Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guts (reroll de Darell Wyke)

4 participants

Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par DarellWyke Dim 6 Jan - 20:45

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 19 ans
Pseudo Minecraft : DarellWyke
Expérience Minecraft :2 ans sur minecraft, mais pas un expert en programmation.
Expérience de Rôle Play : 4 ans de roleplay, (bientôt 5)
Comment as-tu connu Bedragoth : en cherchant des serveurs full roleplay

Role Play : (Présentation du personnage)

Guts (reroll de Darell Wyke) Guts-jpg

Nom : aucun
Prénom : Guts
Age : 20 ans
Race : humain
Sexe : homme
Emploi (un seul) : mercenaire
Passe-temps (jusqu'à deux) : l'entrainement physique et le combat
Statut : célibataire

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : grand solitaire, obsédé par le combat, peut péter un câble quand un homme le touche sans son autorisation.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : incorruptible, un mental d'acier, pragmatique.


Description de la personnalité et du physique du personnage :

Psychologique : Guts est présenté d'emblée comme une foudre de guerre impitoyable. Il s'agit d'un personnage marqué par son enfance impitoyable et la violence ambiante dans laquelle il a vécu et continue de vivre. Pour lui, le mercenariat et le combat font partie intégrante de son être et il estime être incapable de faire autre chose.
Guts possède une colère et une rage inexorable, rage qu'il tente d'enfouir au plus profond de son cœur pour ne pas faire du mal à son entourage mais qui finit par moments à éclater. C'est un personnage très solitaire dû aux circonstances tragiques de son existence.

Physique : Guts est un jeune homme d'une vingtaine d'années, mesurant 1m85 pour 110 Kg, la plupart du muscle, il a les cheveux cours et noir, les yeux marrons, une peau beige clair. Il est bien sculpté au niveau de la masse corporelle, malgré le fait qu'il a plusieurs cicatrices, dont l'une est visible, sur le nez. il porte, quand il va au combat, un plastron, un gantelet de gaucher, des jambières et un casque. Quand il ne se bat pas, il porte de simples vêtements : une paire de chaussure, un pantalon et un débardeur. Il utilise comme arme de prédilection une épée à deux mains, mesurant (avec la poignée) 1m40, pour un bon mètre de lame affuté.

Histoire du personnage : (20 lignes minimum)

Guts est né d'une femme morte pendue à un arbre. Il est alors recueilli par Sys, la femme du chef d'un groupe de mercenaires (Gambino). Sys meurt de maladie alors que Guts n'a que 3 ans.
À partir de ce moment la, Guts devenait de plus en plus dure mentalement que de simple enfant à cet âge la.
Dès ses 6 ans, il accompagne son père adoptif (Gambino) sur les champs de bataille et s'entraîne rigoureusement au maniement de l'épée. Néanmoins, Gambino maltraite Guts, ayant même fait une cicatrice au nez durant un entrainement à l'épée, et pense qu'il porte malheur étant donné les circonstances lugubres de sa naissance. Doté d'une force surprenante (Guts passe énormément de temps à manier d'énormes épées en comparaison de son âge et de sa taille, et s'entraine rigoureusement), il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et tue un homme pour la toute première fois.
Cette première fois, il a bien faillit mourrir face à l'homme : Guts se défendait comme il peut, ne voulant pas le tuer. Mais quand il a vu autour de lui que la pitié n'avait pas de place sur un champ de bataille, il décida donc de passer à l'action. Il commença donc à frapper son adversaire avec son épée, rapidement que l'homme paniquait du à la vitesse de frappe de l'enfant. L'adversaire se fait désarmé, après avoir perdu l'équilibre. Guts profita alors de ce moment pour lui placer la pointe de l'épée dans la gorge de son adversaire, mettant au sol son adversaire, et enfonçant de plus en plus la lame dans la gorge. Après ce meurtre, Guts comprit alors, malgré le fait qu'il ait tué quelqu'un, que s'il survit, c'est parce qu'il est plus fort que son adversaire, et décide à partir de ce jour, de s'entrainer plus longtemps, afin de pouvoir survivre dans ce monde.
Le soir de la bataille, Gambino décidera de « vendre » Guts à un de ses mercenaires nommé Donovan. Celui-ci pénétrera dans la tente de Guts et le violera brutalement, ce qui laissera plus tard de graves séquelles dans son psyché.
À partir de ce jour, il ne se laissera plus avoir par un homme, pétant parfois un câble si on le touche sans son autorisation. Cependant, il devenait de plus en plus froid et plus dure mentalement.
Alors que les mercenaires de Gambino attaquent un convoi de réfugiés, Guts profite de la confusion générale pour se venger de Donovan en lui tirant un carreau d'arbalète dans le cœur. Malgré les dires de Donovan, Guts refuse de croire que son père ait pu vendre son corps. Deux ans plus tard, Gambino, ivre, tente de tuer Guts, le blâmant d'avoir ruiné sa vie (Gambino fût amputé d'une jambe par un tir de canon lorsqu'il tenta de sauver Guts de ce danger, devenant ainsi une charge pour ses hommes et étant obligé de renoncer à son rôle de leader. Il blamait aussi Guts pour la mort de Sys, persuadé que Guts était maudit) et révélant que c'était bel et bien lui qui l'avait vendu à Donovan. Choqué par cette révélation, Guts se défend et tue Gambino avant de réaliser qu'une lampe qu'ils avaient fait tomber lors de leur affrontement avait commencée à brûler la tente. Alertés par les flammes, des mercenaires courent vers la tente et surprennent le cadavre de Gambino puis tentent de tuer Guts qui s'enfuira à cheval. Il est finalement rattrapé, blessé par un carreau d'arbalète et tombe du haut d'une falaise. Les mercenaires cessent alors les recherches, convaincus que Guts est mort. Bien que grièvement blessé, il est récupéré par un autre groupe de mercenaires.
Depuis ce moment, il continua de devenir un mercenaire solitaire, travaillant la plupart du temps pour Arvengard, s'entrainant plus rigoureusement et avec des épées plus grande et plus grosse que la normal... Un jour, il arriva à Arvengard, après avoir entendu dire qu'un mariage va se préparer, décidant donc de prendre un peu de repos.

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 30
Agilité : 40
Constitution : 50
Charisme : 20
Perception : 30
Mental : 30


Dernière édition par DarellWyke le Lun 7 Jan - 16:48, édité 1 fois
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Re: Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par Mir_Kyu Dim 6 Jan - 23:00

Bonsoir mon cher, je vais donc être le premier à juger ta fiche et je ne vais pas te mentir, j'ai beaucoup à dire.

Premier point : Être incorruptible n'est pas un vice, c'est plutôt une vertus, tandis qu'être un grand solitaire est quant à lui un vice, la solitude étant comme une maladie grave pour certains.

Deuxième point : J'aimerais que tu sépares tout de suite la description Physique et mental, avoir une séparation entre les deux est beaucoup plus fluide dans la lecture.

Troisième point : Il est impossible que tout ton poids soit basé sur tes muscles, j'aimerais donc que tu répartisses ta masse entre celle qui est musculaire et celle qui est pour ton corps.

Quatrième point : Il n'y a pas de description de vêtu en temps normal, seulement ceux du combat, j'en tire donc qu'il se balade nu s'il n'est pas en combat ?

Cinquième point : Ton personnage étant dans les flammes d'un village devrait avoir des marques de brûlures, c'est un point que je trouve important vu son grand contact avec le feu. De plus, cela pourrait te permettre de rajouter des lignes dans ton physique et mental.

Sixième point : J'aimerais qu'entre tes coupures, tu approfondisses un peu plus ce que cela entraîne, par exemple les conséquences de la mort de la femme du chef et etc.

septième point : Ta phrase " Né dans des circonstances lugubres " est fausse, puisque jusqu'à preuve du contraire, ton perso' est né normalement et non par un rituel ou autre. Tu pourrais plutôt dire qu'il porte malheur au vu que les flammes sont seulement arrivé quelques minutes après qu'il soit venu au monde.

Huitième point : Il peut avoir une force surprenante, je te l'accorde mais ça ne serait pas seulement parce-qu'il passe son temps à soulever de grosses épées. La force est surtout donné par un entraînement rigoureux que du soulevage de poids. Et je tiens à souligner que du simple de soulevage de poids n'aurait fait qu'augmenter la force de ses bras et non de tout son corps.

Neuvième point :Ton perso tue un homme à l'aise ? Je rappel qu'un enfant vit dans une illusion normalement et ce ne sont pas les insultes que répète son père adoptif qui peuvent lui en faire sortir. Un meurtre oui mais le choc serait si brutal dans cette découverte du vrais monde qu'il finirait traumatisé, donc c'est non.

Dixième point : Ton perso n'aurait pas pu se défendre de loups alors qu'il avait un carreau logé dans l'épaule et qu'il tombe du haut d'une falaise. Premièrement il aurait perdu tout objet lors de la décente contre la pierre et deuxièmement il serait trop blesse pour faire quoi que ce soit, aux portes de la mort même.

Onzième point : Les Keltes ne possèdent que la plupart du continent gauche ( Vérifié avec Ana. ) Donc il est par pur logique, impossible qu'il n'est entendu que parler du royaume à ces 20 ans.

Et pour finir douzième point : Ta stastiques agilité et constitution ne vont pas avec tes dires, puisque avec seulement 30 d'agilité son maniement à l'épée serait lent voir banal alors qu'il l'a pratique depuis tout petit.
Quant à ta constitution qui est de 40, elle est mauvaise, ton perso' donc avec une constitution pareil aurait du être mort lors de sa chute, mais par chance tu as encore 20 à répartir, ce qui sera assez j'imagine.

Sur çela, je te dis Candidature en attente.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Re: Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par Almastos23 Lun 7 Jan - 12:21

Étant le deuxième à la lire et donc la juger je suis en accord avec les dires de notre cher Mir-Kyu.

Il y a diverses choses à modifier comme en effet le vice qui n'en est pas un... Ou encore les causes de la mort de la mère de ton personnage, en effet il y a eu des épidémies en Arvengard mais jamais il n'y eu de "Peste". À l'exception évidente de la peste verte qui est différente.

Il te sera donc demandé de modifier ta candidature tout en prenant en compte les rectifications données, en te remerciant et en te souhaitant une agréable journée.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Re: Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par DarellWyke Lun 7 Jan - 16:48

modification faite
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Re: Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par Mir_Kyu Mar 8 Jan - 22:19

Je ne trouve rien d'autre à énoncer, je valide donc.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Re: Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par Sheldrum Jeu 10 Jan - 17:39

Je valide également

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Guts (reroll de Darell Wyke) Empty Re: Guts (reroll de Darell Wyke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum