Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions d'une voyageuse

2 participants

Aller en bas

Questions d'une voyageuse Empty Questions d'une voyageuse

Message par TenebreuseGaming Ven 5 Jan - 17:15

Bien le bonjour, a la recherche d'un serveur rp fantastique, je suis tombée sur votre serveur qui pour l'instant, m’intéresse grandement.

Néanmoins, avant de m'inscrire, il reste quelques zone d'ombre que je vous serait grée d’éclaircir.
En effet, j’ai bien trouver les croyances qu'il me faut encore approfondir.
Mais j’ai des questions aussi, surtout en ce qui concerne les races qui possèdent un sous forum mais ou il n'y a aucun sujet ni rien dedans. Est ce que ça a un rapport avec "Bedragoth est un monde ancien, peupler par diverses races qu’elles soient Humaines, Naines, Félines et même Elfiques, cependant Bedragoth est un monde en pleine redécouverte, et il n’est pas rare de découvrir des aventuriers venus de contrées lointaines ayant des races inconnues. "? Si c'est le cas, lors de notre présentation, on peut prendre une race de notre invention? Je demande car lors de mon commencement dans minecraft, je m'était déjà crée un personnage, détestant intégré une race humaine quand j'avais le choix. Une race féline si vous voulez plus de précision (j’ai commencer minecraft en beta 1.7 et a part le nom de la race que je me suis crée et mes skins, j’ai toujours garder a cœur, ce personnage).
Donc si je pouvais avoir plus de précision sur ce point là.

De plus, les croyances et religions dans le sous forum du même nom, ont-il été inventé par les joueurs ou était t-il déjà présent lors de la création du serveur?

Ensuite, pour les nations, je vois 4 nations dont celle des nains avec aucune information... Est ce parce que on ne sait rien de lui? Est-il en cours d'écriture?
De plus, on a un sujet entier pour Mirdavod, donnant plus de précision, que ce soit politique ou économique (et autre) mais pas sur les autres nations, pas aussi précis et détaillé par rapport a cette nation. Est ce que cette particularité est parce que Mirdavod est une nation particulière?

Ensuite, au niveau des métiers, il est demander de ne pas exercer plusieurs métiers (plutôt logique), mais peut-on avoir une "double vie", j’entends par là que par exemple, un assassin a bien souvent une couverture et ne va pas crier sa fonction a tout va. A moins que ce genre de "métier" soit tous simplement interdit?

Enfin, j’aie pas tout compris au faction; en effet, l'un donne le lien d'un bouquin, l'autre donne une description un peu plus cohérente et la dernière, une photo de bâtiment... Ce qui n'aide pas a comprendre les factions, comment en crée ect... Si on pouvais me donné plus de précision a ce sujet...


Et j’ai poster ici car j’ai pas vue de section FAQ, et poser tout ça par discord me semblait compromit dans le sens que sa fait beaucoup, qu'il faut qu'il y ai un modérateur (qui a certainement une vie et donc ne doit pas être H24 sur discord) et ensuite, car je pense que je ne suis peut être pas la seule voyageuse a me demander tout cela.

Voila, en espérant bientôt vous rejoindre dés que j'aurais mes réponses ~~~~

Tenebreuse


PS: le code de la fiche de présentation est obligatoire? Ou on peut en prendre une autre du moment que toute les informations demander apparaissent?
TenebreuseGaming
TenebreuseGaming

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 25
Localisation : Brunoy

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Qerwyn Olwen
Age: 20
Race: Cyedwaig femelle

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'une voyageuse Empty Re: Questions d'une voyageuse

Message par Zarathoustra Ven 5 Jan - 17:46

Bonjour à toi !

Oui, le background est en cours de rédaction ! Concernant le discord, n'hésites pas à venir et à poser tes questions même en MP, il est là pour cela !

Tu peux, bien évidement avoir une race "originale", si tu présentes ta race en une fiche, et qu'elle est validée par l'équipe chargée du Role Play.

Il existe des croyances déjà présentes et d'autres inventées par les joueurs. Tu peux développer ta propre croyance par ailleurs.

Concernant, les nations | factions vont être harmonisées d'ici peu. Tu peux fonder tout types de faction, (Ordre religieux, Guildes diverses, etc.).

Si tu souhaites plus de précisions, tu peux me contacter sur Discord au pseudo de "Dovahdrim", je suis là non-stop normalement.

Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum