Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

3 participants

Aller en bas

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ? Empty Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

Message par BarbareDuNord Mar 29 Aoû - 23:27

Bonsoir,comme vous le savez je suis un joueur peu actif sur Bedragoth,que ce soit le forum et/ou sur le serveur,mais je vais vous parler d'une présentation que je viens à peine de découvrir,voici le lien:

https://bedragothrp.forumactif.com/t181-presentation-kazuto-kirigaya

Comme vous pouvez voir dans le titre de ce sujet,et bien c'est bel est bien un personnage pompé sur un perso de l'univers de SAO.

Vous n'avez qu'à chercher "Kazuto Kirigaya Sword Art Online" vous en aurez des résultats,et bien je suppose que vous n'êtes pas forcément tous connaisseurs de SAO,alors veuillez taper "Kazuto Kirigaya wiki" on peut voir que l'âge,le nom et l'apparence physique sont les mêmes

Est-ce du plagiat ? Est-ce que ça passe tant que l'histoire seulement n'est pas la même ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée.
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ? Empty Re: Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

Message par baligrys Mar 29 Aoû - 23:43

Merci de signaler ce cas, en effet c'est du plagiat.
Plagier le nom d'un personnage est bien interdit, le joueur sera banni jusqu’à modification, sachant qu'il est déjà peu présent.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ? Empty Re: Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

Message par Invité Mar 29 Aoû - 23:46

En toute honnêteté, sa candidature n'était pas la meilleure non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ? Empty Re: Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

Message par BarbareDuNord Mer 30 Aoû - 5:38

Merci de vos réponses,personnellement,depuis l'existence de cette candidature:

http://www.minecraftrp.com/t161-candidature-de-remi27 (Laik si tu teu souvian 2 McRp)

À chaque candidature que je vois,je fais une recherche sur le nom et aussi je fais un copié collé de l'histoire de la candidature pour voir si c'est un plagiat
BarbareDuNord
BarbareDuNord

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 21
Localisation : Issou,Yvelines

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Fusaroh Hordah
Age: 19
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ? Empty Re: Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

Message par G1G4BL4Z3R Ven 1 Sep - 4:30

Jeu laik
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ? Empty Re: Un personnage pompé sur un personnage de Sword Art Online validé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum