Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

3 participants

Aller en bas

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 Empty Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

Message par Âųřęļįěņ Mer 23 Jan - 21:27

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 15 ans
Pseudo Minecraft : aurel
Expérience Minecraft : Je joue depuis mes 7 ans, j'ai fait du multi surtout RolePlay, mais sinon un peu de tout. Je joue aussi en solo a faire des villes entières. Pour finir j'ai des serveur avec des amis pour faire quelque partie sympathique
Expérience de Rôle Play : Comme j'ai dit, j'ai fait du RolePlay sur minecraft, mais également sur Gmod, et plein d'autre choses, ou quelque fois même j'était du staff
Comment as-tu connu Bedragoth : J'ai connu se serveur grâce a un site répertoriant des serveur MineCraft, je suis donc tombé sur celui si qui ma parut intéressant.

Role Play : (Présentation du personnage)

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 S-l300

Nom : Arthur
Prénom : De Laran
Age : 29 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Emploi : Paysan
Passe-temps : La pêches, quelque fois le vol
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Ulfberg
Vices du personnage : Souvent menteur, timide
Vertus du personnage : Bon commerçant, "embobineur"


Description de la personnalité et du physique du personnage :
Arthur est un paysan, comme tout sa famille avant lui, il à a continué a prospérer le métier de sa famille et continuer de faire de son mieux, il a toujours vécus seul et vit pour son travail, il y est acharner.