Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

3 participants

Aller en bas

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 Empty Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

Message par Âųřęļįěņ Mer 23 Jan - 21:27

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 15 ans
Pseudo Minecraft : aurel
Expérience Minecraft : Je joue depuis mes 7 ans, j'ai fait du multi surtout RolePlay, mais sinon un peu de tout. Je joue aussi en solo a faire des villes entières. Pour finir j'ai des serveur avec des amis pour faire quelque partie sympathique
Expérience de Rôle Play : Comme j'ai dit, j'ai fait du RolePlay sur minecraft, mais également sur Gmod, et plein d'autre choses, ou quelque fois même j'était du staff
Comment as-tu connu Bedragoth : J'ai connu se serveur grâce a un site répertoriant des serveur MineCraft, je suis donc tombé sur celui si qui ma parut intéressant.

Role Play : (Présentation du personnage)

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 S-l300

Nom : Arthur
Prénom : De Laran
Age : 29 ans
Race : Humaine
Sexe : Masculin
Emploi : Paysan
Passe-temps : La pêches, quelque fois le vol
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Ulfberg
Vices du personnage : Souvent menteur, timide
Vertus du personnage : Bon commerçant, "embobineur"


Description de la personnalité et du physique du personnage :
Arthur est un paysan, comme tout sa famille avant lui, il à a continué a prospérer le métier de sa famille et continuer de faire de son mieux, il a toujours vécus seul et vit pour son travail, il y est acharner.
Quelque fois, quand il prend des pauses, il va se mettre a pêcher, à l'endroit le plus prêt, quelque fois pour se nourrir, quelque fois pour vendre. Quand l'argent moque, il n'a plus d'autre choix que de parfois voler, même si souvent il regrette, mais n'a pas le choix pour sa survie
Il es bon commerçant, il arrive souvent facilement a vendre ses produit, et cette qualité lui est extrêmement importante pour lui.

Arthur a travaillé énormément au champs, il es donc plutôt musclé, mais souvent sale n'ayant pas de quoi se lavé. Il est de taille moyenne et n'a pas de caractère physique particulié.
Il est du-coup plutôt baraque, musclé; il est quand même plus musclé au niveau supérieur travaillant surtout via ses bras
Son visage est large, quelque grain de beauté, très souvent souillé.
Son corps est régulièrement couvert de marque d'accident
Il a que une tenue pour s'habiller, un pantalon blanc assez large, un chemises grise et par dessus une veste en cuirs faite maison

Histoire du personnage : (20 lignes minimum)
Arthur est née dans une famille de paysan modeste, il n'est pas allée a l'école, sa mère l'a éduqué et son père lui a appris son travail au champs. C'était l'enfant unique de cette famille, il était plutôt très attendue, d'une part car il souhaitait un enfants, et de deux pour l'ai aidée au champs et pour avoir une descendance pour apporter sa pierre a l'édifice et continuer sur leur routes

Sa famille était très fier de lui, il était aimable et plutôt intelligent vers 7 ans, probablement plus que certain enfants du même age. C'est du-coup a cette age la qu'il a commencée a faire les même heure que son père au champs, c'est à dire toute la journée...
Il avait quelque amis du village qu'il voyait quand son père lui permettait, il était assez proches ensemble, il jouaient souvent au billes, ou à faire des objet simple via des morceau de bois et de métal

 Il comprenait tout, il voyait des coté positif, mais surtout négatif, qu'il va, maintenant qu'il peut, essayer d'arranger... A l'age de 16 ans, ses parents étant trop vieux pour continuer le travail, il prit seul la direction du commerce pour nourrir lui, et ses parents.
Depuis peu ses parents sont décédée, il n'a du-coup moins de soucis car plus qu'un bouche a nourrir, la sienne
Aujourd'hui, il continue le même travail depuis longtemps et il compte bien prospérer au travail de ses parents pour continuer l'affaire pour la développer
Il souhaite aussi avoir une descendance pour qu'ensuite, quelqu'un reprenne a son tours le champs


Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :


[b]Force :55
[b]Agilité :30
[b]Constitution :20
[b]Charisme : 40
[b]Perception : 25
[b]Mental : 30


Dernière édition par Âųřęļįěņ le Jeu 24 Jan - 19:16, édité 1 fois

Âųřęļįěņ

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 Empty Re: Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

Message par Mir_Kyu Mer 23 Jan - 22:17

Alors yoshou, je vais juger ta fiche.

Premier point : Ulfberg c'est bien mais précise que du coup tu es avec mirit et tout.

Deuxième point : Je t'emprie, sépare physique et caractère ! Et s'il tout plait remplie un peu plus ton physique, son visage, ses vêtu, des marques et tout.

Troisième point : Faut dévelloper l'histoireeeuh, faut arriver à 20 lignes en tentant de gagner des lignes, je te conseille de répartir en enfance, adolescence et adulte.

Quatrième point : Il y a quelques fautes, corrige les please.

Point positif : J'aime beaucoup ton personnage, original je trouve et t'encourage vivement dans ta correction, je te souhaite bonne chance et à bientôt.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 Empty Re: Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

Message par Mir_Kyu Ven 25 Jan - 22:57

Je valide !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 Empty Re: Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

Message par Sheldrum Sam 26 Jan - 23:20

Validé également

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arthur De Laran [aurel] V2 Empty Re: Présentation Arthur De Laran [aurel] V2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum