Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Goules - Nouvelle race

Aller en bas

Goules - Nouvelle race Empty Goules - Nouvelle race

Message par baligrys Sam 22 Sep - 12:42

Une race inexistante a été jouée pendant plus d'une semaine, échappant a notre vigilance. Afin de ne pas créer de paradoxe rp, la race des goules est donc crée selon ces termes :
Apparence :

La Goule possède un corps dénuée de graisse, elle à la musculature d'une créature sauvage, assez développée pour concurrencer les créatures communes, et mêmes parfois des hommes-bêtes.
Elles ont les jambes très grandes, qui font la moitié de sa taille, un abdomen fin, comprenant par ailleurs moitié moins d'organes que l'humain. Leurs bras sont aussi particulièrement longs et attigent leur genoux. Ils sont terminés de griffes puissantes, et de mains rachitiques qui empêchent la plupart des manipulations compliquées.
Leur peau est souvent glabre, mais certain peuvent garder une chevelure drue pendant leur jeunes années.

Biologie :

Les Goules ne vivent que 30 ans environ.
Leur système reproducteur est peu développé, il n'y a pas de sexe chez la Goule, les individus étant tous hermaphrodites et dépourvus d'organes sexuels, ils ne possèdent qu'un cloaque communément protégé d'une membrane rigide.
Ils se nourrissent exclusivement de chair fraîche.

Social :

Elles vivent en clan, loin des communautés humaines et autres, sauf en période de chasse où elles peuvent s'aventurer près des villages si la viande vient a manquer.

Capacités :

Ce sont des bêtes sauvages. Leur capacités sont très limitées, elle ont des connaissances en textiles, peuvent fabriquer des vêtements de qualité basse. Si la communauté des goules est installée, sédentaire, elles peuvent maîtriser l'esclavage. Les Goules ne vivent pas a l'air libre, mais squattent des anciennes galeries ou bâtiments sous-terrains abandonnés, elle consolident de façon rudimentaire les structures avec des ossements et de la terre. Elles ne savent pas construire, ni lire ou écrire, ou du mal a s'exprimer et sans éducation dans le monde commun, ne savent exercer aucun activité intellectuelle en général.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum