Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Shyra Ysilum : La Repentie

4 participants

Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Trumpy le Poulet Sam 8 Sep - 18:38

Role Play :

Prénom : Le prénom de cette Elfe est Shyra, un nom qui en Tiarien veux dire "Souffle" vous apprendrez quelle porte bien son prénom lorsque que vous rencontrerez la jeune femme  

Nom : Pour ce qui est de sont nom, vous avez sans doute déjà du l’entendre si vous vous intéressez un minimum à l'histoire du Duché, la famille Ysilum qui était lors de la Grande purge l'un des plus grand soutien du Suaire, de nos jours il ne reste plus que quelque membre de cette famille Déchu.

Sexe : Shyra est une femme de ça race et il faudrait être aveugle est sourd pour ne pas ce rendre compte ce cette féminité qu'elle porte jusque dans sa voix

Race : Tout comme son sexe Shyra est une fière représentante de ça race, celle des haut-Elfes d'ont elle est un pur produit

Age : De part ça nature Elfique son corps de subit pas les effet du temps ce qui lui à permis de vivre 352 Hivers dans notre monde.

Magie : Sa nature Elfique lui à donnée une affinité avec la puissance magie de notre monde, Shyra c'est donc retrouvée très jeune à pouvoir utilisée la magie du "Chi'ra" la magie du vent

Métier : Ancienne Assassin au ordre du Suaire lors de la grande purge elle est de nos jours vouée au service et à la protection de celui qui lui à apporter la rédemption : Elhal

Statue : Shyra à renoncée à touts titre de noblesse ou privilège qui lui serait du de par son noble lignage, elle est donc une Roturière

Situation : Elle est seul et ne compte pas cherchée à combler le vide temps que son maître sera en vie.

Funfact : Malgré ses air un peu froid elle est très appréciée des enfant et aime pendant son temps libre leurs fabriquer divers poupons

Description de sa personnalité :


D'un point de vue psychique Shyra est extrêmement sérieuse et perfectionniste, peu être un peu trop perfectionniste ? Avec elle tout doit être parfait que cela sois fait par elle ou par les gens qu'elle à sous ça juridiction, elle est très peu émotive et laisse rarement ses émotion prendre le pas sur la raison, Elle est très attachée au "Dicteur" qui la aidé par le passer faisant de lui la seul personne pouvant lui donner un ordre et elle n'hésiteras pas a faire durée une discutions pendant de longue minute pour le faire comprendre si ont l'ordonne de faire quelque chose. Seul quelque personnes ont la chance de voir le coté plus "Tendre" et "Amical" de la jeune Elfe.


Description physique :


Shyra est une jeune femme de sa race, Une grande Haut-Elfe élancée au corps gracile à la peau blanche au reflet légèrement dorée et aux formes harmonieuse. Elle a un visage pointu orné de deux petit yeux en amande vairons affichant un regard tantôt sévère et impassible tantôt chaleureux et compatissant, Sa longue chevelure cendré viens couronnée les au de sa tête descendant au milieu de son dos et qu'elle attache souvent en un chignons à l'aide broche lui servant aussi de lame. D'un point de vue vestimentaire Shyra est toujours très sobres, des vêtement sombre avec très peu de couleurs et presque aucune fioritures mis à par un ruban qu'elle porte au tours de son cou, lorsque qu'elle travail Shyra porte la tenue typique des servante Eternienne blanche et noir qui lui donne un air bien plus strict

Shyra Ysilum : La Repentie Sungry11


Histoire du personnage :

*Vous avancez dans les comble sombre du manoir du Dicteur en plein centre d'Eternia, au loin vous voyez un bougie allumée en vous approchant vous trouvez un livre sur une table*

"Cela vas faire plus de dix ans que je suis au service de maître Elhal, et je pense qu'il est temps pour moi d'enfin écrire mon histoire sur du papier.. ont dirait que le maître déteint sur moi.
Tout commenças à Rivecolline, un petit village au nord de l'ancienne Uurnarin maintenant nommée Gotha, ces là bas que ma famille à toujours vécu et c'est la bas que je suis née, notre famille était opulente et l'une des plus riche de la région à un point ou mon père Isdal Ysilum était bien plus important que le chef de la ville. c'est très tôt que les mage de l'Osarium, l'Académie ont découvert mon talent pour la magie du "Chi'ra" la magie du vent ce qui ne manquas pas de bien amuser mon père qui m'avait nommée Shyra à cause de la tempête qu'il y avait eu le jours de ma naissance, coup du destin ou prophéties ? je ne le saurait probablement jamais.. mais je digresse dans mon récit, cette magie du vent me sauvas d'une vie de protocole dû au jeune fille noble de mon age et j'ai pue partir le plus tôt possible à l'académie pour apprendre à utilisée mes pouvoirs, une fois rentrée chez moi j'ai du une nouvelle fois trouvée un moyen de fuir cette vie de "petite noble" que mes parent ont toujours voulus me faire vivre et je me suis engagée dans l'armée, plus précisément dans un groupe charger de l'espionnage et de l'élimination des "Menaces" et j'y est très vite compris que ma magie était un atout de taille dans ce genre de travail me donnant un avantage certain contre mes ennemis. Je passas de longue année à perfectionner mon arts jusqu’à l'arrivée d'Octavius de Windmire et de sa "Grande purge", au début de celle si ma famille à directement pris les arme au coté du Suaire avec d'autre grande familles tel que les Feuerhart ou les Brumerive, pendant la guerre j'était l'une des assassins d'élite et mon travail était d’abattre les tête de la "Révolte" de la légion écarlate.. une tache que je n'eu jamais le temps d'accomplir la guerre fut gagner par la légion qui éliminait systématiquement tout les "Hérétiques" qui pensait comme nous à un point ou même les soldat du Suaire avait peur d'aller combattre. Un jours alors que j'avait été blessée gravement et que je me vidait de mon sang dans une ruelle une grande ombre est venue me prendre sous son aile ne rapportant à son logis et me soignant, son nom était Elhal, il m'avait sauvée sans savoir qui j'était ou pour quels camps je me battait, il ma simplement sauvée la vie pas bontés, une fois remise de mes blessure je retournas à mes occupation lui promettant une chose : A la fin de cette guerre je viendrait m'acquittée de ma dette. Il me dit a plusieurs reprise que je n'avait aucuns compte a lui rendre mais a force d’insister je fini par réussir retournant donc sur les champs de batailles, mais malheureusement je ne pus changer le court de la guerre à moi seul et du fuir ma ville natal après que ma famille fut massacrée et leurs nom souillée pour l'éternité, je suis restée quelque mois dans la nature à attendre que les chose ce tasse cachant toute trace de mon passage ou de mon identité, une fois ces mois d’errance fini je retournas chez Elhal, je ne savait pas quoi faire pour m'acquitté de ma dette je ne savait que me battre et tuer, il me regardas avec un grand sourire comme il en fait si souvent avant de me dire quelque chose que je me souviendrait pour le reste de mes jours : " Sais tu faire le thé à la camomille jeune fille ?" C'est sur cette phrase banal que ma vie de servante à commencée, maintenant je maîtrise le métier sur le bout des doigts servant Maître Elhal avec ferveur et fidélité.
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Anathos Sam 8 Sep - 20:42

Nul
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Karpophorus Sam 8 Sep - 21:13

On adore
Karpophorus
Karpophorus

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Saimen
Age: 30
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Trumpy le Poulet Sam 8 Sep - 22:18

Merci ana pour cette réponse construite et pleine d'argumentation xD
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Anathos Dim 9 Sep - 2:46

De rien, pour moi c'est réfusé
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Almastos23 Dim 9 Sep - 11:12

bienvenue sale merde

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Trumpy le Poulet Dim 9 Sep - 14:32

Merci pour cette accueil chaleureux Very Happy
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Almastos23 Dim 9 Sep - 15:18

je t'en pries, tu peux prendre la premiere porte vers le ban

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Shyra Ysilum : La Repentie Empty Re: Shyra Ysilum : La Repentie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum