Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guerrière Lilouluna

+2
SuperSygma
Leïa Élodie
6 participants

Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Guerrière Lilouluna

Message par Leïa Élodie Sam 22 Juil - 11:44

Présentation de moi-même :
Nom : Descamps
Prénom : Marjorie
Âge : 21 ans
Loisir : tir à l’arc
Date d’anniversaire : 21/10/1996
Expérience de Rôle Play : Minecraft RP

Présentation de mon personnage :
Nom : Inconnu
Prénom : Lilouluna
Âge : 21 ans
Race : humaine
Sexe : féminin
Emploi : Guerrière
Statut : Princesse

Personnalité de Lilouluna :
Lilouluna est une princesse mais reste une guerrière avant tout alors lorsque son univers est menacé, elle n'hésite pas à partir à l'aventure en sauvant au passage la vie d'âmes égarées. Agile, forte et rusée, elle se distingue par ses faits d'armes. Élevée à la dure comme un jeune homme, elle est prête à affronter bien des dangers et ne peut s'empêcher de venir au secours des autres, ce fut ainsi par ailleurs qu'elle fut blessée une première fois. Enfin, bien que le contexte ne s'y prête pas et qu'elle ait pour habitude de ne faire que très rarement des prisonniers dans ses combats, Lilouluna se considère comme étant la bienfaitrice des animaux et son château leur sera toujours ouvert. En effet, elle ne tue pas par plaisir et sûrement pas un animal sans défenses!

Description physique :
Lilouluna est une jeune femme de 21 ans aux doux cheveux châtains, aux yeux bruns, de petite taille mais mignonne avec une silhouette gracieuse, audacieuse et musclée. Souvent vêtue de vert ou de marron, elle expose par ailleurs de somptueux tatouages d'animaux sur ses membres et dans son dos. Un chaton est ainsi représenté sur son omoplate gauche, montrant son attachement pour les animaux en général. Jamais vêtue trop sexy mais trouvant toujours le juste milieu, elle aime à porter un haut de corps vert et une courte jupe, bien que l'époque médiévale et les mœurs ne s'y prête pas.., selon le temps, de couleur noir ou marron. Des bouts aux pieds et la voilà partie à l'aventure!
Afin de se défendre convenablement ou de défendre quelque personne que ce soit dans un monde alliant ténèbres et beautés, elle porte à la ceinture un canif à son image, avec un magnifique loup représenté. Un arc est également présent sur elle, dans son dos, ainsi qu'un carquois et des flèches sombres. De même, une épée fine et élégante trouve sa place à son côté gauche.

Histoire de Lilouluna :
Lilouluna est la fille aînée d’un roi déchu. Elle a connu la richesse et vit désormais dans la montagne en attendant de reconstruire sa fortune et son château jadis perdu par son défunt père lors d’une bataille sanglante et acharnée. Le château fut détruit par lui-même avant sa mort pour ne rien laisser à son cousin vainqueur… Aujourd’hui, 15 ans après, pour l’épauler, elle peut compter sur ses amis fidèles. La reconstruction du château prendra du temps mais leur courage et leur ténacité à tous les trois en viendra à bout! Enfin si une croisade pour la bonne cause ne l'appelle pas à elle... !
Lilouluna a déjà eu mainte fois l'occasion de montrer de quoi elle était capable en combat. Ainsi, lors d'un hiver glaciale, dans les montagnes, alors qu'elle avait avec elle quelques mercenaires alliés le temps d'une croisade personnelle, elle eut à montrer sa force lors de l'ascension. En effet, on avait profité de roches de bonnes tailles sur leur chemin pour leur tendre une embuscade. Des mercenaires, sans aucun doute. Seulement, si elle et sa petite armées étaient entraînés, la fatigue les aura rendus vulnérables et elle perdit tous ses hommes sauf un, ne laissant derrière eux que des cadavres. Le dernier mercenaire à ses côté ne se risqua d'ailleurs pas à rester auprès d'elle dans sa quête de vengeance et elle dut renoncer elle aussi. Un jour viendra pourtant, elle le sait, où sa patiente viendra à bout de tout cela.
Leïa Élodie
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 27

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par Leïa Élodie Sam 22 Juil - 17:03

Un jour viendra pourtant, elle le sait, où sa patience viendra à bout de tout cela.

(je n'avais pas fais attention, désolée)
Leïa Élodie
Leïa Élodie

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 27

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Kira Leïa Alastor
Age: 25
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par SuperSygma Sam 22 Juil - 18:40

Bon, elle a fait des efforts non? On peut l'accepter non?
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par Vincent.D Sam 22 Juil - 20:26

Moi, je suis pour ^^
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par baligrys Sam 22 Juil - 22:07

Merci de tes commentaires sygma mais ce n'est vraiment pas nécessaire​ laisse nous le temps de bosser.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par baligrys Dim 23 Juil - 0:39

Alors :
- Déjà Lilouluna pour moi c'est pas un nom ou prénom médiéval mais un pseudo messenger d'adolescente prépubère mais bon ça passe, on a laissé Isildur.
- C'est une princesse, par définition elle ne se bat pas. Son père, le roi donc ne va pas la considérer comme un fils parce que c'est une PRINCESSE. On est dans un univers DARKRP donc son père la marierait plutôt au premier connard de riche venu pour faire une alliance et gagner deux trois vallons. Et à partir de là ton personnage en lui même ne tient pas la route.
- Passons ça, ce qui me gène est c'est​ sa tenue et le fait qu'elle soit belle. Vois les choses en face, un simple mot : viol. Je prends ça très au sérieux je te rassure, si elle est mignonne elle doit soit le cacher, donc surtout pas avec un justaucorps qui je précise est totalement anachronique, ou alors avoir un garde ou plusieurs ou encore être une excellente combattante et elle seront donc irréaliste dans ce dernier cas. Donc non pour sa tenue.
Et le chaton ? ... Enfin bref ya beaucoup trop d'erreurs mais je continue pour être professionnel.
Je constate également que ton personnage c'est Arya Stark mixé avec Playboy, et son histoire apporte très peu d'informations.

Bon bref j'ai été un peu rude sur ce coup là mais c'est parce que tu a recommencé et les erreurs sont toujours là. D'un point de vue personnel ton personnage est très intéressant mais c'est un scénario de dessin animé pour jeunes enfants ou d'un Disney ça, pas du tout un personnage de serveur comme le nôtre.

Encore désolé j'essaie juste d'être clair et tu l'auras compris cette candidature est refusée.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par Simonsters81 Dim 23 Juil - 9:08

La violence du Baligrys, même s'il n'a pas tort, y' a beaucoup à changer.
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par Simonsters81 Dim 23 Juil - 9:10

P.S: Pour éviter tout viol, on peut lui mettre un ceinture de chasteté mdrr
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par Almastos23 Dim 23 Juil - 9:12

(merci Simon qui en mettant son message à bizzarement supprimé le mien Sad)

Je disais donc que je suis dans le même avis que baligrys.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Lilouluna Empty Re: Guerrière Lilouluna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum