Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drunzak, la Légende

4 participants

Aller en bas

Drunzak, la Légende Empty Drunzak, la Légende

Message par Drunzak Sam 26 Jan - 22:15

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 25 ans
Pseudo Minecraft : Drunzak
Expérience Minecraft : Je joue depuis mes 17 ans, soit 8 ans de jeu. J'ai arrêté durant quelques années pendant mes études supérieures, et ai la volonté de reprendre de manière ponctuelle, entre deux jours de travail. Je reviendrai dessus plus tard.
Expérience de Rôle Play : Essentiellement sous Gmod et ses serveurs SeriousRP. Le jeu de rôle était tel que certains modérateurs n'hésitaient aucunement à bannir en cas de non-respect du Roleplay.
Comment as-tu connu Bedragoth : Par pur hasard, agrémenté de quelques recherches. Merci google, et merci ma patience.

Note : Je m'appelle Loys, j'ai 25 ans, et j'exerce en tant qu'ingénieur territorial pour l'état de Vaud, en Suisse. Je ne souhaite aucunement reprendre Minecraft pour faire une course à l'équipement OP ou avoir la maison la plus splendide du serveur. Fini le full diamant enchanté et l'épée qui va avec, place au gilet de cuir teinté de la couleur qui me plaît et une hache en guise d'arme, utile seulement contre les quelques mobs et pas pour du PVP stéril.
J'ai évolué depuis mes débuts, et mes attentes ne sont plus les mêmes. Mon personnage reflètera ainsi mon état d'esprit actuel, animant ces quelques lignes par la simple envie de profiter du jeu avec une communauté mature et respectueuse, de marcher tranquillement entre les constructions du serveur, de simuler une sortie bière dans une taverne avec vous, en écoutant les douces musiques du jeu... En somme : de profiter de la quiétude offerte par mes quelques moments de solitude entre mon écran et moi.