône, je ne suis pas fait pour ça, ma volonté est de toujours demeurer libre et de toujours me diriger là où me porte le vent. De mes yeux je voyais les autres démons plus puissant déchirer le tissu des mondes pour se rendre sur celui des hommes voulant y répandre la haine et le chaos. A vrai dire la haine possède peu d’attrait le chaos est par contre à mes yeux un magnifique tableau sur lequel je peux jouir de ma liberté dans limites. J’ai tout de suite voulu arpenter ce monde afin d’y déchaîner ma volonté et c’est avec ce but que j’ai voulu devenir plus puissant en embrassant ainsi de plus en plus la nature aérienne de mon ascendance. Je suis l'élu du néant, le destructeur de vaisseaux et celui que même les vents craignent et je crois que je n’ai pas fini de m’amuser.[ /i]

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Re: Candidature Edwyn [reroll]

Message par Edwyn900 Ven 24 Nov - 21:12

Bon j'ai fait ça un peu à la va vite je pense qu'il va y avoir des choses à refaire mais dites moi si l'idée du perso est valide.

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Re: Candidature Edwyn [reroll]

Message par Almastos23 Ven 24 Nov - 21:59

L'idée du perso est valide, après à voir pour l'histoire avec les collegues... Comment est-il arrivé en bedragoth ton démon?

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Re: Candidature Edwyn [reroll]

Message par Edwyn900 Ven 24 Nov - 22:34

Il a crée une faille grâce à ses pouvoirs je suppose puis il est arrivé dans la ville de départ en se changeant en bourrasque

Edwyn900

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Re: Candidature Edwyn [reroll]

Message par baligrys Sam 25 Nov - 13:16

Je valide

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Re: Candidature Edwyn [reroll]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum