Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Hyalin

5 participants

Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Candidature de Hyalin

Message par Romco09 Lun 19 Nov - 21:16

Prénom :Dimitri
Age :13
Emploi/loisir :Collégien (3è) Loisirs: Escalade / Boxe thaï
Date d'anniversaire : 16/05/2005
Expérience de Rôle Play :Aucune(1semaine car le serveur était pas ouf ouf puis chez vous mais je me suis lassé de minecraft trop tôt :/)

Nom : Pullöf
Prénom : Hyalin
Age : 50 ans
Race : Nain des montagnes du nord
Sexe :Mâle ^^
Emploi/loisir :Mineur
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :
Hyalin est un nain de sang pur, il aime l'hydromel et miner. Sa bonne humeur immarcescible parsemée de gaudrioles fera de lui un bon compagnon affidé qui sait lénifier grâce à son sourire flavescent . Il est d'apparence méphitique mais il est très gentil et doux.

Description physique :
De petite taille(1m30) Il possède la barbe et les cheveux très longs d'une couleur tirant sur le roux.Il est robuste et un peu joufflu. Mais il arbore tout le temps sa tenue resplendissante noire et dorée ainsi qu'un diadème en or surmonté d'un diamant iridescent.Il à une musculature très dévellopée mais peu tonique, il a donc beaucoup de mal à courir et se déplace en général avec son cheval "Thaumaturge" qui signifie "quelque chose qui accomplit des miracles".

[u]Histoire du personnage :

Hyalin grandit dans le palais d'une colonie naine avoisinante de beragoth, 250 lieues au nord des limites du royaume environ; il passa 34 ans là-bas .Son père fut tué dans la bataille contre les démons, il y a de cela environ sept ans quand il avait à peu près 43 ans et sa mère toujours vivante vit toujours chez eux.
Hyalin a grandi accompagné de ses copains d'école, ils furent très proches ce qui lui forgea ce caractère si jovial.Hyalin étudia le savoir nain après les cours avec son père, en particulier la mine et la forge, c'est pour cela qu'il passe ses journées à faire cela.Un jour, il trouva le cœur des collines de fer ce qu le couvra de gloire,d'or (et d'hydromel^^).Il dépensa la moitié de sa richessse à la taverne dans de la naine et de l'alcool puis décida de s'en aller rejoindre une colonie qui l'accepterait. Depuis, Hyalin est sur la route avec son or,son baluchon, sa couronne et ses gaudrioles.
[/u]


Dernière édition par Romco09 le Mar 20 Nov - 19:47, édité 1 fois (Raison : Changements pour que le scénario du serveur soit respecté ^^)

Romco09

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Trumpy le Poulet Lun 19 Nov - 22:34

J'aime bien tes texte le seul problème c'est que Bedragoth est un univers rp différant de celui du seigneur des anneaux, ce qui veux dire que les repéré comme la bataille des 5armées ou la famille écu de Chêne ne peuvent pas être utilisé. si tu a des questions sur l’univers je t'invite a lire les post sur le forum ou a demander aux MJ et Joueur pour plus de détails ^^
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Romco09 Lun 19 Nov - 23:54

J’ai regardé mais malheureusement, l’histoire de Bedragoth ne contient pas de batailles... cependant je peux dire que durant la chute du royaume, mon personnage naquit maintenant, mon personnage aurait 450ans xD

Romco09

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Le_Lapin_Blanc_ Mar 20 Nov - 4:23

Si tu veux un grosse bataille, y'en a eu une contre les démon mais le problème c'est que si ton perso est né a ce moment là il aura genre 5/6 ans ^^
Le_Lapin_Blanc_
Le_Lapin_Blanc_

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Trumpy le Poulet Mar 20 Nov - 14:53

Si tu veux de grande bataille l'ami en voila quelque une ^^

Tu a la croisade d'Argent ou les Humains ont repris la ville paladine "Asgaroth" aux démon il y 7ans tu a aussi la guerre du vide, la 3eme Invasion et la bataille final contre Arnos. Si tu a des question viens me les posé sur Discord ^^
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Trumpy le Poulet Mar 20 Nov - 21:38

Mis à part le coup des "Copain d'école" qui ne sonne pas trop RP Fantasy Médiéval le reste me semble bon je valide l'ami bienvenue Razz
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Almastos23 Jeu 22 Nov - 22:23

valide bienvenue à toi

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Mir_Kyu Sam 8 Déc - 18:13

J'ai quelques remarques à faire perso' et cela même si tu es valide !

Premièrement, j'aimerais que tu décrives un peu plus ta description mental. Pour moi c'est franchement peu :c

Deuxièmement, dans ta description physique, il n'y a strictement rien sur son visage, ses yeux et etc. Donc j'aimerais s'il-te-plaît que tu rajoutes ces détails.

Troisièmement, l'école à nos temps sont destiné aux riches et comme tu ne précises pas la situation financière des parents de ton Nain. Eh bien on ne peut pas vraiment savoir si sa présence là-bas est justifiée.

Quatrièmement, pourquoi quitter un lieu ou il est traité en vrais héros ? Je ne comprend pas pourquoi il quitte ses terres s'il est si aimé, donc développe un peu plus please.

Et cinquièmement, ça fait 16 ans qu'il est sur les routes donc tu pourrais tout de même nous en dire un peu plus sur son arrivé.

Voili voilou
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hyalin Empty Re: Candidature de Hyalin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum