Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

3 participants

Aller en bas

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn Empty Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

Message par Kiwipe Dim 25 Nov - 17:28

Hors RolePlay :

Prénom : Camille

Age : 15 ans

Emploi/loisir : Je suis en seconde pour l'instant et prévoie de faire un bac technologique STD2A / Jeux vidéo – Les films/séries – Boxe – Musique (guitare) - Photographie - Graphisme

Date d'anniversaire : 17 Septembre

Expérience de Rôle Play : J'ai déjà réalisée une candidature pour un serveur Full-rp au thème d'Harry Potter qui a été accepté, j'y ai joué quelques temps, mais il a fermé peu après. J'ai aussi fait du RP sur forum pendant quelques mois.


Role Play :

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn 7rtg

Nom : Elwenn

Prénom : Konvaën

Age : 15 ans

Race : Humaine

Sexe : Femme

Emploi/loisir : Apprentie combattante (?)

Statut : Célibataire



Description de sa personnalité :

Elwenn paraît plutôt froide d’un point de vue extérieur, son air parait sévère et sa posture droite se montrerait un tantinet intimidante si elle n’était pas qu’une enfant. Et pourtant derrière cet air stoïque l’on peut apercevoir quelque chose d’adolescent renforcé par une forte émotivité et une grande sentimentalité qu’elle essaie de cacher. Bien qu’elle ne soit pas très bavarde elle aime être entourée de monde, de ses amis. Bien plus influençable quelle ne le pense, elle est sans cesse en train de se demander si elle fait bien ou non. Elwenn est aussi plutôt secrète question moralité, on a l’impression qu’elle est assez décontractée, libre, de ce point de vue-là, qu’elle pourrait très bien arranger sa morale au gré des situations et pourtant Elwenn a de vraies valeurs, de vrais principes de vie sur lesquels elle ne transige pas. Aussi sûr d’elle qu’elle puisse paraître, Elwenn est emplie de doute concernant son avenir, ou l’avenir même de la vie. Seulement, elle sait qu’elle n’a pas le temps de se poser ce genre de questions qui ne feraient qu’augmenter ses doutes créant alors un cercle vicieux sans fin. Alors elle avance, fais ce qui lui paraît juste en attendant de trouver les réponses à ses questions le moment voulu. Elle est aussi plutôt dure envers elle-même, se forçant à faire mieux à chaque fois, qu'importe si le chemin est difficile si à la fin le résultat paît après tout.

Description physique :

Elwenn se tient naturellement droite ce qui lui confère une présence plus soutenue dans son entourage, elle paraît plus grande qu’elle ne l’est réellement, mesurant un mètre soixante, elle dit se trouver dans la moyenne pour son âge. Elle a une peau légèrement mate s’alliant avec une chevelure variant entre le brun foncé et le noire qu'elle prend soin d'attacher pour ne pas être dérangée. Ses yeux sont de couleur semblable au bleu du ciel, presque envoûtant, ils tournent au gris bleuté à l’ombre du jour. Elwenn possède un corp svelte mais musclé dû à ses entraînements au combat. Après une observation plus poussée, vous pourrez aisément remarquer les quelques cicatrices parcourant son visage, certaines paraissent récentes tandis qu’une, traversant sa joue gauche, paraît plus ancienne et plus profonde que les précédentes.

Histoire du personnage :

Autrefois Elwenn était bien différente de la personne qu'elle est aujourd'hui, terriblement moins mature, elle ne manquait aucune occasion pour embêter son plus jeune frère qui lui était au contraire, bien plus calme et poser que la jeune fille, il passait son temps à être plongé dans les contes et légendes raconter dans de vieux livres poussiéreux. Alors que la jeune fille voulait suivre les traces de sa mère au combat, Ezekiel, son frère, s'intéressait de plus en plus à la magie en sachant pourtant le regard des autres sur ses pratiques dites démoniaque par certains.

Ezekiel avait tout de même le soutien d'Elwenn, qui était plus fascinée par ses pratiques que dégoûter. Bien qu'ils aient quelques différents parfois, tous deux entretenaient une belle relation, ils assuraient les arrières de chacun. Mais le temps passa et les deux enfants étaient de moins en moins proches, suivant chacun une une voie différente, Elwenn devint plus calme et plus posée suite aux multiples entraînements qu'elle reçue, l’entraînement avait beau venir de sa mère, elle n'y allait pas de main morte et elle la remerciait pour cela, elle ne voulait pas avoir de traitements de faveurs. Ezekiel, lui, reçu une éducation plus poussée, gardant toujours sa pratique de la magie secrète, il suivait la voie tracée de son père vers des métiers de droits.

Mais le secret d'Ezekiel concernant la magie fut découvert, il espérait tout de même qu'ils le prennent bien, pourquoi pas après tout ? Mais ce ne fut pas le cas, le visage si sage est bon de sa mère n'était plus qu'une vision d'effroi et de colère. Son père habituellement si compréhensif, n'était que rage. Tous deux commencèrent à hurler après leur fils, exprimant la honte qu'ils ressentaient vis-à-vis de cette nouvelle, une honte qui ne pourra jamais s'effacer de leur nom. Elwenn était en arrière ne sachant si elle devait défendre son frère ou se ranger du côté de ses parents, qui avaient raison ? Qu'est-ce qui était juste ? Elle arrêta de réfléchir, se laissant guider par l'amour pour son frère et du devoir qu'elle avait envers lui. Celui de le protéger. Elle courra entre ses parents, pris la main de son frère et sortis à toute vitesse à l'extérieur, son frère resta silencieux bien qu'elle pouvait distinguer des pleures étouffer, elle entendait surtout ses parents au loin, ce qu'ils disaient n'était plus compréhensible mais elle était persuadé que ce n'était rien de bon venant d'eux, même si une partie d'elle avait envie de le croire.


- 2 ans plus tard -

Elwenn et Ezekiel ont finalement intégrés un petit groupe d'enfants, le plus jeune ayant quatre ans et la plus grande seize, tous ont été emmenés à vivre par leurs propres moyens, sois par la faute de la guerre, de la maladie, ou d'autres raisons plus sombres. Elwenn s’entraîne toujours au combat comme elle le peut, malheureusement elle n'a plus personne pour lui transmettre son savoir, alors elle essaie de faire comme elle le peut avec ce qu'elle peut. La majorité des enfants prennent Elwenn comme une justicière qui veille sur eux, bien qu'elle le nie toujours, tandis qu'ils voient Ezekiel comme un professeur qui leurs explique ce qu'il a autrefois appris. Mais tous deux cherche encore leurs places dans ce monde.
Kiwipe
Kiwipe

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn Empty Re: Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

Message par Trumpy le Poulet Dim 25 Nov - 22:49

Très bonne présentation ça me donne bien envie de Rp avec ton personnage. Pour ma part c'est validé, mais je me pose une question (A la con *Tousse*), le perso d'Ezekiel c'est quelqu'un qui viendrait jouer avec toi ou un Pnj qui va te suivre ^^ ?

Enfin il ne te manque plus qu'une validation pour commencer à jouer.
(En espérant retrouver mon Pc d'ici là pour pouvoir faire ton Intro ;w;)
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn Empty Re: Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

Message par Almastos23 Dim 25 Nov - 23:17

Good for me, welcome in Bedragothrp

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn Empty Re: Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

Message par Kiwipe Dim 25 Nov - 23:26

Merci à vous deux ! ^^

J'ai pensé qu'Ezekiel aurait pu être joué par quelqu'un mais je n'ai personne dans mon entourage qui ne soit vraiment fan de Rp, et puis comme il me semble que les personnages contrôlant la magie ne peuvent se jouer qu'en reroll, je pense que c'est mieux que sois un Pnj.

Kiwipe
Kiwipe

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2018
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn Empty Re: Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

Message par Almastos23 Lun 26 Nov - 10:14

Okay aucun soucis la dessus, tu peux toujours jouer ton frère par une présence morale, donc le faire intervenir parfois quand t'es avec ta perso, simuler une discussion à deux ou faire discuter tes deux perso avec un autre.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn Empty Re: Candidature de l'indécise éternelle - Elwenn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum