Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shadoxys the nexus

3 participants

Aller en bas

Shadoxys the nexus Empty Shadoxys the nexus

Message par Shadoxys Dim 2 Sep - 0:11

Prénom :Shadoxys
Age :21
Emploi/loisir : Etude en CyberPsychologie
Date d'anniversaire : 10/04/97
Expérience de Rôle Play : 9 ans d’experience.

Role Play :

Nom : X
Prénom : Shadoxys
Age : x
Race : Drakkan
Sexe :Homme
Emploi/loisir : X
Statut : X

Description de sa personnalité :
D’un calme terrifiant, Il a l’esprit de domination. Il analyse avant de jugé et respect 3 valeurs : Respect, Honneur, Lien.
Il est très stratégique et manipulateur, Il se pose pas mal de question et essaye de s’adapté à tout le monde. Il ne souhaite pas la guerre ni la mort. Il veut juste la possibilité d’être utile pour ceux qu’il protège. Il est en quête de pouvoir, De connaissance mais aussi de reconnaissance de la part des siens.
Il aime s’entouré de personne et les motives a le rejoindre dans son combat.


Description physique :

Un jeune homme entre 20 – 25 ans, Des cheveux Blanc argenté et des yeux rouge luisant. Une paire d’ail orne son dos avec un reflet rougeâtre. Deux cornes sur les flancs de la tête d’environ 30 centimètres torsadées. Le teint clair et pâle, une corpulence normale en comparaison a un Humain, Peut être un chouia plus grand.
Histoire du personnage :

Il y a fort longtemps dans des contrées oubliées, existait une énorme ruine d'un ancien temple.
Ce temple se nommai le Sanctuaire.  Lorsque la lune devint rouge, une étrange lumière frappa le temple.
Le village de Esperide se trouvait en amont et le peuple, effrayé par cette mystérieuse lumière, envoyèrent des soldats visiter les lieux, Un seul revint avec d’étrange stigmate sur le corp et les yeux noyé de terreur, il passa l’entrée de la salle du chef du village avant de s’écrouler.
Il ne put que prononcer c’est quelques mots :
« Ils sont arrivé … Cela ne sert plus à rien de fuir… Ils les ont tous attrapé …. Les ombres … mais pas moi … »
Il mourut sur le bas de la porte …
Le chef du village, pris de frayeur, entama une marche punitive envers le sanctuaire avec quelque homme pris au pif.
Une fois pénétré l’antre du sanctuaire. Ils s’engouffrèrent dans les entrailles du temple.
Aucun trace de Lutte, ni de corp, ni de sang …
Arrivé au panthéons, le centre du sanctuaire, les soldats se mirent a frissonner.
Une étrange présence saturait l’air.
Un bruit retentit, et une lumière frappa le sol du centre de la pièce.
Les soldats se mirent tous en position prêt a sacrifié leur vie mais … ils virent Un étranger au cheveux blanc argenté et au yeux rouge luisant sortant de la lumière. Il paraissait avoir entre 20 et 25 ans et sorti avec d’immense ailes déployés. Deux cornes de 20 centimètre longeai en arrière les flancs de sa tête. Il avait un étrange collier orné d’un anneaux noir autour du cou.
Le calme revint lorsque les soldats comprirent que l’inconnue était complétement évanouie au sol…
Ils l’emmenèrent au village avant de le jeter dans leur prison.

Au bout des 3 premiers jours, Il se réveilla. Les gardes l’emennèrent directement voir le chef qui lui posa tout un tas de question. Mais il ne put lui réponde. Il ne se souvenait de rien.
Le chef le regarda attentivement et lui demanda : « Ton Nom tu le connais au moin ? »
Il pris son anneau en main et regarda d’étrange inscription, Il répondit « Shadoxys … »
Le chef compris qu’il ne pourrai rien tirer de plus de cette personne.
Il lui donna une épée, à boire et à manger ainsi qu’un cheval et lui dit
« Pas de problème ici. Je ne sais pas qui tu es ni qu’est-ce que tu es, Ce que mon soldat m’a dit m’inquiète mais je ne pense pas que ta place est ici. Par et ne revint jamais ici. Par contre pour ton nom … la The Nexus… Il y a d’étrange légende a son propos, Continue vers le nord Est et tu pourras peut-être trouver un royaume les terres de Bedragoth. Ils auront peut-être les réponses à tes questions. »

Shadoxys parti droit vers le nord est …

Shadoxys

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shadoxys the nexus Empty Re: Shadoxys the nexus

Message par Almastos23 Dim 2 Sep - 0:43

J'accepte, il faut la validation d'un second staff.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Shadoxys the nexus Empty Re: Shadoxys the nexus

Message par Anathos Dim 2 Sep - 0:49

Ok pour moi Shadoxys, bienvenue
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Shadoxys the nexus Empty Re: Shadoxys the nexus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum