Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de mon personnage [Fate]

4 participants

Aller en bas

Présentation de mon personnage [Fate] Empty Présentation de mon personnage [Fate]

Message par zPrah Mer 29 Aoû - 16:19

Présentation IRL :
Prénom : Quentin
Age : 16 ans
Emploi : Etudiant en Terminale S
Loisir : Les jeux vidéos
Date d'anniversaire : 30 aout
Expérience en Rôle Play : Aucune ^^ première fois

Présentation RP :
Nom : Homura
Prénom : Fate
Age : 15 ans
Race : Humain
Sexe : Mâle
Emploi : Apprenti forgeron
Loisir : Aime s’entraîner à l'épée
Statut : Célibataire

Présentation Morale :
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mon âme. Je suis une personne assez gentille au fond. Mais je sais montrer mes crocs quand il le faut. Je ne cherche pas la reconnaissance des autres, ni la renommée. Je n'ai qu'un seul désir : la vengeance. Mais celle-ci ne se pointe pas d'elle-même, j'ai beaucoup travaillé pour en arriver où j'en suis aujourd'hui. Ma personnalité m'aide énormément, en effet, j'ai soif de connaissance. J'aime plus que tout apprendre les choses techniques, comme les plus simples de la vie. Je me passionne pour le forgeage, je trouve cette vocation noble. Cette façon de 'redonner' vie aux matériaux me donne à réfléchir sur la vie, tout le monde mérite une deuxième chance.

Présentation Physique :
J'aimerais maintenant vous présenter ma forme charnelle. Je suis un jeune humain de 15 ans. J'ai les cheveux châtains, court, les yeux bleus ainsi que de fines lèvres. Un teint plutôt normal, ni pâle, ni bronzé. Je mesure 1 mètre 65 et pèse 60 kg. Ayant un physique faible de constitution, j'ai pu améliorer ma condition a l'aide de mon activité qu'est forgeron. Je ne suis pas particulièrement musclé.

Histoire :
Je n'oublierai jamais ce jour, dramatique ? épouvantable ? Je ne trouve même plus les mots... Laissez-moi tout vous raconter dans l'ordre... revenant 5 ans en arrière, lors de l'occupation démoniaque, dans un tout petit village à côté de Haute-forge...
Histoire : Je n'oublierai jamais ce jour, dramatique ? épouvantable ? Je ne trouve même plus les mots... Laissez-moi tout vous raconter dans l'ordre... revenant 5 ans en arrière, lors de l'occupation démoniaque, dans un tout petit village à côté de Haute-forge...

"Fate, Fate ?" Je me suis réveillé, durement, le soleil frappait sur mes yeux, puis, avec de grandes difficultés, j'arrivais à percevoir la silhouette de ma mère
"Qu'est-ce qu'il y a maman ?" demandais-je d'un air étonné
"Peux-tu m'aider à aller chercher de l'eau s'il te plait ?" Connaissant ses difficultés physiques, je ne pouvais pas refuser
"Oui bien-sûr maman, j'arrive tout de suite" disais-je d'un air étourdi
Peu de temps après, on se retrouvait, ma mère et moi, devant le puit afin de prélever de l'eau. Un silence de mort régnait sur la ville, aucun bruit, les animations du matin, les passants, tout n'était que silence...
"Tu ne trouves pas ça bizarre ? La ville si joyeuse d'habitude et là elle a l'air si morte" je ne savais pas à quel point ce que je disais maintenant, représentais le mieux le futur...
"Mais non mon fils, les gens sont sûrement en train de dormir comme toi"
Je ne croyais pas ma mère, c'est impossible que tout un village dort comme ça, c'était beaucoup trop calme... quelque chose n'allait pas.
Et le pire arriva, un grand bruit se fit entendre, des cris se faisaient entendre à travers la ville. Ma mère, avec un reflex maternelle décida de m'envoyer dans le puits afin de me protéger. Je ne revois que les pleures et le sourire de ma mère en me disant : "je t'aime Fate"

Quelques jours plus tard, j'ai réussi à sortir du puit, perdant tout sens du temps, voyant la ville dévastée, tout était brulé, je décidais donc de courir vers ma maison, espérant retrouver ma famille. Ma maison était dévastée, brulée, vide. Dévasté par le chagrin, j'ai senti une main approchant mon épaule. Je me retournais, voyant un personnage pas plus haut que moi. Pensant que c'était le responsable de ce massacre, je me décidais donc de me venger, j'ai donc levé ma main afin de la lui coller au visage, mais il était bien plus fort que moi...
"Petit, je ne suis pas le responsable de ce massacre, si tu veux te venger sur quelqu'un, fais-le ! mais pas sur les mauvaises personnes"
"Mais ma famille, mes amis, tout, TOUT m'a été volé par ces monstres"
"Je te comprends, je peux te donner les instruments de ta vengeance, suis moi..."

Cinq ans plus tard, j'ai suivi cet homme, qui s'avère être le baron Durin Brulacier. Je suis devenu apprenti forgeron. Il m'a offert un foyer, une nouvelle vie, mais je désire tout de même me venger ainsi que mes défunts parents.
J'ai appris à me battre pour protéger mon bienfaiteur, à forger pour me battre et je compte utiliser toutes mes compétences afin de réaliser mon objectif : battre les démons.

zPrah

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage [Fate] Empty Re: Présentation de mon personnage [Fate]

Message par Almastos23 Mer 29 Aoû - 16:20

J'accepte !

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage [Fate] Empty Re: Présentation de mon personnage [Fate]

Message par Trumpy le Poulet Mer 29 Aoû - 16:22

Enfin quelqu'un au Duché c'est beau ;w;
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage [Fate] Empty Re: Présentation de mon personnage [Fate]

Message par baligrys Mer 29 Aoû - 16:42

Je valide.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage [Fate] Empty Re: Présentation de mon personnage [Fate]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum