Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Asphael Bathory

5 participants

Aller en bas

Asphael Bathory Empty Asphael Bathory

Message par Asphael Jeu 14 Déc - 23:06

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Harmonie
Age : 24 ans
Emploi/loisir : Vendeuse/ Maquilleuse SFX et loisir: Bods'mods, Cosmétiques , Jeux vidéos et Nourriture (très important !)
Date d'anniversaire : 07/11
Expérience de Rôle Play :
-Jdr : INS , DD , Vampire, Naheulbeuk, etc etc..

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Bathory
Prénom : Asphael
Age : 124 ans
Race :  Elfe Sylvains
Sexe : Féminin
Emploi/loisir : Apothicaire
Statut :


Description de sa personnalité :


De nature souriante et ouverte envers les autres, Asphael n'a pas de mal a se liée d'amitié avec les gens quelques soit leurs races ou leurs horizons. Car "c'est vrai, quand on est apothicaire, on parle et on devient en quelque sorte "intime" avec les problèmes de nos clients." avait-elle répondu lorsqu'un marchand de passage lui avait demandé comment elle faisait pour être aussi souriante par les temps qui courent.

(4 lignes minimum) (y'a le compte !)

Description physique :

De longs cheveux chatains aux reflets cuivrés, de grands yeux verts, un visage sincère et joviale, une poitrine généreuse, tels étaient les atouts de la jeune femme. Atouts ou inconvénients, selon les avis. Du "haut" de ses 1m71 et de ses 58kilos, ce qui étaient assez petits comparé aux autres elfes. Asphael avait un corps svelte du à de longues heures à dégoté les ingrédients pour ses remèdes. Toujours affublé de son tablier et de ses deux tresses reposant sur son torse, les oreilles dépassant légèrement de celles-ci, elle était assez reconnaissable parmi la foule. Sous son tablier, elle portait une longue robe bustier de couleur olive donc une odeur de lavande et d'ambroise s'échappait.

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :

Ayant grandi dans la nature, Asphael est depuis son plus jeune age familiarisée avec les plantes et leurs secrets.  C'est donc naturellement qu'elle se tourna vers l'herboristerie, la lithothérapie et la profession d'apothicaire, lorsqu'elle fut en âge de travailler. Sa famille n'ayant pas la bourse du roi, elle s'instruit grâce aux érudits du village et autres sages. Mais elle développa ses autres capacités lors de ses virées dans les sous bois, la où l'ombre régnait.  
A l'age de 100 ans, elle décida qu'il était temps de changer d'air et s'installa dans un village où des gens de tout horizons se retrouvaient. Quelques années passèrent et par de nombreuses fois, on l'avait traitée de sorcière car plusieurs personnes avaient été retrouvé mortes sans raison apparente , mais lors des procès, les magistrats et les inquisiteurs découvraient toujours la vérité, la jeune femme était d'une grande aide pour le village et il fallait reconnaitre qu'elle avait su trouvé sa place. Et il y avait toujours une part de jalousie ou de curiosité malsaine venant de la part de l'accusateur. "Etre Apothicaire ne fait pas de moi une sorcière, la preuve si j'en avais été une, je n'aurais pu vous laissez avec ce visage si disgracieux" avait-elle dit avec un sourire franc.  Malgré ses accusations erronées, la vie repris son cours et elle se faisait de plus en plus monotone, soigner les maux des villageois, aller dans la foret se ravitailler, dormir.... Elle avait l'impression de ne plus avancer.
Le matin de ses 124 ans, Asphael n'avait qu'une idée en tête, briser cette monotonie. Elle décida de se mettre en route pour Mirdhavod, la où son avenir prendrait son envol.

(10 lignes minimum)


Dernière édition par Asphael le Ven 15 Déc - 0:01, édité 1 fois
Asphael
Asphael

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Simonsters81 Jeu 14 Déc - 23:13

Très bonne candidature, mais quelques chose m'intrigue...

Tu n'as pas été sur Minecraft RP (l'ancien serveur) ? Car "Bathory" le nom de ton perso me dit quelque chose.

Sinon oui je le redis, bonne candid, et on peut déjà te dire bienvenue !
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Almastos23 Jeu 14 Déc - 23:14

Bonne candidature bien qu'il y ai quelques fautes d'inattention, je suis pour ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Asphael Jeu 14 Déc - 23:18

Merci a vous deux. Smile Désolée pour les fautes d'inattention, j'ai la tête un peu ailleurs des fois. :p
Asphael
Asphael

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Anathos Ven 15 Déc - 0:00

Il y a un H à Mirdhavod.

Sinon pour moi ok, bonne candid'
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Asphael Ven 15 Déc - 0:01

Je corrige ca Wink
Asphael
Asphael

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par baligrys Sam 16 Déc - 14:05

Le nom Bathory est une référence Simon, je valide .

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Asphael Sam 16 Déc - 22:15

Merciii Smile
Asphael
Asphael

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Asphael Bathory Empty Re: Asphael Bathory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum