Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Kalenz

4 participants

Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Présentation Kalenz

Message par Kalenz Ven 7 Sep - 23:47

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Franck
Age : 20
Emploi/loisir : étudiant en informatique, programmation, dessin, jeux vidéo
Date d'anniversaire :24/08
Expérience de Rôle Play : quelque dizaines de parties de jeux de Rôle, ancien de minecraftRP  

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : inconnu
Prénom : Dédale
Age : inconnu
Race : Humain
Sexe : homme
Emploi/loisir : architecte/ingénieur
Statut : inconnu


Description de sa personnalité :

(4 lignes minimum)


Dédale est le plus souvent impassible et sera la plupart du temps discret, ne parlant qu'à voix basse pour prononcer des mots réfléchis pendant de longues secondes mais s'attaquer à quelque chose qu'il apprécie peut le faire changer du tout au tout et le faire entrer dans une colère noire dont un homme lambda ne se relève pas. Quand rien ne l'occupe Dédale aime observer le monde et peut parfois rester, pensif, devant une simple fleur toutefois lors de ses travaux il peut rester éveillé bien des heures sans se détourner de son travail.

Description physique :

(4 lignes minimum)


Dédale parait vieux et il l'est, ses cheveux gris ne couvrent plus que les bords de son crane, ses rides sculptent un visage aux pommettes saillantes, aux arcade épaisse et aux sourcils fournis surplombant des yeux bleus pâle fixant constamment le lointain. Son corps lui n'est pas celui d'un vieillard incapable mais d'un bûcheront dans la fleur de l'âge et ses muscle noueux de laisse aucun doute quand à ses capacités physiques. Il porte le plus souvent un pantalon de cuir épais tenu par des bretelles rudimentaires mais robustes. Son torse, lui, reste nu.

Histoire du personnage :

(10 lignes minimum)

Cet homme fut dans une autre ère l'architecte et l'ingénieur des princes, des rois et des empereurs, mais au long des cloisons de pierres dissemblables du labyrinthe qu'il avait lui-même conçu il avait perdu la raison et ne ressentait plus faim ni soif, sa mémoire s'était dissoute au cours de son errance et en guise de sommeil il tombait dans un coma étrange dont il se réveillait troublé et adossé à un des murs dans un autre endroit des méandres de roches que son imagination avait autrefois forgé. Régulièrement il revoyait les mains des soldats saisir ses bras pour le jeter dans ce qui sera sa prison pour des siècles, ces mains et cette force qui lui paraissait de plus en plus absurde au fur et à mesure de cette marche désespérée, le roi n'avait pas compris, il ne pouvait pas comprendre que ce qu'il avait construit était parfait et que le prix des dieux était si dérisoire, que la corruption de sa dimension était un solde raisonnable pour un tel joyaux d'architecture et de magie. Un jour les dieux eurent pitié de l’homme et l'homme vit une lueur et s'arrêta un instant, sentit ses yeux se fermer comme à chaque fois qu'il s'évanouissait, s'élança vers les tourbillons de lumière mauve. Les mains de l'homme s'enfoncèrent dans les viscères, derrière lui la même lueur pale que celle du portail qu'il avait traversé, il vit de la roche puis de l'eau a quelques pas devant lui, pataugeât dans la chair, rampât sur l'obsidienne puis nageât dans l'eau salée avant d'atteindre une forêt épaisse. La faim le fit s'écrouler, il eut soif pour les siècles qu'il n'avait pas bus, à nouveau il ressentait la douleur de ceux qui sont éphémère.

Kalenz

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Re: Présentation Kalenz

Message par Almastos23 Sam 8 Sep - 12:57

en fait tu nous a présenté le Dédale de la légende non ? Enfin.. Je ne connais pas vraiment la légende du labyrinthe du minotaure fait par Dédale mais voila, il me semble que tu t'en es inspiré, alors la présentation est bien, après je suis plutôt septique pour "Dédale" qui reprend le nom d'une personnalité historique, enfin... Faisant partie des mythes et légendes de l'Histoire réelle.


Après pour moi ça m'a lair bon... Sauf si tu as tout pompé mais vraiment [CTRL / C] [CTRL / V] sur Wikipédia xD

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Re: Présentation Kalenz

Message par Mir_Kyu Sam 8 Sep - 13:23

Dédale lui finit emprisonné dans sa propre création, punis par les Dieux je crois..
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Re: Présentation Kalenz

Message par Kalenz Sam 8 Sep - 15:25

bha pour ma défense à part le nom (que je peux changer dans le pire des cas) et le fait qu'il a été emprisonné dans son propre labyrinthe n'y a rien de semblable..

Kalenz

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Re: Présentation Kalenz

Message par Almastos23 Sam 8 Sep - 15:32

okay je te crois ^^, pour le nom disons qu'il est préférable d'en avoir un autre mais bon... ça ira, c'est une vieille légende quoi..

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Re: Présentation Kalenz

Message par Vokkun Sam 8 Sep - 16:14

Je valide. (le nom aussi)

Vokkun

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kalenz  Empty Re: Présentation Kalenz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum