Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Présentation] "Sven Noria"

3 participants

Aller en bas

[Présentation] "Sven Noria" Empty [Présentation] "Sven Noria"

Message par Norria Sven Mar 15 Aoû - 19:21

Hors RolePlay : Je m'appelle vincent  I love you  , du haut de mes 15 ans je suis plutôt passionné par se serveur votre modérateur Jon Wilheim a passé des heures à m'en parler.

Prénom : Vincent

Age : 15

Emploi/loisir : étudiant et mes loisir ma chaine youtube #SKYandPRO pour les curieux ^^

Date d'anniversaire : 7 mai

Expérience de Rôle Play : Aucune mais je connais un modérateur qui sera la pour me montrer les erreurs à ne pas commetre

Role Play : Je suis Sven de la maison des Norria premier représentant de ma famille keltois

Nom : Norria

Prénom : Sven

Age : 26

Race : humain

Sexe : Homme

Emploi/loisir : Seigneur et j'aime la chasse et l'aventure et biensur la biere et les femmes

Statut : Célibataire


Description de sa personnalité :
Un pur Keltois , un peux haineux envers les paladins . Il déteste la magie . Il croit dur comme fer en Lug et respecte son roi. Un grand curieux fasciné par les bois. Il a des peurs caché au plus profond de lui des peur inexplicable qui lui donne à chaque fois qu'il en parle des frissons qui traverssent son corp comme les lieux abandonnés ou encore de Rhûr le dieu des maladies et des malédictions .

Description physique :
Il mesure 1 M 80 ,plutôt corpulent . Il est blond avec une cicatrice qui longe son visage . Un peux musclé .

histoire :Sven est né dans Hallamond, il est le fils de Rodrik Norria, un noble local annobli au combat. Il eût une bonne enfance, il mangeait bien, il avait une éducation auprès du druide de la ville, une bonne enfance.
Dès qu'il eut l'âge de neuf ans, il devint l'élève d'un maître d'arme de grande renommée...Dans son temps libre Sven allait avec son amie Judith, ils allaient renverser la vache du vieux Hroki dans son jardin.
Sven avait un petit frère, Ron, il le protègait de tout les autres enfants qui osait s'en prendre à lui .
Puis la vie allait, Sven devint un guerrier au service du Roi Harold Wilheim, puis de Jon Wilheim
et comme son père il représenta sa maison au combat.
Et le jour de faire ses preuves est venu, le Royaume déclara la guerre à Asgaroth, Sven, Ron et leur père Rodrik s'en allèrent au combat, fiers et vaillants.
Ils ont rejoint l'avant-garde auprès du Roi Jon, sûrs de remporter cette guerre et écraser l'hérésie paladine de ce monde...
Après avoir navigué, l'armée Keltoise établissa un campement dans les bois aux alentours d'Asgaroth pour y faire siège.
Il faisait nuit, les hommes buvèrent et chantaient leurs exploits d'anciennes batailles, on y trouvait de nombreuses maisons tel la maison Wallin, Blihach, Kolmar, Berdensson, Uhquart.. De grand guerriers qui inspiraient Sven.
Sven regardait devant lui, un homme respectable d'une cinquantaine d'année, le Lord Hadvar Berdensson dit "le gris"
Hadvar, assis auprès de ses camarades auprès du feu lèva sa pinte et déclara:
-Se soir, mes frères, buvons car demain nous serons glorieux, pour avoir servit les dieux et notre roi ! puis il boit son verre, cul sec
Quelques heures plus tard tout les hommes s'endormirent saouls..
Sven ferma un oeil puis entendit un immense bruit.
Un grondement venant des bois, ce qui fit sursauter tout les hommes du camp.
Un infime silence s'installa, puis du feu s'est mit à jaillir de tout sens.
Sven récupera son glaive et sortit de sa tente, il vit un carnage, des flèches sifflaient au dessus de lui il courut se mettre à l'abris.
Caché derrière un baril d'hydromel, Sven vit un rassemblement de guerriers devant l'entrée du camp, tenant la porte.
Il se mit à courrir trouver les hommes de sa maison, il vit un homme, le Lord Kolmar grand comme un ours, criblé de flèches combattant des paladins, un contre cinq.
Sven courut l'aider tuant un paladin..
Soudain un vougier paladin planta sa lance dans le dos du Lord Kolmar lui transperçant les entrailles...mais l'ours n'a pas dit son dernier mot, il se retourna et embrocha le vougier avec lui, puis tomba au sol en gémissant.
Sven se mit à courrir vers la tente du roi, il le vit au loin:
-Mon roi ! Retournez pour Hallamond nous sommes fini ! cria son aide de camp
Puis le roi entrainé par ses hommes et proches quittèrent le campement à cheval, Sven comprit que la situation était perdue, il courut vers les quartiers de la maison Norria.
Il vit son père et son frère ainsi que quelques hommes en train de se battre contre une douzaine d'ennemis.
-Sven ! Aide ton vieux père à tuer ces fils de câtins ! dit-il avec une fléche dans le flanc gauche
Esquivant coup à coup Sven aida son père, mais Ron était encerclé par trois paladins il les vit tuer son frère à coup de masses et d'épées ,
le père hurla une prière en ancienne langue Keltoise, fou de rage fonça sur l'ennemi, après en avoir tué deux il tomba aussi...
Sven, tremblant recula, derrière lui un fossé plein de morts, il tomba dedans en s'évanouissant...


Voila mon histoire silent
Norria Sven
Norria Sven

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 22

https://www.youtube.com/channel/UCwGj0D7NbI0ifeWV6UBDPug

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Sven Noria" Empty Re: [Présentation] "Sven Noria"

Message par Almastos23 Mer 16 Aoû - 0:15

Avis positif ^^, par contre je trouve ça assez dommage le fait que Jon fasse venir des rois et seigneurs de nul part faisant leur candidature alors que je pense qu'il aurais plus besoin de main d'oeuvre, mais bon il sagit de son royaume ça le regarde :p

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Sven Noria" Empty Re: [Présentation] "Sven Noria"

Message par Invité Mer 16 Aoû - 2:12

Du même avis, en plus j'ai l'impression que Simon vole tous les joueurs dès le début sans nous laisser de chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Sven Noria" Empty Re: [Présentation] "Sven Noria"

Message par Simonsters81 Mer 16 Aoû - 10:33

Mdr, c'est un pote à moi, je le connais, normal qu'il veut me rejoindre !
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Sven Noria" Empty Re: [Présentation] "Sven Noria"

Message par Almastos23 Mer 16 Aoû - 11:31

j'adore le "normal" xD

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] "Sven Noria" Empty Re: [Présentation] "Sven Noria"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum