Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Estrid Ryne - [Fini]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Estrid Ryne - [Fini] Empty [Candidature] Estrid Ryne - [Fini]

Message par Ciraya Dim 14 Avr - 1:28

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 24 ans
Pseudo Minecraft : Ciraya
Expérience Minecraft : J'ai au moins quatre serveurs rp Minecraft à mon actif auquel j'aimais beaucoup faire du rôle play. Je dirais au moins quatre ans d'expérience. Certains sur ce serveur me reconnaîtront ♥️
Expérience de Rôle Play : Oula... Je dirais une bonne dizaine d'années. J'ai fait pas mal de forum RP en tout genre (post apo, médiéval fantasy, moderne, SF, etc...). J'en ai aussi fait sur d'autres plateformes comme Dreadcast, TERA, GW2 ou encore WOW.
Comment as-tu connu Bedragoth : Par un ami !! ♥️

Role Play : (Présentation du personnage)

[Candidature] Estrid Ryne - [Fini] Sus3

Nom : Ryne
Prénom : Estrid
Age : 26 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Emploi (un seul) : Prêtresse
Passe-temps (jusqu'à deux) : La lecture et la prière
Statut : Célibataire

Royaume de départ : Helheim
Vices du personnage (jusqu'à trois) : La gourmandise
Vertus du personnage (jusqu'à trois) : La Foi, la Justice et l'Espérance

Description de la personnalité du personnage :
Estrid est une personne aux multiples facettes. C'est une personne loyale et sur dans ses convictions. C'est une jeune femme bienveillante à des égards, et qui est une fervente croyante et servante, en terme spirituelle, du "Dieu" ou seigneur protecteur, Daniel Fulgrim. Elle n'hésite pas à user de la violence des mots lorsqu'elle voit une injustice. Elle respecte tout de même les autres dieux ou même les autres races sur cette terre, mais la seule personne qui aura la loyauté et la confiance de la jeune demoiselle, c'est le seigneur, lui-même. On peut dire qu'elle possède une main de fer dans un gant de velours. Elle ne rechignera jamais à tendre une main aimante et bienveillante envers les personnes qui le sont et méprisera les personnes qui ne respecte pas la vie d'autrui.

Description physique du personnage :
L'océan se déchaînait sur les côtes sur le rivage d'Helheim sous un ciel sombre.

Il n'y avait pas une âme à l'extérieur pour observer la beauté des eaux océaniques un soir de tempête. Sauf une seule personne. C'était Estrid Ryne. Une jeune prêtresse qui revient de son pèlerinage. La jeune demoiselle se trouvait debout sur le rivage après avoir débarquer, les bras croisés sur sa poitrine. Son regard azur se perdaient entre la danse que faisait les vagues et l'horizon qui ne montrait que des nuages noirs aux allures menaçantes. Elle semblait chercher quelque chose du regard, mais on pourrait même dire qu'elle attendait quelque chose ou quelqu'un. Non, plus une parole ou une vision.

Un vent glacial s'était invité à ce ballet des forces de la nature avant de se fondre sur la jeune femme. La capuche de sa cape tomba en arrière dans son dos. Ses longs cheveux rose flottaient au grès du vent. Ce qui donna quelques petits frissons de fraîcheur à Estrid. Sa cape blanche ainsi que sa robe blanche et dorée volaient un peu derrière elle. Estrid avait la chair de poule à cause du froid qu'elle ressentait de plus en plus sur sa peau de satin et sur ses bras dénudés. Elle pouvait sentir que ses poils fins et discrets se dressaient pour lui donner un soupçon de chaleur. Le décolleté rond de sa robe n'arrangeait pas les choses non plus, car il découvrait un peu sa poitrine.

Quelle idée de porter une robe empire et un corsage en supplément à l'extérieur avec un temps pareil. Elle possédait un visage angélique, un petit nez mutin, des joues roses ainsi que ses lèvres pulpeuses. Il est vrai qu'elle était jeune et jolie, mais on pouvait facilement voir que c'était une personne chaste de tout contact.


Histoire du personnage :
Dans un village d'Helheim.

Les cris d'un nourrisson pouvait se faire entendre dans un petit hameau. Des faibles lueurs de quelques bougies et d’un feu de cheminée éclairaient la pièce principale de la maisonnette. Une jeune femme avait donné naissance à une petite fille. Elle avait été assister par une vieille dame du village, mais qui ne possédait pas de grande connaissance en médecine. Elle n'aurait pas pu prévoir que la jeune maman avait perdu beaucoup trop de sang et que le placenta n'avait pas été retirer. Cette mère qui n'aura vu son enfant qu'une heure ou deux, s'éteignit lorsque la vieille femme avait montrer le bébé au nouveau père de famille. Elle avait juste prononcer le prénom de sa fille dans un dernier soupire : Estrid.

Douze ans plus tard, dans le petit village.

La jeune Estrid avait fini d'aider les fermiers du coin en donnant à manger aux animaux de la ferme. Elle aimait beaucoup passer du temps avec les animaux. Malgré son âge, elle trouvait qu'ils étaient généralement plus doux que les adultes comme son père. D'ailleurs, en observant le ciel qui commençait à sombrer dans l'obscurité. La petite fille aux cheveux rose pâle poussa un long soupire. Elle traînait un peu les pieds, montrant toute l'envie qu'elle possédait de rentrer chez elle, c'est-à-dire, aucune.

- "Papa, je suis de retour..." Disait Estrid avec sa petite voix fluette et infantile lorsqu'elle ferma la porte derrière elle.

Mais, seul un silence semblait accueillir la fillette à son domicile. De son regard d'enfant, elle pouvait voir son père qui était assis sur une chaise avec une bouteille presque vide en main. Elle n'osait pas s'approcher de lui. Elle savait comment il était lorsque son père avait un peu trop abusé de la boisson. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle entendit une voix rauque et puissante qui s'adressait à elle, comme pour le début d'un quelconque sermon.

- "Estrid. Vient me voir..."

C'était un ordre. La petite fille trembla comme une feuille avant de se diriger vers son père qui la regardait longuement. Un regard qui montrait tellement d'émotions comme la haine, la tristesse et la colère. Elle avait l'habitude de ce regard et elle savait ce que cela voulait dire. Estrid commença a chouiner un peu avant de lui tourner le dos et de lui montrer son dos, meurtri plus d'une fois par les coups. Des cicatrices étaient déjà présentes sur la peau frêle de cette petite fille à la peau de porcelaine. Ce n'est que après qu'elle est senti les coups de bâtons que la fillette se mit à hurler et à pleurer. Depuis ces coups, l'enfant portait sur elle, les marques de ces abus et de cette violence.

Dix ans supplémentaires, sur les rivages de l'Ile.

Voilà plusieurs semaines qu'elle avait enfin quitter le domicile familiale. Lorsqu'elle a annoncer son départ à son père, il n'avait pas bronché le moins du monde. Elle avait l'habitude. Sans aucun remord, elle quitta le hameau qui l'avait vu naître et les personnes qui l'ont vu grandir dans les environs. Elle voulait changer d'air, vivre sa vie et ailleurs. Elle avait pensé à la capitale, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Après tout, c'était une fille de campagne. Elle ne cessait de prier un dieu pour qu'elle la guide comme elle peut dans ses choix et pour les jours à venir qui allait être inconnu pour elle.

Heureusement pour elle, vers ses seize ans, elle s'était rendue compte qu'elle pouvait utiliser la magie de lumière. Elle s'était exercer un peu tout les jours pour pouvoir essayer de maîtriser ses pouvoirs et les utiliser à bons escient. Ce qui lui a permit d'ailleurs de prodiguer des premiers soins à des personnes qui en avaient besoin et qui l'ont payé en retour de sa bonne foi. Cet argent, il allait pouvoir l'amener en Drakenstorm.

Lorsqu'elle monta sur le pont du navire, elle y vit une jeune femme magnifique à la chevelure d'ébène. Des marins l'appelaient Capitaine. Une femme... Capitaine ? Une première pour la jeune demoiselle. Elle se souvenait de son prénom, Irina. Elles avaient beaucoup parler ensemble durant tout le voyage de ce petit village maritime jusqu'au niveau de la Capitale. Estrid aimait beaucoup cette jeune femme et l'admirait. Elle espérait qu'un jour, elle aussi, elle serait une personne respectée à sa manière.

Actuellement.

Elle n'en revenait toujours pas. Cela faisait deux mois qu'elle était devenue une prêtresse de la nécropole à Helheim. Elle se rappelait être arriver en ville sans trop où aller jusqu'à ce qu'elle croise le chemin d'une autre prêtresse. Elle lui avait aimablement soigner la cheville après être tomber en faisant une course. Estrid l'avait aider avec plaisir et la prêtresse lui avait proposer de venir au temple. Depuis ce jour, grâce à la gentillesse et à la bienveillance de sa prédécesseur et des autres prêtresses, la jeune femme était rester parmi elles. La jeune femme croyait depuis bien longtemps au Seigneur Protecteur

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :
(Soyez cohérent avec le personnage que vous avez établis)


Force :20
Agilité :40
Constitution :30
Charisme :50
Perception :20
Mental :40
Ciraya
Ciraya

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Estrid Ryne - [Fini] Empty Re: [Candidature] Estrid Ryne - [Fini]

Message par Mir_Kyu Dim 14 Avr - 22:53

Tout me semble en ordre, je valide !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Estrid Ryne - [Fini] Empty Re: [Candidature] Estrid Ryne - [Fini]

Message par Anathos Dim 14 Avr - 23:18

Bienvenue à toi Estrid Smile
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Estrid Ryne - [Fini] Empty Re: [Candidature] Estrid Ryne - [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum