Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Pampa

3 participants

Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Présentation de Pampa

Message par Pampa Jeu 24 Jan - 18:02

Hors RolePlay : (Présentation joueur)

Age : 19
Pseudo Minecraft : Pampa4
Expérience Minecraft : Je joue depuis bientôt six ans, sur des serveurs Semi-RP et totalement RP, principalement ^^
Expérience de Rôle Play : Je suis rester deux ans sur un serveur semi-RP où j'étais "guide". Le serveur ayant fermé, j'ai migrer sur un autre serveur semi-RP. Cela fait un peu plus d'un an que je joue dessus, et je suis encore "guide" ^^'. Entre temps, je suis rester quelques mois sur un serveur totalement RP.
Comment as-tu connu Bedragoth : Sur un site qui répertorie tous les serveurs minecraft.

Role Play : (Présentation du personnage)

Présentation de Pampa Img_4210

Nom : de l'Ameryon
Prénom : Pampa
Age : 20
Race : Elfes Noirs
Sexe :Femelle
Emploi (un seul) : Chasseuse
Passe-temps (jusqu'à deux) : balade, (à cheval de préférence) et l'apprentissage de la botanique.
Statut : En couple

Royaume de départ :Arvengard
Vices du personnage (jusqu'à trois) : asociale, méfiante, abrupte.
Vertus du personnage (jusqu'à trois) :agile, patiente, loyale.


Description de la personnalité et du physique du personnage :
Petite, peu de force physique, mais fine, rapide et agile pour chasser toute sorte d'animaux... ou de race. On peut la reconnaître grâce à ses cheveux d'un bleu nuit, souvent libre, ses yeux vert émeraudes et sa peau légèrement grise.

Elle préfère le tir à l'arc, mais se débrouille dans les combats de corps à corps. Elle ne cherche pas les problèmes, mais attention à ceux qui la provoque, si elle ne vous tue pas tout de suite, elle vous traquera, et vous tueras... quoi qu'il arrive. On peut donc dire qu'elle est rancunière et qu'elle ne se laisse pas faire !
De plus, elle ne sort jamais sans son arc et une dague à la ceinture, ce qui provoque certain regards de travers sur son passage.

Histoire du personnage : (20 lignes minimum)
Eadwin, jeune fermier, travaillais aux champs toute la journée. Sa femme était morte quelques années plutôt en accouchant de leur enfant, qui lui non plus, n'avais pas survécu. Ses journées se succédaient, identiques les unes aux autres.
Un jour pourtant, il entendit des cris: des pleurs d'enfants. Il cru d'abord que son esprit lui jouais des tours, car souvent il rêvais d'entendre un enfant rire, pleurer, ou encore crier. Il n'y fit donc pas attention. Mais voyant que les cris continuaient, il se mis à en chercher l'origine.
Il découvrit alors sur le bord d'une route, un panier. Il se pencha au dessus, et les cris s’arrêtèrent. Eadwin y découvrit un enfant, une petite fille, âgé de quelques jours seulement. Fou de joie, il remercia la nature pour ce magnifique cadeau et ramena le panier et l'enfant chez lui.
C'est à partir de ce jour que, Pampa, grandit heureuse avec Eadwin, qu'elle considéra comme son père. N'étant pas très musclé et ayant peu de force, elle ne pouvais pas l'aider aux champs. Il lui appris donc à manier l'arc et à chasser, ainsi, ils pouvaient tenir un stand de nourriture aux marchés du village pour subvenir à leurs besoins.
A 17 ans déjà, Pampa partait chasser des journées entières. Alors qu'elle poursuivais un cerf, manqué de peu, elle tomba sur trois cavaliers, arrêtés au milieu d'un chemin. L'un d'eux avait mis pied à terre, les deux autres la menacèrent rapidement avec leurs épées. Après quelques mots rassurants, les menaces cessèrent, le premier lui expliqua que son cheval avait perdu un fer, et que ce serais vraiment très courtois de sa part de lui indiquer le plus proche village pour le faire changer. Après ça, Pampa fut libre de repartir.... bien sûr, le cerf était déjà bien loin à cet instant.
Quelques jours plus tard, un des cavaliers qu'avait rencontré la jeune fille dans les bois, se présenta au stand du marché qu'elle tenait avec son père. Il lui demanda alors son nom, et lui offrit une rose pour la remercier de son aide. Son cheval se portait à présent bien mieux. Puis il revint tous les jours, apportant toujours avec lui un cadeau. Eadwin compris bien vite ce que voulais ce jeune homme et mis sa fille en garde. Elle se méfie, et le jour suivant, elle demanda au jeune homme de ne plus revenir, en lui disant qu'une fille comme elle n'était pas convenable pour un homme de la haute classe comme lui. Le jeune homme, decida donc d'aller voir son père, et lui demanda la main de sa fille. Le vieux fermier ne pu refuser. Il comprit rapidement que ce jeune homme était un homme bien, et qu'il pourrait offrir à sa fille une belle vie, bien meilleure qu'une vie de fermière.
La date du mariage fût alors fixée et Pampa devint alors Pampa de l'Ameryon.
Comme cadeau de mariage, Pymad, son époux, lui offrir une jument, Belle-de-Nuit. Elle était aussi noire que le ciel nocturne exempté de lumière et aussi douce que la fine brise du matin. Il lui offris également un médaillon en argent, où leurs noms étaient gravés.
Après une année de sérénité, la guerre éclata dans la royaume et Pymad fût appeler pour combattre. L'ennemi gagnais du terrain, et il devenait de plus en plus difficile de le repousser.
Pampa reçu alors un parchemin de son aimé : "Part loin, je te retrouverais. L'ennemi est proche."
Elle avait confiance en lui et savait qu'elle devait l'écouter. Elle partie donc avec Belle-de-nuit, et galopa le plus loin possible.
Malheureusement, il était déjà trop tard. L'ennemi était beaucoup plus proche et elle croisa un groupe de cavaliers ennemis. Ils lui volèrent ses vivres, son cheval et brisèrent son arc. Elle eût beau essayer de se débattre, elle ne reçu que des coups.
Mais elle ne perdit pas espoir, elle s'avait qu'elle pouvais y arriver, que Pymad la retrouverais et que Belle-de-Nuit reviendrais.
Elle marcha alors pendant plus d'un mois avant d'apercevoir enfin des lumières à l'horizon. Avait-elle trouver un endroit où la guerre n'était pas encore arrivée ?

Statistiques Personnage :
Jusqu'à 80 points pas compétences, max.
200 points sont à répartir parmi les compétences suivantes :

Force :10
Agilité :60
Constitution :20
Charisme :20
Perception :60
Mental :30


Dernière édition par Pampa le Jeu 24 Jan - 19:12, édité 1 fois
Pampa
Pampa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Re: Présentation de Pampa

Message par Mir_Kyu Jeu 24 Jan - 18:49

Salut, salut ! Je vais donc procéder à la correction de ta fiche !

Premier point : Il te manque ton royaume de départ qui est obligatoire ! Je vais te passer le link de certains Royaumes ou tu pourrais te décider à aller et te suite bonne lecture déjà !
- https://bedragothrp.forumactif.com/t423-presentation-sommaire-du-duche-d-eternia

- https://bedragothrp.forumactif.com/t200-l-empire-de-mirit?highlight=Mirit

- https://bedragothrp.forumactif.com/t508-arvengard-terre-des-keltes?highlig

- https://bedragothrp.forumactif.com/t518-khryma-citee-libre?highlight=Khryma

Deuxième point : Sépare s'il-te-plaît en deux parties distinctes la description physique et la mental, détaillant donc chacune calmement, merci encore d'avance !

Points positif : Ton histoire est bonne et on ressent une certains expérience, j'aime donc pas mal ta façon d'écrire et t'encourage à changer les quelques erreurs pour vite nous rejoindre !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Re: Présentation de Pampa

Message par Sheldrum Jeu 24 Jan - 19:17

les modifications étant effectuées, je valide

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Re: Présentation de Pampa

Message par Pampa Jeu 24 Jan - 19:28

Sheldrum a écrit:les modifications étant effectuées, je valide

Super ! Merci beaucoup ! =)
Pampa
Pampa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Re: Présentation de Pampa

Message par Mir_Kyu Ven 25 Jan - 22:54

Je valide
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pampa Empty Re: Présentation de Pampa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum