Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Valoric Meneldur

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Valoric Meneldur Empty [Présentation] Valoric Meneldur

Message par Renardo Jeu 27 Juil - 21:13

Je refais une nouvelle candidature, la précédente concernait un personnage de style magicien. Je la garde de côté, on ne sait jamais..!

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Romain
Age : 17
Emploi/loisir : Jeux Vidéos, Roleplay, ...
Date d'anniversaire : 13 Janvier 2000
Expérience de Rôle Play : J'ai participé à plusieurs JDR (The Legend of Zelda, Pokemon, D&D, Fire Emblem ...), et du Roleplay Textuel en parallèle (Notamment dans un monde Medieval Fantasy)


Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Meneldur
Prénom : Valoric
Age : 21
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi : Forgeron Compétant (assistant de son père) / Loisir : Apprendre le maniement de l’Épée et du Bouclier
Statut : Célibataire ?


Description de sa personnalité:
Valoric est un homme à la fois valeureux, plein de joie de vivre, et une personne ne manquant pas d'énergie : Que ce soit dans l'apprentissage du maniement de l'épée et du bouclier, ou surtout lorsqu'il aide son père à la forge. Il est toujours prêt à donner un coup de main, surtout lorsqu'on lui demande poliment !

Description physique:
1m80, c'est la taille du fils d'un Forgeron de Noroulin. Taille avec laquelle il vous regarde de ses yeux au bleu très clair, tellement clair qu'ils semblent presque gris, tout comme ses cheveux dont les mèches lui passent parfois devant les yeux.
Son style vestimentaire est plutôt simpliste, lui donnant une certaine élégance.
Dans ce cas, je pense qu'une image vaut mieux que de longues phrases :
Spoiler:

Histoire du personnage :
Depuis toujours, dans le village de Noroulin, Valoric a été bercé par le claquement des métaux, plus particulièrement par le claquement du marteau de son paternel sur des morceaux de métal ardent. C'est à un très jeune âge qu'il commença à aider son père, en lui apportant ses outils, ou avec le temps en réalisant quelques commandes à ses cotés. Bien sûr, il ne réalisait pas les plus grosses commandes, et ses réalisations n'étaient pas bien grosse au début, mais le fer blanc ne coute pas très cher, et on apprend avec l'entrainement.

Malheureusement, pour Valoric, la vie ne se résume pas à tenir la forge de son père, et de la faire persister aux travers des générations, et ce au plus grand regret de ses parents. En effet, même s'il ne refusait pas d'aider son père en fabriquant quelques lames ou outils, il s'était également forgé sa propre épée. Après tout, leur statut de Citoyen du Royaume d'Arvengard leur permettait de posséder des armes, et heureusement lorsque l'on est Forgeron...

Cette lame, il utilisait lors de son temps libre. En réalité, il ne savait pas vraiment comment se battre avec, mais a force d'imagination, un simple bout de bois pouvait devenir silhouette armée, et ainsi il s'imaginait différentes façons de parer les coups. Cela ne faisait pas de lui un soldat, loin de là, mais ça l'amusait.

Désormais un adulte, Valoric ne souhaite qu'une chose : Œuvrer à la protection du Royaume d'Arvengard, et du petit village de Noroulin: Ainsi, il a pour projet de très bientôt se rendre à la Capitale : Hallamond.
Renardo
Renardo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 24
Localisation : Moi j'suis scripteur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Meneldur Valoric
Age: 21
Race: Humain

https://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Valoric Meneldur Empty Re: [Présentation] Valoric Meneldur

Message par Simonsters81 Jeu 27 Juil - 21:58

Je valide tout est bon, mais à propos de l'image de ton perso, je le trouve plutôt bourgeois pour un forgelol.

Sinon tout est niquel, pas de fautes, bien expliqué, gg !
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Valoric Meneldur Empty Re: [Présentation] Valoric Meneldur

Message par BlackWolfies Jeu 27 Juil - 22:47

Un perso des plus basiques mais que tu as su rendre par la grâce de ta plume d'une grande attractivité.
Je te souhaite la bienvenue en Bedragoth.
Puisses tu trouver en notre communauté une raison de rire et une de pleurer.
Nan je plaisante... Have fun
BlackWolfies
BlackWolfies

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Valoric Meneldur Empty Re: [Présentation] Valoric Meneldur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum