Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Texte lu sur les places publiques en Bedragoth.

Aller en bas

Texte lu sur les places publiques en Bedragoth. Empty Texte lu sur les places publiques en Bedragoth.

Message par Karpophorus Sam 26 Jan - 19:12

Dans les villes et les villages, bon nombre de messagers ou pigeons voyageurs sont envoyés pour transmettre un message aux crieurs publiques ainsi qu'aux conteurs, aux bardes et autres diseurs de bonne aventure. Ces messagers graissent la patte de ces orateurs afin qu'ils transmettent le précieux message qu'ils apportent.

<<Mes amis, c'est en ce jour hivernal que j'ai décidé de m'adresser à vous. Je suis Kadeg Petitbois, mais les moins chanceux d'entre vous me connaissent sous le nom de Roi de la Brume. Ce que j'ai à dire est si long que mon message vous sera délivré en
deux parties.  Je dirige une flotte de pillard financée par les basses besognes que les puissants de ce monde ne savaient comment régler autrement qu'en me demandant de les accomplir pour eux.
Il n'est un secret pour personne que ma tête, celle de mes lieutenants, de mon équipage et même celle des héros de la guerre contre Arnos, l'équipage du Naglfar, ont été mises à prix par le Prince Aegon Baeralor d'Arvengard.
Il est le fils du puissant Roi Aegor Baeralor d'Arvengard, premier roi étranger des Keltois en Bedragoth, homme qui soit dit en passant mérite tout mon respect. Pourquoi une décision si radicale de la part du Prince capricieux me direz vous ?
Je dirais que le Roi des Keltes a dû sacrifier sa vie pour vous sauver, vous, délaissant malgré lui l'éducation de son fils. Ce que je vais vous révéler me vaudra la peine de mort, mais c'est très certainement ce que l'on me réserve déjà.
Des orcs du vide sont venus dans la forteresse de mon défunt frère Galaad Petitbois, le tristement célèbre Passage au nord d'Arvengard. Ils se sont présentés avec des navires volants ressemblant étrangement au Naglfar.
Néanmoins ils étaient bien plus faibles et les orcs corrompus composant les équipages de ces navires n'ont servi que de chair à canon pour déclencher une guerre. Sachez que je ne suis pas homme que l'on dupe si facilement.
Un autre jour je vous raconterais comment les démons peuvent se changer en orcs, en humains, en elfe pour arriver à leurs fins et nous retourner les un contre les autres.

Le Prince Aegon Baeralor est tombé dans le piège, cupide et avide de sang au détriment de son propre peuple. Il voulait absolument attaquer les orcs chez eux, en utilisant le Naglfar, mais les hommes du Naglfar agissent celons leurs propres lois.
J'ai rejoint leur équipage une nouvelle fois comme il y a deux ans en arrière lorsqu'ensemble nous avions abordé le gigantsque zeppelin orc à bord du quel j'ai tué Garron Hurlefer, l'orc qui avait vendu sa race aux démons, de mes propres mains.
C'est encore ensemble que nous avions décidés, après avoir en vain tenté de le dissuader, de suivre le prince qui avait tout bonnement décidé d'attaquer le village abritant en réalité pas plus de guerriers que de gardes que compte ma Baie Brumeuse natal.
Ce sont donc des femmes, des enfants, des gens du peuple comme vous et moi qui ont été massacrés sous ses ordres.
C'est en ayant conscience des conséquences me concernant que j'ai ordonné le volte-face, les hommes du Naglfar contre les hommes du Prince.
J'ai été chassé par le célèbre Thror, puissant guerrier dévoué à Lug. Mais Lug n'était pas avec lui ce jour-ci, il n'est pas du côté des injustes.
J'ai échappé au joug du tyran et rassemblé mes hommes, voguant plus loin et plus rapidement sur les mers qu'un homme-enfant comme ce Prince ne pourrait le faire, même avec sa machine volante qui appartenait jadis à un ennemi.
Me voilà maintenant à la tête d'une flotte transportant une véritable armée à présent. Le choix vous appartiendra le jour où nous nous croiseront, car nul n'est à l'abri de croiser mes voiles noires et rouges en Bedragoth.>>
Karpophorus
Karpophorus

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Saimen
Age: 30
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum