Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Néo-Barban

2 participants

Aller en bas

Néo-Barban Empty Néo-Barban

Message par Invité Lun 28 Mai - 17:47

Je me représente pour les newbies du serveur Wink

Prénom : Tristan
QUÉBÉCOIS
Age : 17 ans et 8 mois (c'est important!)
Emploi/loisir : journalier d'usine / jeux vidéos, lecture, netflix&notchill Sad
Date d'anniversaire : 2000/09/28
Expérience de Rôle Play : MinecraftRP et tous mes autres personnages sur Bedragoth

Role Play :

Prénom : Barban
Surnom : Le balafré
Age : 24 ans
Race :Humain
Sexe : Mâle
Emploi/loisir : Aventurier
Statut : Célibataire (postulez vos CV mesdemoiselles)


Description de sa personnalité :

À la fois discret et facilement remarquable, Barban est un jeune homme rempli d'énergie et facilement prêt à se salir les mains pour gagner honnêtement sa vie. Malheureusement, il reste assez distant des regroupements, préférant la vie de campagne à celle urbaine. Les gens qui le connaissent trouvent en lui une personne honnête et chaleureuse. Le balafré s'est toujours intéressé au domaine de la charpenterie.

Description physique :

Barban est un jeune homme dans la vingtaine aux cheveux blond. Sa tunique est coloré d'un rouge bourgogne couverte de taches de terre ainsi qu'une fourrure en peau de lapin couvrant ses épaules et la majorité de son dos. Il porte des pantalons du même type que sa cape et des vieilles bottes en cuir. Sur son visage repose un oeil droit coloré d'un profond noir, son oeil gauche étant désormais aveugle. Malgré son habillement pouvant bravé les plus rudes tempêtes d'hiver, on peut distinguer une musculature plutôt imposante, malgré sa petite taille d'1m65.

Histoire du personnage :

Lorsque je n'arrive pas à trouver sommeil la nuit, il m'arrive de réfléchir à propos de mon existence. Qui suis-je ? Y aurait-il un mot pouvant décrire mon parcours jusqu'à présent ?

Survie.

Survie, c'est le mot qui me décrit le mieux.
Tout petit, j'ai dû apprendre à chasser par moi même, sans l'aide de personne. Je ne me souviens même pas si j'ai déjà goûter au plaisir qu'est d'avoir des parents.
Jeune, j'ai dû apprendre à voler et à mentir par moi même, sans l'aide de personne. Je ne me souviens même pas d'avoir sorti un mot de ma bouche qui n'était pas un mensonge.
Adolescent, j'ai dû apprendre à travailler dur pour pouvoir manger ne serait-ce qu'un morceau de pain sans l'aide de personne. Je ne me souviens pas avoir passé une journée sans avoir dormir plus de huit heures.
J'ai dû me battre pour survivre. J'ai dû perdre un oeil pour survivre. J'ai dû abandonner plusieurs fois le peu que je possédais pour survivre. C'est le temps de changer.
Aujourd'hui, j'ai vingt-quatre ans. J'erre dans ce monde sans buts, sans l'aide de personne. Demain, je vais apprendre à vivre, avec ou sans aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néo-Barban Empty Re: Néo-Barban

Message par Almastos23 Lun 28 Mai - 17:56

on a trop d'étrangers sur le serv je vois pas pourquoi faudrait accepter un quebecois en plus... Bref validé ! xD

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Néo-Barban Empty Re: Néo-Barban

Message par Invité Lun 28 Mai - 17:59

Almastos23 a écrit:on a trop d'étrangers sur le serv je vois pas pourquoi faudrait accepter un quebecois en plus... Bref validé  ! xD

mange ma marde <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Néo-Barban Empty Re: Néo-Barban

Message par Almastos23 Lun 28 Mai - 19:11

x)

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Néo-Barban Empty Re: Néo-Barban

Message par Anathos Mar 29 Mai - 17:07

Présentation refusée, bon retour parmis nous
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Néo-Barban Empty Re: Néo-Barban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum