Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

4 participants

Aller en bas

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier Empty [Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

Message par Golden_Gamer6464 Mer 3 Oct - 19:34

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom :
Age : 14.5
Emploi/loisir : Théâtre, Etudiant
Date d'anniversaire :
Expérience de Rôle Play : Minecraft RP (comme chevalier & Co. et GTA RP) et Garry's Mod



Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Flocel
Prénom : Fortunat
Age : Jeune
Race : Humaine
Sexe : masculin
Emploi/loisir : Sauver la contrée, défendre son royaume et les habitants
Statut :



Description de sa personnalité :

(4 lignes minimum)

Fortunat, il rêve d'un monde sans guerre, sans défauts, un monde parfait ... Comme chez les dieux ...
Il aime les bruits métalliques des épées qui se contrent avec les boucliers. Il déteste les Démons et les mauvaises ondes ... Il perdit sa femme lors d'un combat impitoyable contre un monstre sorti tout droit des enfers, avec cette perte si chère a ses yeux. Il ferait tout pour la retrouver ... Malheureusement il va devoirs affronter tous ces ennemis venus des ténèbres comme il va devoirs affronter son destin et son histoire ... Mais il a aussi des points faibles telle que la magie, les potions et il a peur du feu et de la lave. Il déteste les Orcs et les magicien/ne il préfère les humain et les elfes qui sont pour lui des créatures passives. Il ignore la plupart du temps les commentaires que font les autres sur lui et sa personnalité ...



Description physique :

(4 lignes minimum)

Notre preux chevalier est grand, incroyablement grand par rapport à tous les hommes ... Dès qu'il brandit son épée les ennemis ont peurs ... On raconte qu'il est lui même un Demi-Dieux ou bien même un Dieux ! Il a un nombre incroyable de cicatrice ce qui lui donne un allure de combattant n'ayant peur de rien, il ne renoncera pas au combat, il veux prouver qu'il est fort, musclé et exceptionnel. Il a les les yeux d'un bleu diamant, sa chevelure est blonde or, il porte une belle armure qui scintille de mille feux. Il a une épée Tranchant comme du diamant et il parait qu'il ne faut que très peux d'effort pour pouvoir l'utiliser mais avec la puissance du Guerrier le coup est fatal. Son corps est robuste est musclé, impressionnant à regarder... Des rumeurs disent que toutes ces cicatrices compteraient le nombres de continent qu'il y a sur toute la planète ... Tout ennemis n'aura aucune chance contre lui seul un monstre avec une force exceptionnelle aura une chance de pouvoir le battre...



Histoire du personnage :

(10 lignes minimum)

Il était une fois, dans une belle demeure un Roi ... Personne n'osait lui adresser la parole, on raconte qu'il avait fait des choses horrible ... Sa femme avait elle aussi peur de lui ... Un jour d'orage et de tempête le Guerrier rentra chez lui, il était en sang, il était comme trempé dans du sang. Il expliqua que le village avait été attaqué et que seul lui sa femme et fils était vivant, il fallait qu'ils partent au plus vite mais le Guerrier insista et voulu expliqué qu'il fallait garder le royaume le plus longtemps possible ... Après plusieurs jours de périples, la femme et le petit fils qui allait être seul avec sa mère ... Ils arrivèrent alors dans la région de ... Bedragoth ... La femme mourra 3 jour après d'épuisement.
34 ans plus tard ...
Le fils avait bien grandi et était devenu un grand Guerrier qui protégeait le royaume, Il avait appris alors que ses "parents" n'étaient pas ses vrais parents il voulu alors savoir qu'est il donc arrivé à ses vrais parents ...
Après avoir su quels horreurs avaient surmonté sa famille il voulu faire de même en montrant qu'il pouvait faire mieux que son père et qu'ils pourraient tous être fiers de lui.
Il se lança donc dans une grande quêtes avec de multiples dangers telles qu’affronter les monstres qui rodent le soir, tuer les démons et les potentiels ennemis de tous les habitants du village.
Mais surtout, il voulait rendre fier ses parents et les venger !


Bonus Staff :
Voila l'histoire que j'aimerai bien assigner à mon personnage ...

Mis à par le RP j'aimerai dire que cela fait un TRÈS court instant que je suis sur votre serveur mais j'aimerai bien vous aider à le rendre meilleur ! contactez moi avec mon Skype ou bien avec mon Discord personnel qui est : Golden_Gamer64#7543


Dernière édition par Golden_Gamer6464 le Jeu 4 Oct - 9:09, édité 1 fois
Golden_Gamer6464
Golden_Gamer6464

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier Empty Re: [Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

Message par Sheldrum Mer 3 Oct - 20:49

validé en attente d'une seconde validation

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier Empty Re: [Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

Message par Trumpy le Poulet Mer 3 Oct - 21:25

Bien alors ta candidature est bien, tes ligne son agréable à lire et l'histoire est très bien (Même si Bedragoth est un région et non un royaume) mais bon, le personnage en lui même d'un point de vue physique et moral n'entre pas trop dans le cadre du rp
- Il est trop "blanc" et ne semble pas avoir de défauts
- Il est surpuissant alors que ce n'est qu'un humain
Rend ton perso un peut plus équilibrés avec des défaut des part d'ombre et un peu moins de "Force divine" et je validerait, donc en attente de modification pour moi
Trumpy le Poulet
Trumpy le Poulet

Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 24

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier Empty Re: [Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

Message par Golden_Gamer6464 Jeu 4 Oct - 9:10

Ah l'histoire des dieux et des demi-dieux c'est des rumeurs et non l’histoire ! Sinon j'ai modifié Smile
Golden_Gamer6464
Golden_Gamer6464

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier Empty Re: [Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

Message par Almastos23 Jeu 4 Oct - 17:05

eh beh ! pour une fois qu'un joueur qui a besoin qu'on lui explique tout le procédé sur le fofo pour écrire nous fait une belle candide ! tu viens de me re-donner confiance la !

Je valide !

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier Empty Re: [Presentation] Golden_Gamer64 Preux Chevalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum