Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drunzak, la Légende

4 participants

Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Drunzak, la Légende

Message par Drunzak Sam 26 Jan - 22:15

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 25 ans
Pseudo Minecraft : Drunzak
Expérience Minecraft : Je joue depuis mes 17 ans, soit 8 ans de jeu. J'ai arrêté durant quelques années pendant mes études supérieures, et ai la volonté de reprendre de manière ponctuelle, entre deux jours de travail. Je reviendrai dessus plus tard.
Expérience de Rôle Play : Essentiellement sous Gmod et ses serveurs SeriousRP. Le jeu de rôle était tel que certains modérateurs n'hésitaient aucunement à bannir en cas de non-respect du Roleplay.
Comment as-tu connu Bedragoth : Par pur hasard, agrémenté de quelques recherches. Merci google, et merci ma patience.

Note : Je m'appelle Loys, j'ai 25 ans, et j'exerce en tant qu'ingénieur territorial pour l'état de Vaud, en Suisse. Je ne souhaite aucunement reprendre Minecraft pour faire une course à l'équipement OP ou avoir la maison la plus splendide du serveur. Fini le full diamant enchanté et l'épée qui va avec, place au gilet de cuir teinté de la couleur qui me plaît et une hache en guise d'arme, utile seulement contre les quelques mobs et pas pour du PVP stéril.
J'ai évolué depuis mes débuts, et mes attentes ne sont plus les mêmes. Mon personnage reflètera ainsi mon état d'esprit actuel, animant ces quelques lignes par la simple envie de profiter du jeu avec une communauté mature et respectueuse, de marcher tranquillement entre les constructions du serveur, de simuler une sortie bière dans une taverne avec vous, en écoutant les douces musiques du jeu... En somme : de profiter de la quiétude offerte par mes quelques moments de solitude entre mon écran et moi.

Role Play : (Présentation du personnage)

Nom : Bress
Prénom : Drunzak
Age : 45 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi (un seul) : Bûcheron
Passe-temps (jusqu'à deux) : La promenade en forêt ou sur les montagnes enneigées, l'ébenisterie.
Statut : Veuf

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : L'alcool, l'asociabilité, la fermeture d'esprit.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : La force mentale, la persévérance, la rigueur.


Description de la personnalité et du physique du personnage :

Drunzak est ce que l'on pourrait qualifier d'une brute épaisse. Travailleur rigoureux et infatigable, il subsiste néanmoins un coeur de beurre sous cette forteresse de pierre. Plutôt asocial, il aime la solitude et son intimité. Les seules compagnies qu'il tolère sont celles de son chien, Sieben, et de sa femme, Ozzia.

Disons que le travail commence à peser sur lui : alors qu'il avait pour habitude se tenir droit et de frôler le double mètre, ses maux de dos l'affaissent et le font descendre vers les neufs dizaines. Mais ces fragilités osseuses sont toujours compensés par ses muscles saillants de travailleur invétéré.

Drunzak n'est pas marqué par les effets du temps. Du moins, c'est ce que l'on croit, il est facile de camoufler quelques rides et cicatrices derrière toute cette barbe. Et si derrière cette barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes des prophètes. Drunzak n'a pas tendance à philisopher des heures : bien que très profond d'esprit, il agit de manière impulsive, laissant les pensées occultes et éventuels obstacles à l'état de souche mentale.

Histoire du personnage : (20 lignes minimum)

Drunzak, la Légende D87f716cc804b26c19c43c32b77a28a1
Drunzak et Sieben, lors d'une époque à priori calme et prospère

       "Ne viole jamais une femme, ne fais pas de mal aux enfants.
       Ne mens pas, ne triche pas, ne vole pas. Laisse cela aux gens médiocres.
       Protège les faibles contre les forces du mal.
       Et ne laisse jamais l'idée de profit te guider sur la voie du mal.
"
- Code des Bress

Son nom est Drunzak. Bûcheron hargneux le jour, il fut également un époux tendre le soir. Il habitait dans un village paisible et autarcique dans le nord du pays de son royaume d'origine, là ou les vents glacés de l'hiver ne semblaient jamais céder à la douce brise de l'été. Mais il s'y plaisait, non pas par obligation, mais pas certitude : il assurait que la ville et sa population étaient autant à éviter qu'un homme pestiféré, et que les hommes de politique y habitant avaient le don de rendre tout ce en quoi il croyait aussi insaisissable que de la neige en été.
Il aimait ses longs moments de solitude, Drunzak ne partageait jamais son travail avec quelconque individu, non pas que la compagnie l'irritait à ce point, mais sa légendaire rigueur le rendait presque insupportable pour quiconque travaillait avec lui. Bien que son labeur était exemplaire, personne n'aimait vraiment la compagnie de Drunzak. Personne, sauf Ozzia.

Tout le monde se demandait comment une femme aussi subtile et élégante pouvait supporter une telle brute au caractère aussi fort qu'imperceptible. Lui même se le demandait. Mais Ozzia avait toujours des réponses. Elle avait pour habitude de lui chanter des berceuses, les mêmes que les femmes de garde chantaient aux nouveaux nés. Si elle ne parlait, ou ne chantait pas, elle le regardait paisiblement, et Drunzak avait pour habitude de se noyer dans la couleur océan de ses yeux.

Et jusqu'ici, tout allait bien. Mais quand on tombe ce qui compte n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Quand la tragédie a eu lieu, Dranzak sentait comme un point entre les côtes. Son pragmatisme éternel ne le faisait que rire de cette douleur, sûrement propre à sa consommation parfois excessive de boisson houblonnée selon lui. Ce qui était inquiétant, c'était le comportement du chien. Alors qu'il avait pour habitude d'obéïr fidèlement au mot d'ordre sec et prompt de son maître, il hurlait à la mort des heures durantes, rendant ce que Dranzak trouvait attendrissant à une époque, quand son chien était encore incapable de marcher, complètement inssupportable. Il a jugé qu'il était bon de rentrer car, que l'on soit cartésien ou pas, il arrive toujours que l'on se fie à une foi aveugle, tantôt stupide, tantôt stimulante.

Mais ce jour-ci, Drunzak arrive trop tard. Son oncle et sa tante gisent dans une mare de sang, et Ozzia, sa tendre Ozzia, se tient sans vie à leur côté.

Drunzak, la Légende Latest?cb=20160307232518
Drunzak, lors de la bataille du village

S'armant de sa fidèle hache Snaga, une hache ayant appartenu à son père, il se lance à la poursuite des ravisseurs. Il marche depuis des jours, exténués. Il est à bout de force, il est seul, et les vivres restants ont été donné à son chien. "Va, Sieben. Va dans le village le plus proche, et cherche de l'aide.".
Allongé, Dranzak réfléchit à la façon dont il retrouvera ses ennemis et de la vie qu'il recommencera, ailleurs. La route sera longue pour cet homme inexpérimenté et sa quète le mènera jusqu'au bout du royaume de Bedragoth. Il fera tomber des empires, il en élevera d'autres. Il combattra Hommes, bêtes et démons.

Car son nom est Drunzak, et voici sa légende.

Statistiques Personnage :

Force : 50
Agilité : 0
Constitution : 40
Charisme : 30
Perception : 20
Mental :60

Note hors RP : Je ne sais pas si de telles demandes sont acceptables, mais pour appuyer le côté RP du personnage, l'idéal serait d'avoir déjà dans l'inventaire une hache en fer "Snaga" avec une durabilité infinie, ainsi qu'une veste en cuir "Veste Drenaï", incassable également. Il n'est pas question de commencer l'aventure avec un personnage OP, loin de là cette idée, mais que cette panoplie colle au personnage, son histoire, et qu'elle l'accompagne tout au long de son aventure.


Dernière édition par Drunzak le Mer 30 Jan - 10:43, édité 1 fois

Drunzak

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 31
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Re: Drunzak, la Légende

Message par Mir_Kyu Mar 29 Jan - 19:00

Yosh, je vais donc juger ta fiche.

Le seul point que je trouve à énoncer c'est que ton royaume de départ n'est pas l'un de nos royaumes, je te demanderais donc de choisir entre ceux que je vais te proposer : - https://bedragothrp.forumactif.com/t423-presentation-sommaire-du-duche-d-eternia

- https://bedragothrp.forumactif.com/t200-l-empire-de-mirit?highlight=Mirit

- https://bedragothrp.forumactif.com/t508-arvengard-terre-des-keltes?highlig

- https://bedragothrp.forumactif.com/t518-khryma-citee-libre?highlight=Khryma

Sur cela, je te souhaite bonne lecture et correction.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Re: Drunzak, la Légende

Message par Drunzak Mer 30 Jan - 10:44

Hello Mir, merci pour ton retour.

J'ai effectué une édition.

Et désolé, je ne comprenais pas exactement la notion de "départ". Je pensais que c'était le royaume d'origine de notre personnage, et non pas son "spawn".

Bonne lecture à ceux qui me lisent !

Drunzak

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2019
Age : 31
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Re: Drunzak, la Légende

Message par Mir_Kyu Mer 30 Jan - 13:30

Je valide
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Re: Drunzak, la Légende

Message par Sheldrum Mer 30 Jan - 17:51

je valide également.

Bon jeu et bon rp

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Re: Drunzak, la Légende

Message par Anathos Ven 8 Fév - 0:13

Quand tu veux pour ton introduction Drunzak
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Re: Drunzak, la Légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum