Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[présentation]Glimloin Poing-d'acier

3 participants

Aller en bas

[présentation]Glimloin Poing-d'acier Empty [présentation]Glimloin Poing-d'acier

Message par Zwify Dim 18 Mar - 23:46

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Loïc
Age : 19
Emploi/loisir : Boire, le jeu de roles sous toutes ces formes et particulièrement le GN
Date d'anniversaire : 16 octobre depuis l'an de gràce 1998
Expérience de Rôle Play : 5 ans de GN, quelques années que je roule ma bosse

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Glimloin
Prénom : Poing-d'Acier
Age :  26
Race : Nain
Sexe : 29cm? ah non, euh homme
Emploi/loisir : Forgeron
Statut :


Description de sa personnalité :

d'un naturel combatif, Glimloin est un nain qui n'a pas froid aux yeux, à la limite de la stupidité, son courage et son impulsivité le mettent bien souvent dans de délicates situation... il est également assez festif et n'hésite pas à se rincer abondamment le gosier de bière ou de tout autre alcool, mais l'alcool lui tourne à la tête, ne rester pas dans les parages

Description physique :

du haut de son mètre 30, avec sa barbe fournie et son unique tresse de cheveu noir charbon, quoi que légèrement noire corbeaux à la lumière des torches, il est plutôt bien bâti et ne possède qu'une légère panse à bière plutôt que l'habituel bedaine naine, il est généralement vêtu d'un kilt et torse nu dans une chemise de lin entrouverte

Histoire du personnage :

Depuis des générations durant, ma famille garde pour elle les astuces de forge de l'arrière grand oncle machin du coté de bidule... oui, j'ai un problème avec les liens de parenté... mais qui est tu pour me juger? bon... reprenons... mais le travail à la forge est long et pénible quand on à pas la technique, depuis tout jeune mon père m'a appris à fondre le fer à la température parfaite pour un métal et des alliages de qualité, mais une fois les rudiments appris et perfectionné, sans pour autant être expert en forge, je pris un peu d’équipement et décida de parcourir les routes comme mercenaire, mais pour être éfficace fallait être deux... dont moi donc du coup c'est mort... donc j'ai marché jusqu'ici et je me suis arreté dans votre auberge...
*pose sa bourse sur la table et regarde l'aubergiste*
- c'est pas tout ça mais il fait soif...une paillasse et un cruchon s'teu plait....HIC
*retiens ses relents*
-L'aventure toute façon c'est pas pour les couillons

Zwify

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Glimloin Poing-d'acier Empty Re: [présentation]Glimloin Poing-d'acier

Message par Almastos23 Lun 19 Mar - 22:39

J'accepte si tu retires le 2 devant le 9 sur la taille du sexe de ton nain :3

A moins qu'il soit Black !

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Glimloin Poing-d'acier Empty Re: [présentation]Glimloin Poing-d'acier

Message par baligrys Lun 19 Mar - 23:10

Cette blague n'est malheureusement pas inédite. Cependant, je valide même si ça mériterait un refus parce que c'est nul ( la blague ).

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Glimloin Poing-d'acier Empty Re: [présentation]Glimloin Poing-d'acier

Message par Zwify Lun 19 Mar - 23:28


cette blague est aussi vieille que le jeu de role je pense ^^

Zwify

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[présentation]Glimloin Poing-d'acier Empty Re: [présentation]Glimloin Poing-d'acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum