Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma suggestion ^^

2 participants

Aller en bas

Ma suggestion ^^ Empty Ma suggestion ^^

Message par Hache_tag Sam 26 Jan - 14:38

Bonjour,
Aujourd’hui si je poste sur le forum, c’est pour soumettre une suggestion. En ce moment, il y a peu de joueurs, par conséquent le renouvellement de personnages est assez moindre. On a vite fait le tour. Cela engendre un sentiment d’ennui. Les animateurs font extrêmement bien leur travail, mais ils ne sont pas toujours la ce qui est totalement normal. On a tous une vie. C’est alors qu’intervient ma proposition qui peut sembler impromptue. Je me disais que les rôlistes assez expérimenté que le staff apte pourrait être muni d’un grade leur permettant de pouvoir jouer deux personnages en même temps. Cela que le nombre de personnage joueur double. Cela laisse pourrait augmenter le nombre de roleplay simple sans qu’on ait forcément besoin des animateurs pour nous occuper tout le temps. Bien évidemment, il faudrait définir des règles avec les joueurs concernés. Cela n’engendre rien juste de faire confiance aux rôlistes plus expérimentés. Ainsi le roleplay pourrait se diversifier et ils seraient intéressants afin de peupler les villes plus facilement. Il n’est pas évident de faire savoir qui peut ou non incarner deux personnages, mais je pense qu’en tant que staff vous avez rp avec tous les joueurs et vous pouvez facilement juger leur niveau individuel.

Merci d'avoir lu Very Happy

Hachetagou
Hache_tag
Hache_tag
Animateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Morbihan.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Emilia Lhock
Age: 21 ans
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Ma suggestion ^^ Empty Re: Ma suggestion ^^

Message par Anathos Sam 26 Jan - 18:58

Le Staff a bien lu ta requête, nous allons en parler entres nous et nous te dirons notre réponse.
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ma suggestion ^^ Empty Re: Ma suggestion ^^

Message par Anathos Dim 27 Jan - 18:13

Requête acceptée, on va mettre en place.
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Ma suggestion ^^ Empty Re: Ma suggestion ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum