Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation: Livia

4 participants

Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Présentation: Livia

Message par lalagshs Mar 4 Juil - 18:59

Hors RolePlay :



Prénom : Léo
Age : 15 ans
Emploi/loisir : Collégiens
Date d'anniversaire : 9 juin
Expérience de Rôle Play : 1 an sur un serveur minecraft et 4 mois en vocal sur un Discord

Role Play :

Nom : Inconnu
Prénom : Livia
Age : 8 ans et demi
Race : Humaine
Sexe : Fille
Emploi/loisir : Joue et câliner son doudou Mr Kenny
Statut : Meilleur ami avec Mr Kenny



Description de sa personnalité : (4 lignes minimum)

Livia est une petite fille mignonne. Elle s’invente des amis imaginaires parfois gentil mais des fois très méchant. La petite fille est très intelligente du haut de ses 8 ans, elle sait se servir des gens grâce à son jeune âge, super manipulatrice et ultra-égoïste elle vous fera perdre la tête seulement pour s’amuser. La belle petite accuse son doudou Mr Kenny en disant que c'est lui qui lui ordonne de faire des bêtises. Mais n’oubliez pas, Mr Kenny sera toujours la près d'elle, même si son doudou ne l'est pas..


Description physique : (4 lignes minimum)

Tous s'accordent pour dire que son visage est angélique, surplombé par une cascade dorée laissant ressortir ses yeux émeraude lorsqu’elle les pose sur vous. Vous scrutant, cherchant une faille. Pas plus grande que la moyenne certains sauront déceler le petit diable blond serrant son ami Mr Kenny, quand ses lèvres se redressent pour vous sourire. Quand ce dernier vous est adressé, nul doute, vous voilà envoûter, par la tignasse blonde au caractère imprévisible.


Histoire du personnage : (10 lignes minimum)

La petite fille était dans une région pauvre de son pays. La famine et la fin obligèrent la fillette et ses parents de quitter leurs pays. Après de long mois de marche, la petite et sa famille arrivèrent aux frontières de Bedragoth. Hélas les terres étaient hostiles et les gens pas très courtois. Un soir ils se reposèrent dans une taverne, assez délabré et sales comme dans un foutoir. Le lendemain ils se réveillèrent en sursaut, un bruit assourdissant provenez de l’entrée de la taverne. Une horde de pillard entra en fracassant tout sur leur passage. Ninia et Valorio, les parents de la petite fille coururent vers la sortit de derrière, abandonnant la petite qui se trouva encore dans la chambre. Un des pillards entra dans la chambre 404 qui était celle de la petite fille. La petite fille regarda longuement le pillard, quelques larmes coulaient, un visage maussade et triste se peignait sur cette jolie poupée. Le pillard totalement sous le charme d'un si bel ange, demeura immobile et regarda Livia avec un air compatissant. Une grosse femme arriva, c’était la capitaine de cette équipe de pillards, elle n’aimait pas les enfants. Elle prit violemment Livia par la tignasse puis la tira jusqu'au dehors dans une de leurs charrettes. La pillarde comptait vendre Livia sur le marché noir. Elle fut enfermée pendant 14 jours et considérée comme du bétail. Quelquefois elle subissait des coups de la part de la Capitaine Brigante. Jusqu’à là, Livia vivait un enfer, puis un jour le brigand qu’elle avait charmé à l’auberge lui laissa la porte ouverte et ses liens détacher, après lui avoir donné son plat infect. Il partit en faisant semblant de n’avoir rien oublié. La petite s’empressa de s’enfuir, une fois libre elle devient égoïste et profita de maximum de personnes qu’elle pouvait. 11 jours s'était écoulé, elle se baladait de foyer en foyer avec son ami Mr Kenny.


Dernière édition par lalagshs le Mer 5 Juil - 15:04, édité 3 fois
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par baligrys Mar 4 Juil - 19:19

La principale incohérence est que la chambre 404 n'existe pas, voilà cette blague étant faite:
- depuis combien de temps s'est-elle échappée ? il faut que ce soit très récent, moins de deux semaines, sinon elle est morte car une petite fille de 8ans, même mignon ça va pas survivre longtemps.
- Teddy est le mot anglais pour "nounours", trouve un autre nom moins anachronique car on doudou n'est pas un nounours (mais plus un vieux chiffon puisqu'on se place au MA )
-Pourquoi le pillard gardent une petite fille de 8 ans ? esclave ? personnel ou pour le vendre ? Veut-elle venger ses parents ? N'a t'elle pas de serieux problèmes pychologiques si a 8 ans es parents sont mort et qu'elle a été enfermée deux semaines dans une cage de bandits ( elle a du subir des abus ) ?

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par lalagshs Mar 4 Juil - 20:33

Premier point, la petite profite des villageois pour survivre en les manipulant de plus cela fait déjà 1 mois qu'elle agit comme ça. Elle survit en se servant des gens.

Deuxième point, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas l'appeler Teddy, car ce n'est qu'un prénom pour un doudou.. Enfin un chiffon comme tu dis..

Troisième point, je pensais qu'une enfant capturer c'était claire.. Esclavage + esclave sexuel une fois plus âgée.. Ses parents ne sont pas mort.. Des problèmes psychologique ? Tu as déjà vue une petite fille de 8 ans que te détruirais mentalement juste pour jouer ?
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par SuperSygma Mar 4 Juil - 21:16

Ouia c'est bien ta candidature sinon tu la garde longtemps ou pas? Tu compte la garder longtemps ?
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par lalagshs Mar 4 Juil - 21:25

Non c'est la candidature du voisin.. Tu crois que je me suis donner autant de mal pour la garder que 2h ?
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par Almastos23 Mar 4 Juil - 21:42

"esclave sexuel une fois plus âgée.. "

garde ça en tête et je rajoute un autre extrait de texte


"Une grosse femme arriva, c’était la capitaine de cette équipe de pillards"



ça fait pas un peu malin qu'une femme chef d'une bande de pillards laisse ses hommes violer des femmes? x)

Après, bien que la présentation manque quelques points d'après les autres personnes ayant mis un message... Cette dernière montre tout de même une présentation physique et morale bien bonne.

Mais je me pose une question..

D'ou vient ce doudou?

Présentation: Livia  9k=

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par SuperSygma Mar 4 Juil - 22:14

Non mais je dit par là que tu ne vas pas faire un reroll un mois plus tard quoi, comme certaines personnes....
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par baligrys Mer 5 Juil - 0:44

Les modifications énoncées sont toujours requises, le personnage manque de crédibilité.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par lalagshs Mer 5 Juil - 2:40

C'est bon sauf pour Teddy, je ne changerais pas, ce n'est que le prénom d'un chiffon.
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par SuperSygma Mer 5 Juil - 8:51

Oui mais le problème c'est que c'est un mot anglais Teddy, et je ne crois pas que l'anglais existe sur Bedragoth....
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par lalagshs Mer 5 Juil - 14:51

Des fois je me demande si tu le fais exprès.. Teddy = juste prénom rien à faire que cela ai une origine d'un mot anglais.
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par lalagshs Mer 5 Juil - 15:00

Je vais l'appeler Mr Kenny c'est bon..
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par SuperSygma Mer 5 Juil - 15:16

xD Allez moi sa me dérange pas, mais c'est pas moi qui décide... Voit avec Bali
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par baligrys Mer 5 Juil - 17:52

Je valide au vu des efforts.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Livia  Empty Re: Présentation: Livia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum