Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation - Vekor

4 participants

Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Présentation - Vekor

Message par Vekor Ven 16 Juin - 23:23

Présentation de Vekor





Hors RolePlay :

   Prénom : Lucas
   Age : 16
   Emploi/loisir : Lecture, Jeu Vidéo
   Date d'anniversaire : 24/01/2001
   Expérience de Rôle Play : . . .
  Pseudo IG : Destroykiller2

Role Play :

   Nom : inconnu
   Prénom : Vekor
   Age : 16
   Race : Humain
   Sexe : Masculin
   Emploi/loisir : Alchimie, Chasse
   Statut : Célibataire


  Histoire de mon personnage :

Je suis né dans une ferme près de la capitale du royaume d'Enkilys. Mes parents étaient des paysans esclaves d'un riche bourgeois. J'étais destiné à leur succéder, j'ai donc commencé à les aider dans les champs très jeune. Ce n'était pas ce que j'appellerais une enfance heureuse. La seule chose qui m'a aidé à tenir était ma sœur, Nyx, née 5 ans après moi. J'avais juré de la protéger et je m'appliquais à respecter ma promesse. Elle était toujours rayonnante de joie et cela se transmettait à son entourage. Elle ne travaillait pas aux champs, car elle avait été choisie pour devenir prêtresse. J'étais fier d'elle, mais je ne voulais pas qu'elle parte étudier au temple, même si je savais que cela arriverait le jour de ses 12 ans. Vers mes 14 ans, j'ai commencé à me préparer à m'enfuir avec elle. Je volais quelques pièces à mon maître et j'accumulais des vivres. Je prévoyais de m'éloigner de la ville afin de trouver une ferme de paysans indépendants, et travailler quelques temps avec eux en réfléchissant à ce que nous pouvions faire ensuite. C'est un jour d'été très chaud que la tragédie est arrivée. Je me reposais à l'ombre d'un arbre quand j'ai aperçu un filet de fumée dans la direction de la ville. En quelques minutes, cette dernière était en feu. M'étant éloigné assez profondément dans la forêt, je m'inquiétais pour Nyx. Soudain, un rugissement m'a glacé le sang. Un dragon ! Seuls les mages étaient capables de contrôler les dragons, mais ils avaient disparu il y a des siècles. Une légende disait qu'ils avaient été chassés du royaume car ils étaient très puissants et cupides. Je me suis mis à courir en esquivant les arbres, paniqué. Je m'apprêtais sortir de la forêt quand une main m'a attrapé le bras. Un homme habillé de façon étrange se tenait à côté de moi. Il m'a dit "Tu ne peux plus rien pour ta sœur, ils l'ont déjà emmenée, avec toutes les autres prêtresses". A partir de ce moment, c'est le trou noir. Quand je me suis réveillé j'étais dans une grotte, l'homme près de moi. Je suis resté avec lui 1 an, à l'écart de la guerre provoquée par les mages, et il m'a appris la chasse, l'alchimie, l'astronomie et la survie en général. A la fin de cette année, je ne connaissais toujours pas le nom de l'homme mais cela ne me gênait pas. Après cette partie de ma vie avec mon sauveur, j'ai décidé de chercher ma sœur, et donc de retrouver les mages, qui avaient quitté le royaume d'Enkilys après l'avoir détruit. J'ai voyagé à travers le monde, et j'ai retrouvé la trace d'un mage à Bedragoth.


 Description de ma personnalité :
 
Depuis mon année dans la forêt, j'ai beaucoup changé. Désormais, je suis très patient, je peux passer des heures à attendre une proie dans un arbre. J'ai toujours été très calme et d'un naturel curieux. J'aime passer les journées dans la nature, et les nuits à observer les étoiles. Mon nom, Vekor, signifie "enfant des étoiles" en vieux enkilyen. Je connais la carte du ciel par cœur, ainsi que les différentes plantes. Lorsque je rencontre des voyageurs, je suis peu bavard, rongé par le souvenir de Nyx ... La vengeance a pris la place de la joie dans mon cœur. Je n'hésite pourtant pas à aider une âme en détresse, je pense que chaque vie a de la valeur.


  Description physique :

Comme la plupart des habitants du royaume d'Enkilys, je suis brun aux yeux très noirs et je suis de taille moyenne. Je suis plutôt musclé après mon enfance dans les champs, et agile en tant que chasseur, même si je ne suis pas un très bon combattant, tant à mains nues qu'à l'épée. Cependant je maitrise bien l'arc. J'ai l'habitude de porter des vêtements neutres, souples et légers. Je ne porte pas de signe distinctif, pas de cicatrices, pas de bijoux ou quoi que ce soit d'autre. J'aime me fondre dans le décor, je suis très discret et silencieux.


Voilà pour ma présentation, j'ai fait quelque chose d'un peu différent, c'était cool. Si vous voulez me recruter dans votre fac vous pouvez m'envoyer un message discord je ne sais pas encore où je vais m'installer.

\('°_°)/

Vekor

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par baligrys Ven 16 Juin - 23:31

C'est très bien, j'aimerais seulement que tu justifie le fait qu'un inconnu te reuceuille, et surtout qu'il ai des connaissances en astronomie et en alchimie. Dans notre contexte, les bons samaritains érudits ne courent pas les rues.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par Simonsters81 Sam 17 Juin - 10:49

C'est bien écrit, bien expliquer, pense à mettre une image de ton perso, mais pour ma part c'est très très bien !

Je valide.
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par BarbareDuNord Sam 17 Juin - 10:55

Simonsters81 a écrit:C'est bien écrit, bien expliquer, pense à mettre une image de ton perso, mais pour ma part c'est très très bien !

Je valide.
J'aime bien ceux qui disent "je valide" sans être du staff lol!
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par Simonsters81 Sam 17 Juin - 11:02

Je suis du staff -_-
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par BarbareDuNord Sam 17 Juin - 11:38

AH
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par Vekor Sam 17 Juin - 12:13

Pour des informations sur l'homme mystérieux :
https://bedragothrp.forumactif.com/t57-histoire-du-royaume-d-enkilys-voir-presentation-vekor#243

Maintenant faut que je trouve une image ^^

Vekor

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vekor Empty Re: Présentation - Vekor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum