Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bossu

2 participants

Aller en bas

      Le Bossu Empty Le Bossu

Message par Simonsters81 Ven 9 Mar - 21:43

*Après la disparition de Jon Wilheim, depuis des années déjà, et la passation du royaume a Aegor, fidèle chevalier keltois du roi déchu. Tout le monde croyait Jon mort, jusqu'à qu'une rumeur venue des campagnes atteigne Hallamond...Parlant d'une créature ressemblant à l'ancien roi, les hommes l'appellent maintenant "Le Bossu"*

Dans l'auberge d'Hallamond:

Berger: Croyez moi! J'ai vu un de mes moutons éventrés dans mon pré, tout dévoré! j'ai suivi les traces vers les collines, puis j'ai vu un homme sale fuir, bossu et mal propre. Il ressemblait à notre roi Jon, mais pourquoi fait il ceci ?!  

Dans les rues de Vieux-Quai:

Crieur Publique: Des pèlerins ont remarquer dans les collines une créature ressemblant à un homme, notre ancien roi Jon ! Une affreuse créature qui s'amuse à espionner le village, et tuer de la volaille ! Il serait vu dans les monts d'Hallamond, étrange affaire !


HRP: Je jouerai Jon qui serait devenu "méchant" ou fou, je serai pas souvent connecté je le dis d'avance, je serai dans le style de Gollum (je pense que vous l'aurez remarqué). Pour savoir pourquoi il est dans cet état ou simplement vous voulez tuer cette homme devenu bête, trouvez le mais attention à ses vices et entourloupes !
Quelques animaux seront donc tuer pour le rp, ou disparaitront dans Arvengard.

Pour le staff je comprend si je suis refoulé, je suis parti comme ça xD, mais bon... on me connait à force...
Mon personnage n'en est pas un, il est plutôt une quête pour les joueurs "tuer le Bossu", une distraction. Si vous m'acceptez renommez moi IG en : Le Bossu, je vous remercie d'avance.

Simonsters
(le mec que personne aime et qu'il fait tellement chier de partir et revenir depuis deux ans mais il s'en balec de faire rager Wink  )

Bonne soirée à vous rôlistes.
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

      Le Bossu Empty Re: Le Bossu

Message par Almastos23 Ven 9 Mar - 23:07

Alors pour aller directement dans ce qui ne vas pas, ce n'est pas être refoulé mais prendre le serveur pour un véritable moulin, tu rentres puis tu quittes le serveur comme ça sans dire pourquoi ni au revoir et personnellement c'est plus ça qui me donne vraiment du mal à pouvoir t'accepter dans le rp, c'est celui de voir que jamais une fois tu es parti en disant "à la prochaine" sur le discord, tu as toujours coupé les ponts comme ça directement.

Comprends moi je n'ai pas envie de commencer du rôleplay avec un personnage qui pourrais partir du jour au lendemain pour X raison.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

      Le Bossu Empty Re: Le Bossu

Message par Invité Ven 9 Mar - 23:08

Alors primo, non. Tu viens ici pour foutre la pagaille encore ? Sérieusement c'est pitoyable, va manger du brocoli au lieu de glander ton bossu une fois tous les 247 siècles ! Après tu dis ça mais tu vas reprendre goût au serveur pour deux semaines non-stop pour créer un nouveau drama ridicule et sans intérêt. Pff.

Ceci est un troll et j'espère que tu comprendras que c'était plus fort que moi <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

      Le Bossu Empty Re: Le Bossu

Message par Simonsters81 Sam 10 Mar - 10:08

Smile
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

      Le Bossu Empty Re: Le Bossu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum