Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

5 participants

Aller en bas

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! Empty SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

Message par Hache_tag Jeu 29 Mar - 17:56

Bon..  Je vais soulager mes pensées ici.. J'en ai raz le bol. C'est simple. Je ne devrais pas écrire ce message sous le coup de la colère, mais c'est juste la goutte de trop. Je me connecte aujourd'hui et je demande un peu des news sur ce qu'il s'est passé. J'apprends qu'il y a eu un événement entre les factions qui a finit en bataille. Je n'étais même pas au courant. Je ne vais pas râler, car j'apprécie l'effort des modérateurs à faire et créer des évents.. Mais il faudrait peut-être penser à prévenir TOUS le monde. Je me retrouve à avoir loupé des évents où j'aurai pu faire en sorte de venir après je comprend bien que Anathos ne puisse pas tout faire... Peut être est ce normal qu'on ne soit pas prévenu.. Je suis peut-être puni ?.. Il faut me prévenir à ce moment.. Ça n'étais que le premier point.. Le second est simple, je suis désolée de vous le dire, mes chers joueurs, vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites. Des communautés comme cela, j'en chie tous les jours. Je peux vous dire que je ne supporte pas cela.. Allez envoyer des messages privés sur la gueule des gens.. C'est particulièrement insupportable. Ensuite, je vais être franche.. Actuellement, le serveur stagne.. Il ne coule pas grâce à Anathos qui maintient le cap soutenu par Alma qui fatigue certaines fois et c'est compréhensible..

Pourquoi fatigue-t-il ? C'est simple.. Les joueurs sont insupportables.. Je me compte également dedans. Nous ne sommes jamais contents.. Toujours à essayer de faire en sorte que le roleplay nous arrange. Mais on n'est absolument pas RP, car la plupart font selon leur envie IRL. Mais ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'on s'en branle de vos envies IRL ! Vous êtes votre personnage. On annule les évents pour une incohérence, mais punaise vous en faites H 24 des incohérences pourquoi ? C'est simple, vous voyez la fiche de votre personnage.. Vous ne la respectez même pas et oui tout n'est pas écrit dans une fiche personnage... MAIS il faut au moins respecter ce qu'il y a écrit dessus.... Puis si des personnes font des actions un peu extravagante.. Ce n'est certainement pas aux joueurs d'ouvrir sa bouche, mais aux modérateurs ! DONC VOUS LA FERMEZ ! En plus, c'est ROLEPLAY ! Un mot que pour certains ont du mal a assimiler.

Ensuite le dernier point que je déplore. Où sont les administrateurs ? Désolée.. Mais Dovahdrim et Baligrys vous êtes mort ? Dovah on te vois toutes les 2 semaines.. Je veux bien chaque personne à une vie privé.. Mais enfin vous avez lancé un serveur pourquoi au juste ? Le forum est toujours aussi vide.. Il est limite inexistante.. Dovah cela fait combien de tant qu'on attend que tu le postes ce background.. Le manque cruellement de structure fait couler petit à petit votre serveur.. Puis punaise quoi, il a un bon potentiel ce serveur.. Mais vous ne l'utilisez pas ! Mais sortez vous les doigts du cul ! PUTAIN ANA, galère tous seul vous êtes pas foutu de l'aider.. Alma l'aide du mieux qu'il peut.. Mais vous êtes les administrateurs non ? N'aviez-vous pas des systèmes de jeu à mettre en place ? T'ain vous ne pouvez pas savoir comment cela m'énerve..

Puis les joueurs sérieusement faites un effort.. On dirait que vous êtes des gamins de 5 ans.. Que se soit l'orthographe ou la mentalité. Vous devez vous dire.. Pour qui je me prends ? Pour une joueuse qui a vu un serveur coulé.. Et qui ne veut pas que cela recommence.. Car quand on est vraiment attaché a celui-ci.. Ça fait mal de le voir disparaître.. Alors les joueurs, Arrêtez de critiquer les évents.. Arrêtez d'écrire en SMS, essayez d'être cohérent dans vos Rps.. Et regarder ce que vous faites avant d'aller voir ce que font les autres.. Puis je vous en supplie, arrêtez de parler du Roleplay dans le tchat général.. De parler de certains personnages devant tout le monde.. Vous foutez en l'air tout le travail du rôliste derrière juste en une phrase.

Pour conclure, les joueurs demandez vous pourquoi il y a de moins en moins de monde.. Et même les modérateurs disparaissent.. Remettez-vous en question, je vais le faire également. Puis les Administrateurs vous creusez la tombe de votre serveur.. Car pour l'instant vous n’êtes que des fantômes et votre serveur est vide.. Vous aviez plein de beaux plans et de beaux évents.. Ils sont passés ? Vous les avez mangés ?

Aurore alias Hache_tag.
PS : Vous pouvez vous amuser à compter les fautes d'orthographe..
Hache_tag
Hache_tag
Animateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Morbihan.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Emilia Lhock
Age: 21 ans
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! Empty Re: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

Message par SuperSygma Jeu 29 Mar - 18:09

G pa lu
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! Empty Re: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

Message par Vokkun Jeu 29 Mar - 18:14

Hache_Tag a écrit:Vous pouvez vous amuser à compter les fautes d'orthographe..
Chef oui chef !
*Tout le monde
*où j'aurais
*"Un mot que certains ont du mal a assimiler."
*un serveur couler

C'est tout pour aujourd'hui les enfants, la prochaine correction pour seulement 59.99€

Un petit bonus:

Avec amour, beaucoup d'amour <3

Vokkun

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! Empty Re: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

Message par Almastos23 Jeu 29 Mar - 19:11

Vous savez quoi ? ça aussi c'est un truc qui me les brise, vous répondez comme si vous ne le prenez pas sérieusement, aucune compation, rien.


hache a Entierement raison sur le fait que je soit moins présent et sur la cause, le fait que certains me font littéralement chier à en vomir par moments, j'en ai ras le cul d'être le "Service après évent du serveur", au moindre problème d'évent ça gueule et je dois régler ça, putain mais vous croyez qu'on aimerais pas être a votre place dans l'évent ?



Maintenant c'est fini l'humour, le background ? Rien a branler je vais le faire ce BackGround, dovah le mettra par dessus mais au moins vous aurez des races, des lieux, pas mal de choses, mais je certifie qu'il ne coupera pas celui de dovah en deux.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! Empty Re: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

Message par TenebreuseGaming Sam 31 Mar - 15:04

(pour le fait d’être pas souvent là, ayant une nouvelle tablette, sa va se réglez mais bon, je suis désolé d'avoir un BTS, des épreuves, tout ça tout ça.)

Je comprend, j'ai déjà vue des serveur couler, pas forcement pour la même raison mais bon. C'est vrai que ne pas respecter une fiche personnage est triste dans le sens ou sa donne l'impression qu'elle devient secondaire ou qu'elle a été écrite car on devais l’écrire... Effectivement, pour les races, quand j'avais passez celui de la mienne, je ne l'ai jamais vus apparaitre malgré ce que l'on m'avait dit sur discort mais d'un autre coté, je comprend que les modo/admin ont une vie IRL.
J'aurais bien proposer d'aider pour ce point là, mais je pense pas connaitre suffisamment le background que vous avez en tête et aussi, je suis une quiche en orthographe (et je l'assume, ayant des troubles intentionnel et ayant été une ancienne dyslexique). Le fait de faire des abréviations de mot dans le chat orRP, je trouve pas ça dérangeant mais par contre le faire INRP, là, je trouve que ce n'est pas respectueux pour celui avec qui on rp, surtout si c'est fait exprès.

Après, le forum est un peu vide mais a part le background ou quelques manques d'information, c'est aussi, a mon avis, au joueur de le remplir. Surtout partie vidéo et image ou ce genre de chose. Sur un de mes forum rp, on a un journal par saison et je pense que sa serait possible de le faire sur le forum, par mois, étant donné qu'il se passe plus de chose, un rédacteur serait peut être pas mal? Surtout que cela serait un gage de qualité qui attirerait les nouveau qui comme moi, passe par le forum avant de se connecter.

Après, INRP parlant, ceux qui m’énerve le plus, c'est les incohérences... Un personnage rp a un lieu et comme un moment, il n'y a plus personne, il va ailleurs, a l'opposé pour rp avec d'autre... Je comprend le manque de joueur en même temps mais néanmoins, je trouve que c'est pas du tout réaliste...

Pour ma part, maintenant que j'ai ma nouvelle tablette (en terme de lag, elle en a plus du tout par rapport a mon ancien ordie pourave), je vais allez finir cte fameux arbre que j'avais commencer...
D'une féline
TenebreuseGaming
TenebreuseGaming

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 25
Localisation : Brunoy

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Qerwyn Olwen
Age: 20
Race: Cyedwaig femelle

Revenir en haut Aller en bas

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL ! Empty Re: SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum