Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Pampa

3 participants

Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Présentation de Pampa

Message par Pampa Jeu 24 Jan - 18:02

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 19
Pseudo Minecraft : Pampa4
Expérience Minecraft : Je joue depuis bientôt six ans, sur des serveurs Semi-RP et totalement RP, principalement ^^
Expérience de Rôle Play : Je suis rester deux ans sur un serveur semi-RP où j'étais "guide". Le serveur ayant fermé, j'ai migrer sur un autre serveur semi-RP. Cela fait un peu plus d'un an que je joue dessus, et je suis encore "guide" ^^'. Entre temps, je suis rester quelques mois sur un serveur totalement RP.
Comment as-tu connu Bedragoth : Sur un site qui répertorie tous les serveurs minecraft.

Role Play : (Présentation du personnage)

Présentation de Pampa Img_4210

Nom : de l'Ameryon
Prénom : Pampa
Age : 20
Race : Elfes Noirs
Sexe :Femelle
Emploi (un seul) : Chasseuse
Passe-temps (jusqu'à deux) : balade, (à cheval de préférence) et l'apprentissage de la botanique.
Statut : En couple

Royaume de départ :Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : asociale, méfiante, abrupte.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) :agile, patiente, loyale.


Description de la personnalité et du physique du personnage :
Petite, peu de force physique, mais fine, rapide et agile pour chasser toute sorte d'animaux... ou de race. On peut la reconnaître grâce à ses cheveux d'un bleu nuit, souvent libre, ses yeux vert émeraudes et sa peau légèrement grise.