Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Kyle

5 participants

Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Présentation de Kyle

Message par katarne Dim 10 Déc - 19:45

Hors RolePlay :

Prénom : Alexandre
Age : 21 ans
Emploi/loisir : Etudiant
Date d'anniversaire : 18 mars 1996
Expérience de Rôle Play : Différent serveur mineraft, RP écrit / vocaux (long comme court), Grandeur Nature.

Role Play :

Nom : Draconicus
Prénom : Kyle
Age : 26 ans
Race : Homme-Dragon
Sexe : Mâle
Emploi/loisir : Aventurier / chercheur
Statut : Non connus
Taille : 2 mètre 10
Poids : 627 kg (prise en compte de la race, de l'ossature, de la masse, etc...)

Apparence:

Description physique :
(4 lignes minimum)

Dragon sous forme humanoïde, Kyle est grand et possède une carrure imposante. Sa tête est surmontée de quatre cornes noires et son corps possède lui, deux ailes et une queue reptilienne. Ses mains et ses pattes sont finies par des griffes tandis que son corps est recouvert d'écailles grises et noires. Ses yeux sont d'or pur et son visage déterminé, il sourit rarement et a pour habitude de grogner. Son corps dégage une chaleur importante et une lumière orange peut parfois être visible lorsqu'il parle ou entrouvre ses puissantes mâchoires.

Description morale :
(4 lignes minimum)

Kyle porte sur lui le poids de ses fautes et erreurs passées. Ce dragon d'ordinaire joyeux et altruiste est désormais calme et renfermé. Souvent grognon envers ceux qui osent le déranger, il ne reste pas moins prêt à les aider. Pourtant le temps continue de le forger, le rendant plus distant, plus cupide, avide de puissance !
C'est ainsi que les autres le perçoivent, parlant de lui tantôt avec crainte, tantôt avec espoir. Car beaucoup ont su au départ profiter de la générosité de ce redoutable dragon noir.

Histoire du personnage :
(10 lignes minimum)

Une leçon de confiance

Kyle soupira, il était en ce moment même plongé dans le noir, allonger contre la pierre. Afin de se reposer, se détendre. Mais une fois de plus ses pensées lui échapper, se remémorant un passé depuis longtemps oublié.

***

Il s'était éloigné de la route, afin de chasser, de manger. Dans le ciel la lune était pleine et les bois étrangement calme. Il marcha à pas lents à travers les fougères et les arbres, mais c'était difficile pour lui d'être discret étant donner sa taille. Mais non loin en face de lui, briller une lueur orangée. Il s'en approcha furtivement et écarta doucement les branches.

Assis prêt d'un feu se trouvait un vieil homme emmitouflé dans ses fourrures. À voir comment il tremblait, le pauvre devez mourir de froids. Mais Kyle hésiter à s'approcher, les réfugiés disaient que cette forêt était pleine de danger. Pourtant tous sembler normal et trois lapins en train de cuirs se trouvaient sur le feu, juste en face du vielle homme. Se léchant les babines Kyle avança, faisant assez de bruits pour que l'homme soit sur ses gardes.

- Qui est là ? dit le vieil homme d'une voix chevrotante.

- Je ne vous veux aucun mal. Répondis Kyle. J'aimerais juste partager votre repas.

Le vieil homme regarda le dragon est dégluti difficilement.
- Qu'es-tu donc jeunes inconnus ?

Kyle haussa les épaules et s'assit à côté du vieil homme.
- Je ne le sais pas moi-même...

Le vieil homme hocha la tête, en signe de compréhension.
- Je peux ? demanda Kyle en désignant les lapins.

- Bien sûr, il y en a plus qu'assez pour toi et moi. Surtout que l'on a plu trop de dents à mon âge.

Kyle s'empara d'un lapin et l'attaqua à pleines dents, le vieil homme lui ne disait rien, il scrutait le ciel nuageux en quête de quelque chose. Kyle lui continuait de manger sans se méfier, attaquant le deuxième lapin et demandant simplement.

- Dites-moi, que fait un vieil homme comme vous dans cette forêt ? C'est bois sont réputés dangereux vous savez.

Le vieil homme sourit simplement puis une lueur blanche vint éclairer son visage. Levant la tête Kyle remarqua que la lune était ronde et pleine. Un spectacle captivant, il l'aurait bien contemplés toute la nuit s'il n'avait entendu un grognement.

Tournant rapidement la tête il vit qu'à la place du vieil homme se trouvait un loup blanc, auquel il manquait quelques crocs. Sans plus attendre le loup bondit et tenta de mordre l'étrange dragon. Kyle se débattit, le loup passait outre à ses écailles et labourait sa poitrine, ses crocs claquant non loin de sa gorge. Commençant à paniquer Kyle frappa le loup sur le côté et l'envoya rouler contre un arbre. Sans plus attendre il partit en courant, laissant ses affaires prés du feu de camp. Le loup ne le rattraperait pas, il était probablement trop vieux pour ça.

***

Kyle se réveilla en sursaut, et se toucha la tête. Il c'était encore assoupi... Rassemblant ses quelques affaires il sortit de la caverne et reprit la route en direction de la ville de Mirdavod. En chemin il repensa à son rêve, se disant que dans ce monde, il vaut mieux se méfier des apparences.


Dernière édition par katarne le Ven 15 Déc - 19:15, édité 1 fois

katarne

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 28

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Re: Présentation de Kyle

Message par Almastos23 Lun 11 Déc - 12:55

pour moi c'est okay

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Re: Présentation de Kyle

Message par Anathos Lun 11 Déc - 14:09

Pour moi aussi, il manque la confirmation de Baligrys.
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Re: Présentation de Kyle

Message par SuperSygma Lun 11 Déc - 19:09

Le perso physiquement est pété Cool
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Re: Présentation de Kyle

Message par baligrys Mar 12 Déc - 18:25

Etant donné que l'homme-dragon n'est pas une race encore présente sur Bedragoth, j'aurais besoin d'infos supplémentaires sur les capacités des spécimens de cette race.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Re: Présentation de Kyle

Message par baligrys Mar 12 Déc - 18:58

Je valide .

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kyle Empty Re: Présentation de Kyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum