Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne.

3 participants

Aller en bas

[Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne. Empty [Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne.

Message par Mir_Kyu Dim 7 Jan - 17:47

[Sise=20]Rôle Play :[/size] (Présentation de votre personnage)
Nom : inconnus
Prénom : Herl / Nart
Âge : 100 ans
Race : Elfe Sylvain.
Sexe : Homme.
Emploi/loisir : Mage curatif.
Statut : Célibataire.

Description de sa personnalité :
(4 lignes minimums)

Herl est le type de personne à encore pouvoir croire, dans un monde aussi dangereux et sombre, que toute vie mérite une seconde chance... Que toute vie doit être préservée... Naïf qu'il est n'est-ce pas, dans un monde si funèste ou personne ne se préoccupe de son prochain, une petite lumière, frêle et faible, croit encore que tout le monde mérite de vivre... Hilarant vous ne croyez pas.. ? Il est aussi inoffensif qu'un pauvre insecte misérable, incapable de bouger lors d'une attaque... Paralysé facilement par la peur. Si seulement quelques mots pouvaient le définir ça serait des mots comme idiot, naïf, incapable, lâcheur... Pour une simple vie, il serait capable de donner la sienne. Heureusement que je suis là, moi son fidèle  compagnon, celui qui a toujours été là pour lui, qui l’a toujours défendu quoi qu'il en coûte. Et le premier qu'il n'a pas hésité à le poignarder dans le dos... Hé... Hé... Héhéhéh...

Description physique :
(4 lignes minimums)

A vrai dire, nous sommes deux dans ce corps. Mais j’ai quand même décidé de vus décrire Herl, lui et non moi. C’est un jeune Elfe aux oreilles pointues, mais pas aussi simples que celle d'un Elfe normal. Elles sont plus affinées, elles ressortent plus, elles sont plus attrayantes et attirent beaucoup l'attention que le reste de notre corps, mais ce n'est pas vraiment une déformation.. Elles lui permettent simplement d'avoir une ouïe plus fine. Herl possède un œil de couleur azurée et l'autre de couleur brunâtre, ce qui leur donne une certaine profondeur. Beaucoup de gens l’ont déjà insulté ou mal mené par ses yeux bien que, certaines et rares personnes lui ont dit qu’il possédait de très beaux yeux. L’Elfe a des lèvres très fines et douces. Quant à son corps, il est frêle et assez marqué de tout ce que ces idiots ont fait à ce pauvre insecte et qu'il a accepté sans broncher. Son dos ou son torse par exemple, est marqué de traces de coups violents depuis son jeune âge... Ce qui est bien attristant mais encore une fois,  à cette époque, je ne pouvais pas intervenir... Herl est  toujours vêtu d'une simple veste en laine avec un simple tissu vert et d'un pantalon basique. Une ceinture est accrochée à sa taille. Sur celle-ci sont attachés les remèdes fabriqués à base de plantes et quelques aiguilles en fer.

Histoire du personnage :
(10 lignes minimums)  

Lors d’un journée comme les autres, dans une petite cité reculée de tout, est né cet insecte que ses parents ont nommé Herl. Mais dès sa naissance,  il était différent avec ses yeux ou alors ses oreilles. Evidemment, la différence effrayait tous ses idiots qui ont très vite commencé à le battre et à le maltraiter alors qu'il n'avait rien demandé du tout. Même pour ses parents, avec sa différence, il n'était qu'un esclave qui sortait simplement du domicile pour acheter de simples choses afin de manger et boire. Il n'était qu'une chose qui se faisait frapper et qui s'est fait battre par tout le monde dans son village. Comme il avait toujours cet espoir dans les gens, il ne s’est pas défendu. Il a subit, subit tous les jours de sa vie jusqu'à ses 12 ans où il a enfin commencé à sentir ses sentiments...qui, à vrai dire, le dégoutait. La haine, la rancune, la vengeance et j'en passe. Mais encore une fois il les a refusés et les a enfermés... Pour ne plus les ressentir, sa stupide foie envers chaque être allait encore le forcer à subir les coups de ces idiots, mais quelque chose en lui est née de ces sentiments qu'il avait tant reniés... Je suis né et très vite le premier qui avait tenté de toucher Herl m'a touché moi aussi et a fini au sol, avec des blessures bien différentes.
Ce fut amusant avant qu'on ne le découvre et que nous fûmes chassés de la ville pour se retrouver dans une veille forêt où très peu de gens passaient. Par chance un vieil Elfe, lui aussi chassé, nous a trouvé et prit sous son aile, nous élevant comme son propre fils. Il nous a éduqué en nous apprenant à lire, à écrire, à vivre comme une vraie personne. Herl et cet Homme sont très vite devenus proches et tous deux partageait un point commun : le fait de croire en tout le monde. Pour pouvoir le faire, cet Homme avait appris la magie curative ainsi que la médecine par les herbes ce que notre petit insecte n'a pas hésité à demander d'apprendre bien que se fut rude. Il a tout de même réussit et a continué entre temps, à lire plus de livres sur la médecine. Au moins ça lui a servi à cet idiot qui a fini son apprentissage vers ses 97 ans et maintenant il met sa vie au service des soins... Avec moi bien évidement qui prend le relais quand les patients deviennent trop agressifs ou quand il est trop énervé et frustré.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

[Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne. Empty Re: [Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne.

Message par Almastos23 Dim 7 Jan - 18:13

Validé pour moi

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne. Empty Re: [Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne.

Message par Anathos Dim 7 Jan - 18:45

C'est ok
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne. Empty Re: [Rerool de SirBac à sable ] Herl et Nart une double personne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum