Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Présentation de personnage] lalagshs

2 participants

Aller en bas

[Présentation de personnage] lalagshs Empty [Présentation de personnage] lalagshs

Message par lalagshs Mer 20 Déc - 21:59

Fiche de personnage

Nom : Elvadriethielnia
Prénom : Nelia
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Haut-Elfe
Emploi/loisir : Tire à l’arc, chasse, exploration.
Statut : Célibataire



Description physique

Nelia, la fille aux cheveux flamboyant. La jeune femme possède des yeux d’Or et des cheveux d’agent. Son carquois dans son dos s’allie avec l’arc qu’elle porte tous le temps. Elle et son corps fin s’accorde parfaitement à son visage. Sa poitrine légèrement volumineuse n’empiètent pas sur ses capacités de déplacement. Ses dents blanches et ses lèvres souriantes illumine son visage pâle. Ses habits sont très cours et facilite ses déplacements. Elle possède aussi le diadème d’Athéna qui refait sortir le côté déesse qu’elle est sensé être.

Diadème:


[Présentation de personnage] lalagshs Person10




Description mentale

Elle est très franche, c’est d’ailleurs souvent la source de ces problèmes. Malgré cela, ça reste une femme avec un grand cœur. Elle reste robuste et têtu, une fois qu’elle a quelque chose en tête, elle n’abandonnera pas. Elle prend du recul avant de faire des choix idiots, elle tient ça de sa grand-mère, la seul personne réfléchit de sa famille. On se demande pourquoi d’ailleurs, la consanguinité est presque totale, juste pour conservé ce fameux gène de la Déesse. Sa mère et son père son eux même frère et sœur. C’est d’ailleurs pour ça que Nelia est folle depuis sa naissance.




Histoire


Dans la famille Elvadriethielnia, une famille particulière. Cette famille était très respecter la où elle habitait, mais en vérité cette famille était pervertie par l’argent et le pouvoir. D’après cette famille une déesse se réincarnée dans la famille toute les 10 générations et être la 4ème fille à naître.


Ce fut moi, Nelia, je naquis à Bedragoth, ma naissance fût énormément de bruit dans ma famille. Depuis ma naissance on me baratine sur le fait que je suis une déesse, La déesse de l’Archerie, c’est vrai que l’arc me passionne, mais au final, ils ont peut-être raison. J’ai aussi cette impression de déjà vue, comme si j’avais déjà vécu énormément, comme si cette réincarnation me laissait les souvenirs passé. Les repas de famille sont très agités, ma franchise ne plaît pas à certains membres de ma famille. Après tous, je ne les aimes pas non plus, seule ma grand-mère était une sage femme, les autres ils sont envahis par la corruption et la consanguinité..

Bon, je vais vous expliquez l’histoire de la réincarnation de la Déesse dans notre famille. Nous, Elvadriethielnia, famille d’haut-elfe, faisons serment d’abandonner nos pouvoirs à l’age de 14 ans. Seulement, toute les 10 générations, la 4ème fille ne pourra pas les abandonner. Cependant je ne sais pas m’en servir, ma mentore, qui était ma grand-mère fut assassiné par des elfes noirs. Sans mentore je ne peux apprendre à les maîtrisés, c’est pour ça que je me donne quête d’un trouvé un autre. D’après la mythologie familiale je suis sensé possédé un dont à l’archerie, et ça je veux bien y croire. Avant la mort de ma grand-mère celle-ci me passa l’Arc d’héritage, elle l’avait obtenu de sa mère qui était l’ancienne réincarnation de la Déesse. Et maintenant il est à moi.


Mais depuis quelque temps la scission de notre famille nous réduira rapidement à la fin de notre puissante économie familiale.. Maintenant je dois trouver de l’argent et ensuite trouvée un mentor pour maîtriser ma magie et réunir ma famille mais avant tous apprendre le savoir du passé.
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation de personnage] lalagshs Empty Re: [Présentation de personnage] lalagshs

Message par Zarathoustra Ven 22 Déc - 20:16

Validé.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum