Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moi , mon personnage , et son histoire

4 participants

Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Moi , mon personnage , et son histoire

Message par DarkDcts Dim 27 Mai - 17:54

Présentation de votre petite personne

Prénom :Dylan
Age :14ans
Emploi/loisir :écolier/course à pied
Date d'anniversaire :11/02/04
Expérience de Rôle Play : Novice

Présentation de votre personnage

Nom : Starfollower
Prénom : Svengal
Age : 18 ans
Race : Humain (Vicking)
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Combat à la hache / Naviguer sur les océans
Statut : Célibataire


Description de sa personnalité : Je suis du genre calme mais je ne me laisse pas faire non plus . Quiconque touche à mes alliés s'attendra au pires représailles . C'était l'une des principales raisons qui ont poussés ma tribu à me bannir . Mais ça c'est une autre histoire . Je suis du genre très solitaire . Il est difficile de se lier d'amitié avec moi . Mettez vous donc à ma place  : se faire bannir de sa tribu n'est jamais facile .
Mais une chose est sûre : vous gagnerez davantage à être mon ami que mon ennemi , croyez moi . Je suis timide de nature , mais avec du temps , de la volonté et de la patience , vous parviendrez à faire de moi votre ami . Je ne suis pas méchant , loin de là , j'ai juste un passé douloureux  . D'ailleurs , cela a pris au moins deux semaines pour que mon Jarl se décide à me bannir ( En raison de ma loyauté et de ma gentillesse , si seulement il m'avait écouté ... ) .

Description physique : Je suis un grand barbu d'un mètre quatre-vingt . Je pèse 75 kilos . J'ai les cheveux blonds avec une queue de cheval coupée : en raison de mon bannissement . Par contre je garde toujours ma hache dans mon dos . J'ai les yeux bleus. Je porte un casque avec un motif de flèche .Je porte un pantalon marron et j'ai un haut gris et bleu .

Histoire du personnage :Je me prénomme Svengal et , comme je vous l'ai déjà dit précédemment je suis un jeune skirl vicking chassé de sa tribu . Pour quelle raison me demanderez vous ? Une bien longue histoire : j'étais en mer sur mon fidèle drakkar "Le loup des vents " l'avais-je baptisé . J'étais en compagnie de mon meilleur ami : Erak Barton . Enfin ... ex-meilleur ami , ce sale traître ! Bref , je m'égare . Nous étions donc sur le loup des vents en quête du trésor d'Infamia . Ce pays jadis peuplé par les Infamis : une tribu connue pour avoir mené les meilleurs pillages de tout les temps . Donc il est évident que des vickings passeraient pas là pour récupérer ce trésor . Donc , pour en revenir à Erak et moi , nous nous sommes dit que , quand nous récupérerons ce trésor , nous le partagerons avec notre tribu : les Skandiens . Mais Erak n'était pas de cet avis : pour lui le trésor appartiendrait à celui qui le récupérerait ( c'est à dire nous ) . S'en suivit de longue négociations pour le résonner .A la fin , il était d'accord avec moi . Du moins c'est ce que je croyais . Après avoir récupéré le trésor et rentré en Skandie : ma contrée d'origine , Erak est allé raconter à au Jarl (le roi ) que c'était mon idée de garder le trésor pour lui et moi . Du coup le Jarl a offert le trésor à Erak pour son "honnêteté " . Et moi , j'ai été chassé de ma tribu pour trahison . Du coup , j'ai perdu mon meilleur ami , mon titre de skirl , ma queue de cheval ( signe d'appartenance à ma tribu ) et ma tribu . Me venger ? Non , pour moi , Erak a gagné la partie . Je ne veux plus jamais avoir affaire à lui . Cette trahison ainsi que mon bannissement marquent désormais un nouveau départ . Voilà , vous connaissez à présent toute l'histoire de mon bannissement .

Mais une question reste sans réponse : Qu'est ce qu'un ancien pillard comme moi vient faire dans un endroit comme Bedragoth ? Alors non , mes intentions ne sont aucunement mauvaise , je vous l'ai dit : les pillages , c'est derrière moi . Tout ce que je veux c'est  me reconstruire , prendre un nouveau départ , commencer une nouvelle vie . Mais surtout . mettre mes talents de combattant et de travailleur au service de votre communauté pour pouvoir m'entendre avec tout le monde ici.Bref , je veux juste tout recommencer .


Dernière édition par DarkDcts le Lun 28 Mai - 23:10, édité 3 fois
DarkDcts
DarkDcts

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20
Localisation : Belgique

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Re: Moi , mon personnage , et son histoire

Message par Hyzea Dim 27 Mai - 18:59

à modifier selon indication vu en jeu.

un peu plus de détails quand au caractère du personnage, et la raison de sa présence OU son arrivée en Bedragoth.
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Re: Moi , mon personnage , et son histoire

Message par DarkDcts Dim 27 Mai - 19:41

Hyzea a écrit:à modifier selon indication vu en jeu.

un peu plus de détails quand au caractère du personnage, et la raison de sa présence OU son arrivée en Bedragoth.


D'accord . Merci de ta réponse . je modifierais ma candidature de manière à ce quelle puisse être acceptée .
DarkDcts
DarkDcts

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20
Localisation : Belgique

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Re: Moi , mon personnage , et son histoire

Message par Almastos23 Mar 29 Mai - 20:46

C'est bon pour moi Dark ^^, en attente de la réponse d'un second staff

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Re: Moi , mon personnage , et son histoire

Message par baligrys Mer 30 Mai - 0:45

Je valide et j'espère voir le sang des vierges couler.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Re: Moi , mon personnage , et son histoire

Message par Almastos23 Mer 30 Mai - 20:33

et des jeues

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Moi , mon personnage ,  et son histoire  Empty Re: Moi , mon personnage , et son histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum