Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Edwyn [reroll]

3 participants

Aller en bas

Candidature Edwyn [reroll] Empty Candidature Edwyn [reroll]

Message par Edwyn900 Ven 24 Nov - 21:09

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Robin
Age : 19 ans
Emploi/loisir : Droit, jdr et musique
Date d'anniversaire : 10/10/98
Expérience de Rôle Play : Je joue aux Jdr depuis maintenant des années. J’ai eu l’occasion de jouer à divers jeux de rôles de donjon et dragon à l’appel de chtulu. J’ai aussi eu l’occasion de faire un peu de roleplay sur des serveurs minecrafts qui n’existent plus aujourd’hui.

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom :
Prénom :  Focalor
Age :  122 ans
Race : Demon
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Se moquer des humains
Statut : Errant


Description de sa personnalité :

(4 lignes minimum)
À l'image des vents Focalor est imprévisible et impétueux. Il s’amuse du monde des mortels et ne considère pas celui-ci avec beaucoup de sérieux, il est prompt à accorder son aide aux gens audacieux ainsi qu’aux escrocs et aux tricheurs car il voit en eux des disciples du vent ivre de libertés. Pour lui la liberté des uns ne commence pas là où s’arrête celle des autres, à ses yeux la liberté est le bien le plus important de toute créature arpentant le monde et il est prêt à tout pour conserver la sienne.

Description physique :

(4 lignes minimum)