Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentaion de personnage : Zagrim

3 participants

Aller en bas

Présentaion de personnage : Zagrim Empty Présentaion de personnage : Zagrim

Message par puscan Sam 6 Avr - 22:09

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 16 ans
Pseudo Minecraft : puscan
Expérience Minecraft : 9 ans
Expérience de Rôle Play : pas très développée mais je fais  du rôle play papier depuis 2 ans (2 à 3 fois par an sur Donjons et Dragons)
Comment as-tu connu Bedragoth : Il y a quelques années lorsque je cherchais des serveurs rôle play, je suis tombé dessus et je l'ai gardé dans un coin de ma tête depuis ce jour.

Role Play : (Présentation du personnage)

Présentaion de personnage : Zagrim 0fb98a58071173a5fa8dd241093e06d6

Nom : Oeuil de verre
Prénom : Zagrim
Age : 34 ans (l'espérance de vie des nains se situe vers la cinquantaine dans mon RP)
Race : nain
Sexe : mâle
Emploi (un seul) : forgeron d'exeption
Passe-temps (jusqu'à deux) : aime boire et miner
Statut : banni

Royaume de départ : Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : avide, perfide et solitaire
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : jovial, sait très bien obtenir ce qu'il souhaite grâce à la parole et est d'une précision hors norme quand il s'agit de forger


Description de la personnalité du personnage :
Zagrim aime boire. Il adore ça. Sentir ce liquide ambré coulé le long de son oesophage le rend euphorique. Il oubli. Oublier son terrible passé... Mise à part cela, Zagrim est sans doute le nain le plus appréciable et jovial de tous les royaumes réunis... Ou c'est peut être juste l'image qu'il souhaite vous faire parvenir. En réalité, vous avez affaire à un être d'une perfidie hors norme. Ne le laissait JAMAIS vous promettre quelquechose, il ne tiendra jamais cette promesse. Si il peut vous voler des richesses, il n'hésitera pas une seule seconde. Jamais quelqu'un n'a pu se jouer de lui même losqu'il avait un "coup dans le nez". Cependant, depuis tout petit il a la soif du travail et s'est perfectionné dans l'art de la forge. Il est ingénieux et est devenu le meilleur dans son art... Mais n'oubliez jamais, il peut vous bernez avec une facilité infantile grâce à son don de locuteur.

Description physique du personnage :
Zagrim est un nain plutôt grand pour son espèce, en effet il mesure 1m12. Il posséde une musculature très développée, caractéristique commune à tous les représentants de sa race. Etant relativement âgé, il dispose d'un crane fortement dégarni et ses derniers cheveux sont fins, possédant une couleur blanche qui tend vers le gris du fait de son activité professionnelle. A l'age de 20 ans, il perdit l'usage de son oeuil droit suite à un affrontement avec un nain mécontent de son travail et de l'arnaque dont il venait d'être sujet. Il ne posséde pas de vêtements si ce n'est un pantalon en cuir mal lavé couplé à un tablier couvert de suie. Sur le haut de son crane, il porte des lunettes de protection pour ne pas se bruler la rétine lorqu'il forge à même la lave en fusion. Sa barbe était autrefois longue et soyeuse mais lorsqu'il fut banni on lui la coupa. Chez les nains, c'est le plus haut châtiment que l'on peut donner. Il posséde néanmoins une facheuse tendance à fumer des cigarres.

Histoire du personnage : (20 lignes minimum)

Un bâtard du roi gouvernant un khazad situé au Sud venait de naitre. La nouvelle se répandit à une vitesse peu connu dans le khazad. La mère de cet enfant affirmait qu'il était de sang royal. Le roi en fut informé et exigea que l'on assassine la naine et le bâtard. Ce fut lors d'une nuit froide et sombre que des assassins se rendirent au domicile de cette naine. Un coup. Le gargouilli qui s'échapait du corps encore chaud et conscient de cette catin indiqua que le travail des nains tueurs était terminé. Cependant, ils avaient oublié de s'occuper du gamin.
Voila maintenant 10 ans que Zagrim était élevé par ce couple de forgeron. Il avait eu toute l'éducation dont il avait eu besoin mais s'égarait souvent dans le bidon-ville du khazad. Il se battait et volait les seules richesses que possédaient les pauvres mineurs y résidant. Son père adoptif lui enseignait l'art de forger et les valeurs que devaient adopter un bon nain. Pourtant Zagrim ne pensait pas de la même manière, il savait qu'il n'était pas leur fils et voulait savoir qui était son vrai père. Il commença à manipuler les nains et il apprit à se servir de sa langue ainsi que de son don royal. Il ne mit pas longtemps à découvrir que sa mère avait été assassiné mais n'arrivait jamais à savoir par qui. Il perdit espoir et se mit pleinement au travail de la forge. Son talent de forgeron augmentait sans cesse de jour en jour et sa perfidie faisait de même. Il arnquait et mentait à répétition aupres de la clientèle de son sale père adoptif.
Après 9 ans passé dans la forge en compagnie de l'homme qui l'avait élevé, il en eut assez. Son talent de forgeron avait très largement dépassé celui de son mentor et sa perfidie accompagnée de son avidité maladive le poussa à commettre l'irréparable. Il échafauda un plan lui permettant de récupérer la forge ainsi que de se débarasser de ces parents adoptives qui le dégoutait tant. Une nuit, il fit bruler la maison dans laquelle ils vivaient et accusa les mineurs jaloux de la condition de vie de ses victimes. Son mensonge fut entendu par le peuple et les mineurs qu'il détestait le plus furent condamné aux traveaux forcés. Son plan avait marché à la perfection et il se sentit libre pour la première fois de sa vie. Il se rappela des informations qu'il avait recueilli lorsqu'il avait commencé à chercher son père biologique. Il continua alors ses recherches et son travail de forgeron. Travail où il effectuait arnaque sur arnaque. Zagrim devenait sombre. Il se mit à torturer pour avoir les informations qu'il souhaitait et sa solitude le protégeait de quelques accusations quelles soient. Il mit une année à rassembler assez f'indice pour savoir qui était l'homme qu'il cherchait. Cependant, ses projets furent retardés par un client qui avait découvert sa supercherie. Ce client tenta de tuer Zagrim par un coup de poignard dans l'oeuil. Il loupa et Zagrim lui explosa le crane à l'aide de son marteau de forgeron. Il se félicita que ce soit la nuit et brula le corps dans sa forge.
Cela faisait 3 mois qu'il attendait ce moment avec impatience, la blessure de son oeil était enfin guerie mais il en avait perdu l'usage. On le surnommait Zagrim Oeuil de verre. Il avait aussi découvert l'identité de son père : le roi. Il imaginait le tuer et prendre le trône. Les richesses du khazad l'attirait comme on aurait attiré un chien avec un os. Son avidité allait lui causé sa perte. Il attendit une nuit où la lune n'émettait aucune lumière et commença à pénétrer dans la demeure du roi. Il esquiva tous les gardes et se retrouva bientot devant la chambre de son immonde père. Il entrit en silence et vit les plis de la couverture indiquant la position de sa cible. Il fonça et perça à plusieurs reprise les coubres molles de con père. Soudain, sa rage avide et perfide s'évanouirent et il se rendit compte de la supercherie. Il entendit les gardes monter à toute allure et se retrouva nez à nez avec eux. Le roi les suivait de près. Il déclara : "Ainsi, puisque en remerciement de ma clémence tu a tenté de m'assassiner, toi, Zagrim, bâtard du roi, je t'expulse du royaume nain et te condamne à la peine la plus lourde : ablation de la barbe !" Il tourna les talons et se retira. Zagrim comprit son erreur et sû qu'il venait de tout perde, non seulement sa richesse mais aussi sa fierté.
Le jugement eu lieu le lendemain et il fut expulsé, la barbe inexistante sur son visage. Il se jura de rebâtir une richesse plus grande encore que celle du royaume nain en usant de tous les moyens.
Ainsi, Zagrim se retrouva dans une cité lui étant inconnue peuplée d'être immense que l'on appelé "humain". Il s'installa et développa en secret un tout nouveau type de forge : une forge qui utilise la lave en fusion. Il démarra alors son affaire et s'enrichissa avec une grande rapidité.
Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force : 50
Agilité : 10
Constitution : 30
Charisme : 50
Perception : 20
Mental : 40

puscan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de personnage : Zagrim Empty Re: Présentaion de personnage : Zagrim

Message par Mir_Kyu Mar 9 Avr - 23:30

Je valide
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de personnage : Zagrim Empty Re: Présentaion de personnage : Zagrim

Message par Anathos Mer 10 Avr - 13:41

Cool un borgne de plus sur le serveur, bienvenue à toi
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de personnage : Zagrim Empty Re: Présentaion de personnage : Zagrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum