Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vadrok dit "l'araignée"

3 participants

Aller en bas

Vadrok dit "l'araignée"  Empty Vadrok dit "l'araignée"

Message par Pessac Lun 8 Jan - 0:39

Hors RolePlay :

Prénom : Jenrique
Age : 21 ans
Emploi/loisir : Militaire
Date d'anniversaire : 23/05/1996
Expérience de Rôle Play : Très vieu joueur de roleplay, j'ai rouler ma bosse sur de nombreux JDR plateau (pathinder, D&G, warhammer ...) et j'était pendant longtemps un joueur de serveur roleplay Minecraft.

Role Play :

Nom : Inconnu
Prénom : Vadrok
Age : 235 ans
Race : Elfe noir
Sexe : Masculin
Emploi/loisir : Mercenaire itinérant ancien Capitaine.
Statut : Célibataire



Vadrok dit "l'araignée"  3cf13e10

Description de sa personnalité :

Vadrok est un elfe noirs sage et réfléchie, très calculateur et observateur il manie l'art des mots et sait apprendre à connaitre les personnes influentes et qu'il côtoie. De nature loyal, il a toujours servi ses intérêts et ceux de sa famille il ne prend aucune décision sous le coup des sentiments. Il sait que le temps est de son côté car sa race a accès à une longévité sans pareil, et laissera de ce fait quelques fois les choses se faire soi-même, comme une araignée attendant sa proie dans sa toile.

Description physique :

De taille convenable (1m84) Vadrok arbore fièrement ses traits raciaux avec ses yeux rouges et son teint gris. Sa chevelure blanche tombant après sa nuque ne l’empêche en rien de combattre aisément. Et en parlant de ses combats Vadrok est marqué à divers endroits de brûlure, coupure, entaille et autres balafres qu'il n'essaie pas de dissimuler. Quelqu'un de curieux ou observateur pourrait même apercevoir quelques tatouages ressemblant à des runes dans son dos.

Histoire du personnage :

Vadrok dit L'araignée vint au monde lors d'une nuit noire, son père raconté que ce jour-là 10 esclaves furent sacrifiés pour permettre une vie aussi plaisante à cette enfant de la lune. Dans la société elfique sur le continent d'où vient Vadrok les gens sont rangés dans deux cases, les elfes du soleil ceux dont la vie est bercée par un flot continu de richesse, de tranquillité, de douceur et d'adoration infecte. Et enfin les elfes noirs, ces derniers dirigent les affaires militaires, les conquêtes en tous genres, les esclaves et leurs travaux ainsi que le culte noir.

Malgré les différences soutenues des deux races, la paix existe au sein de ce continent. L'équilibre y est-elle qu'aucun besoin étranger se fait sentir et de ce fait ce peuple vit en parfaite autonomie sans se soucier des autres mondes ou races. Les seuls liens entretenus sont les captures d'esclaves en pleine mer quand les corsaires elfes noirs jettent leur dévolu sur une embarcation un peu trop imprudente.Mais revenons à Vadrok, fils d'un esclavagiste reconnu sur la côte Est du continent il a eu accès à une éducation rigoureuse sur le maniement des armes, les stratégies militaires basique ainsi que sur le conditionnement requis d'un soldat.

Dans ses jeunes années et grâce notamment aux relations paternelles il a pu accéder à une place de choix dans l'armée locale et devenait son propre chef dans un petit contingent de 80 soldats.Les années s'écoulèrent et ses facultés de chef et de bretteur continuer de prendre de l'ampleur, si bien qu'un jour alors que sa vie paraissait plutôt calme pour un elfe noir il fit la rencontre d'une prêtresse du culte noir.

Ces dernières étaient souvent trop occupées pour daigner parler à un simple chef d'une garnison de 80 soldats, mais la cultiste décela en lui un potentiel non exploité. Vadrok très fier d'avoir pu être approché par cet elfe la prit aux mots. Et c'est au terme de nombreux mois et sacrifice que le culte noir prit sa décision concernant le jeune capitaine, il devait partir sur les mers et accomplir sa destinée.

Il ne pouvait plus rester sur sa terre natale et donc partit depuis le port de son enfance pour une épopée des plus étranges et fascinantes.

Pessac

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Vadrok dit "l'araignée"  Empty Re: Vadrok dit "l'araignée"

Message par Almastos23 Lun 8 Jan - 7:29

Pour ma part je valide, histoire très prenante, bonnes descriptions, il reste néanmoins quelques fautes d'orthographe.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vadrok dit "l'araignée"  Empty Re: Vadrok dit "l'araignée"

Message par Pessac Lun 8 Jan - 12:13

Almastos23 a écrit:Pour ma part je valide, histoire très prenante, bonnes descriptions, il reste néanmoins quelques fautes d'orthographe.

Salut !

Merci pour ta réponses, je vais essayer de voir pour les fautes d'orthographe ! J'espère que ma race d'elfe noirs n'est pas un problème car j'ai crus voir dans le sujet "refonte" une liste de race définie.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pessac

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2018

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Vadrok dit "l'araignée"  Empty Re: Vadrok dit "l'araignée"

Message par Almastos23 Lun 8 Jan - 13:53

OK, alors l'elfe noir est accepté ne t'en fais pas ^^, c'est les hauts elfes qui nécessitent une autorisation.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vadrok dit "l'araignée"  Empty Re: Vadrok dit "l'araignée"

Message par Anathos Lun 8 Jan - 18:31

Ok pour moi bienvenue
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Vadrok dit "l'araignée"  Empty Re: Vadrok dit "l'araignée"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum