Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

3 participants

Aller en bas

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique Empty Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

Message par DarellWyke Lun 27 Aoû - 23:55

Salut à tous ! Je vous ai manqué je pense... et j'ai décidé de faire un reroll, donc c'est parti :

Présentation de Swain Wyke
Nom : Wyke
Prénom : Swain
Age : 25 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Mage/explorateur/combattant
Statut : célibataire


[u]Description de sa personnalité :

Swain Wyke est un homme qui prend la plupart du temps un air froid, voire glaciale. Cependant, il aime découvrir de nouvelle choses et d'explorer de nouveaux lieux. Il aime aussi se cultiver mentalement. Cependant, il déteste les personnes peu réfléchit et pensif qui ne pensent qu'à foncer tête baissée dans le tas. Swain est une personne réfléchi et un stratège hors-pair, préparant ses coups à l'avance.

[u]Description physique :

Swain est quelqu'un de musclé et d'une corpulence moyenne, il a les cheveux blanc avec une mèche blonde et possède une particularité physique qui se voit dans les yeux : il a son oeil droit qui est bleu tandis que son oeil gauche est gris. Il mesure 1m80 et il est de couleur de peau beige clair. On peut aussi le reconnaitre avec son avant-bras droit amputé, proche du coude.

[u]Histoire du personnage : Swain a vécu depuis mon plus jeune âge dans une école de paladin de l'école de la justice avec son frère jumeau, Darell. Darell était le chouchou du père, car il était plus fort que Swain, se faisant de plus en plus rejeté par son père. Quelques fois, il sortit de l'école pour me balader dans la ville voisine : Welkis, se rendant souvent chez les libraires, pour lire des livres sur le monde et tout ce qui le peuple. Parfois, Swain lisait aussi quelques livres qui parlaient de magie. Il passait la plupart de son enfance à développer son savoir en priorité, suivi un peu d'un entrainement physique chaque semaine. Lors du jour de ses 18 ans et de celui de Darell, Swain reçoit une lettre afin de venir rejoindre le Gardien du pays, Kalgar, afin de devenir son élève, ils fêtèrent leurs grandes nouvelles par une grande fête. Durant la soirée, notre père nous raconta en privé de ce que nous sommes en réalité. Refusant d'écouter, Darell s'enfuit l'école, tandis que Swain souffrait en silence. Après une demi-heure de fête, gâché par la nouvelle que l'on a appris, un chevalier sombre attaqua l'école de paladins, accompagner de son armée de mort-vivants. La bataille faisait rage, mais les paladins tombaient un par un devant le chevalier sombre. Puis des décombres tomba sur moi, m'assommant pendant un moment.
Swain se réveilla des heures plus tard, voyant des cadavres de mes amis paladins, mais ne voyant pas Darell. Ayant un peu mal, et n'ayant plus de point d'encrage, il parti en direction de la tour de Kalgar, habitant de l'autre coté d'un chaine de montagne.
En se dirigeant vers la tour, il tomba dans une embuscade faite par des brigands, qui le font tombé de peur dans une faille très profonde. Il se réveilla proche d'une étrange porte gravée dans de la roche volcanique. se leva et avant d'entrer dans la pièce, fut attaqué par un golem de roche volcanique, ressemblant à un humain, mais devenu sauvage. Swain tenta de se débarrasser du monstre avec sa lame et le tua d'un coup d'estoc dans la tête... Mais au prix de son avant-bras droit déchiré. Swain utilisa ses dernières forces en ouvrant la porte et se dirigeant au milieu de la pièce, qui était grande avec une statue d'un homme-dragon à l'opposée de la porte, puis s'évanouie.
Swain se réveilla en sursaut, après avoir fait un cauchemar... Cependant, il n'était plus seul : il voyait un homme-dragon en train de faire les premiers soins à l'avant-bras droit de Swain. Cet homme-dragon se prénomme Ignus, il est un homme-dragon qui a été transformer en statue pour ne pas avoir aider un humain puissant à le soigner d'une malédiction : la malédiction des profondeurs, transformant la personne qui à été infecté par du sang d'un golem de roche volcanique en cette chose, mais prenant du temps pour arriver à cette transformation.
Swain se rappela de la sauvagerie du golem, et lui demanda s'il n'y avait pas un moyen d'arrêter cette malédiction. Au moment ou il allait commencer à poser la question, Ignus lui montra une amulette qui était autour de son cou, disant que ceci permet d'annuler la transformation, mais n'annulant pas les pouvoirs du golem tel que la manipulation de la roche volcanique et son immunité aux brûlures. Swain lui demandait comment il savait tout cela, et Ignus lui répondit qu'il est l'unique responsable de cette malédiction, et le seul a pouvoir passer de forme de chair à forme de golem et virse-versa sans perdre son esprit.
Une fois rétablit, Swain lui demanda s'il pouvait le guérir de cette malédiction, mais Ignus lui dit qu'il est impossible a guérir, sinon il ne serait plus ici. Alors Ignus lui proposa de lui apprendre les pouvoirs de la malédiction avec lui pendant quelques temps, et de l'accompagner dans son exploration du monde qui n'a plus vu depuis un millénaire. Swain accepta donc de le suivre, avec un peu de curiosité envers ce personnage très intéressant.
Pendant près de 7 ans, Swain maitrise parfaitement la manipulation de la roche volcanique, qui lui permet de pouvoir contrôler l'élément de la lave et de la roche volcanique et de la modeler comme il veut, mais il ne peut utiliser ce contrôle d'élément en présence de celle-ci (c'est comme la magie de la glace de Darell, mais avec la roche volcanique) et il est immuniser à des températures atteinte par la lave et la roche volcanique et aussi aux brûlures. Il a aussi remplacer son avant-bras droit avec de la roche volcanique, et arrive à tenir pendant quelques heures sa transformation en golem tout en gardant son esprit, mais ne pouvant pas le garder perpétuellement après les délais dépassé, et de revenir en tant que humain fait de chair. Cependant, durant son apprentissage et ses péripéties, il appris qu'un certain Darell vivait en Bedragoth, dans un pays se nommant Arvengard.
Swain raconta son passé à Ignus et accepta de le laissez partir pendant un moment afin de rejoindre son frère jumeau, et le rejoindra plus tard. Et avant de le laisser partir, Ignus lui donna une lame qu'il avait demandé à un forgemage de le faire : une épée à une main, faite à partir de roches volcanique, accompagnée d'un fourreau qui lui permet de le ranger sans qu'il ne soit détruit par la roche volcanique, et d'un gantelet permettant de protéger les gens de son avant-bras droit. Une fois ceci fait, Swan donna comme nom à la lame "la dent du volcan" et partit en direction d'Arvengard, à la recherche de son frère, des ses origines et des découvertes qu'il fera à Bedragoth.


Dernière édition par DarellWyke le Mar 28 Aoû - 17:49, édité 5 fois (Raison : rajout de la précision de la magie de Swain, relecture de l'histoire et correction de fautes d'orthographe)
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique Empty Re: Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

Message par baligrys Mar 28 Aoû - 12:23

Je n'arrive pas à me decider si j'accepte ou non le personnage.
Mes réserves sont sur ses capacités peu précises, pourrait-tu nous dire exactement quel genre de tours il peut faire avec sa magie ?

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique Empty Re: Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

Message par DarellWyke Mar 28 Aoû - 14:25

j'ai modifié pour vous donner une idée précise de la magie de Swain.
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique Empty Re: Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

Message par baligrys Mar 28 Aoû - 18:51

Je valide.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique Empty Re: Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

Message par Anathos Mar 28 Aoû - 19:27

Valide
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique Empty Re: Reroll- Swain Wyke, le stratège magmatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum