Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ban de BobleVendeur

Aller en bas

Ban de BobleVendeur Empty Ban de BobleVendeur

Message par Almastos23 Dim 15 Avr - 21:27

15.04.2018 à 21.05


Aujourd'hui, le joueur BobLeVendeur a été bannis, et ce de façon permanente par moi même, Almastos23, pour n'avoir pas respecté le règlement du serveur.


Règle numéro I sur l'article I : Respect et Comportement :

Le Serveur possède plusieurs canaux vocal (discord) et textuel (discord et ingame) dans ces derniers il est demandé aux joueurs d’être respectueux toute manquement à cette règles sera sévèrement puni.

En effet, bob n'a pas respecte cela et a directement démontré qu'il ne respectera jamais cet engagement avec la preuve ci dessous :

Ban de BobleVendeur Bob211

Puis ce dernier viens également me manquer de respect à moi même :


Ban de BobleVendeur Bob111

Il viens égalemet délibérément annoncer lui même qu'il ne connais pas le règlement en soulignant ces propos : "La méprise n'est pas dans la liste des règles pourtant"


Si, elle l'est, voir règle I : I


Ban de BobleVendeur Bob311

Et pour finir, sa phrase de fin totalement inacceptable lorsque je lui somme une bonne fois pour toute d'arrêter ses idioties.


Ban de BobleVendeur Bob411




Il faut également savoir que le fait de dénigrer un membre du staff n'est pas toléré, comme celui de dénigrer un joueur. Ce soir anathos a pris pleins tarif de la part de bob car il aurais manqué a certaines conditions écrites dans le règlement.

N'oubliez pas quelque chose, vous pouvez faire mille bonnes actions et une mauvaise, et a chaque fois ça vous retombera dessus. Anathos a toujours été présent pour vous, a travaillé comme un dingue sur son évent, en effet il a peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas, mais vous n'avez pas pour autant à le prendre pour une sous merde.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum