Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L’histoire du solitaire Par Vincent.D

5 participants

Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Ven 16 Juin - 22:11

L’histoire du solitaire
Par Vincent.D



Présentation de ma petite personne (comme demandé ^^ )
Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire: le 18 novembre 2000
Région d'habitât (Optionnel): la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel):je suis en TSI (Terminal Science de l’Ingénieur)
Passes temps/Passions: le tir à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo, le RP, le sport,...
Emploi : Terminal SI à plein temps ^^                                                                                           Expérience Rôle Play : J’ai été sur le serveur Minecraft Rôle Play pendant 6 mois, je sais c’est peu, je suis un bleu ^^


Présentation du personnage:

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Le solo
Race: Humain (atteint de Lycanthropie)
Sexe: Masculin
Âge:18ans                                                                                                                                     Emploi/loisir : Hermite seul



Description physique (autour de 5 lignes):

C'est un jeune homme d'environ 18 ans de grande taille (1m70) aux cheveux noir et aux yeux noir avec des petits pigments jaune et bleu qui rende ses yeux plus « profond » (le jaune venant de sa lycanthropie et le bleu de son ancienne aura pure (familial); le noir de ses yeux comporte également quelque trace de rouge, reflétant les quelques petites trace de ténèbres qu’il possédé au fond de lui dés sa naissance (résultant du mariage de son père loup-garou avec une magicienne dont le père était un démon), il c’est marié à une jeune sorcière à ses 16 ans (âge minimum), c’est se qui à donné à ses yeux anciennement brun cette teinte sombre, malheureusement, sa femme est morte après lui avoir transmit tous ses secret de magicienne et lui avoir laissé un héritier .Il est relativement musclé, bon sportif et sachant bien manier l'épée et l'arc. Il possède également un tatouage en forme de loup rouge sur l’épaule (petit clin d’œil à sa famille, car dans toute sa famille, les hommes porte un tatouage de loup a cette endroit (qui signal son appartenance à la lycanthropie)) ; c’est également le cousin de l’ancien surnommé Iron Wolf (ceux qui était sur MCRP le connaissait peut-être). Il est vêtu d’un simple vêtement de combat bleu et blanc, sur ce vêtement est disposé un fourreau, pour qu’il puisse y attacher une épée dans son dos, son fourreau possède une qualité très spécial, vu qu’il peut lui permettre d’y disposer aussi un arc. Il possède également un carquois, fixé derrière son dos; cette tenue était celle de son cousin Iron Wolf le défunt (il la porte en son souvenir).  



Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

C'est un jeune homme fort sympa, mais qu'il ne faut pas trop déranger (effectivement il possède quand même une part de ténèbres très importante, même si il fait de son mieux, conclusion, il faudra pas vous plaindre si vous l’avez chercher ^^), il est très généreux et toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin (il a presque le même caractère que son défunt cousin Wink ), mais étant un jeune lycanthrope magicien en deuil, il a besoin de tranquillité, se qui ne sera apparemment pas un problème, vu qu’il est considéré comme un démon par les autres, mais certain viennent quand même le voir parfois pour avoir des conseil  (bande de téméraire^^ ) ; il n’est pas réellement crains, mais comme il est « différent », les autres ne préfère pas l’approché mais celle et ceux qui on déjà croisé sa route ne l’on pas regretté. Il arrive dans cette nouvelle contrée chargée d’un projet, celui de terminer l’éducation de son fils (étant un lycanthrope magicien, il vieilli plus vite (à cause de la transmission accéléré du savoir de son ancienne épouse)). Il possède une certaine démarche militaire, due à son passé, c’est également quelqu’un de très ordonné.



Histoire (autour de 10 lignes):

Donc, comme je l’ai déjà dis plus haut (je sais, je me répète, c’est que je commence à me faire vieux moi ), je me suis marié a une jeune et très belle sorcière à l’âge de 16ans, que vous avez tué vous sale vermine d’humain le jour de mes 17ans, cela fue un très beau cadeau, je vous le redevrais un jour bande de vermisseau; vous avais même tué un Héro, mon cousin Iron Wolf après qu’il est combattu pour vous, à la bataille d’Avalon pendant qu’il était très affaibli, bande d’infâme lâche (bon, ceci dis, c’est de l’histoire ancienne, je vous pardonne, j’ai suivi son conseil et nous sommes partis).

Donc, si on reprenait ? Alors, étant un lycanthrope, comme les loups, je ressentis rapidement le vif besoin de m'arrêter et de faire mes preuves en égorgent tous, tous, allez, vous allé bien deviné, tous les Démon du coin, par contre, je vais hésiter longuement sur le choix de mon nouveau territoire ou je finirais l’apprentissage de mon fils.
(Malheureusement, pendant son voyage, il va aussi être confronté à ses propres démons intérieurs.)
Il restera néanmoins un guerrier vif, courageux, et juste (c’est important de le précisé je croix ^^) sachant fortement bien manier le double tranchant de ma lame ainsi que les trait précis des flèches de mon arc, que je tire avec une extrême précision et rapidité tout en faisant honneur à ma famille.
Néanmoins sous cette carapace de muscles et de pouvoirs (y compris ceux maléfiques et surtout ceux maléfiques (de ma mère/ ma femme (et oui, c’est toujours la faute des autres et des filles ^^ ( petite précision, ceci étais une allusion à un professeur de lycée, si vous voulez des précision, demander à G1G4, qui se fera un plaisir de vous répondre (c’étais HRP) Smile ))) se cache un jeune homme au cœur sensible qui aida mainte personne durant son long voyage, en quête de connaissance supplémentaire à transmettre à son fils.
Sous cette forte personnalité, se cache aussi une âme quelque peu sensible aux sciences et à la magie, toujours en quête d'un savoir plus profond à partager avec ses quelques rares êtres proches qui lui sont chers, qu'il a heureusement réussi à conserver.
Ainsi je possède un fort attrais pour les sciences, c’est ma « magie » préférer, j’adore inventé tout un tas de truc juste parce que je peux, pas forcément pour une utilité précise, c’est plutôt comme un hobi, je récupère quelque chose, pour le transformé en quelque chose de plus cool.
Je suis également capable de me débrouiller tous seul, contrairement à certain ; en bon grand Hermite^^.


Il y a un seul et unique problème, c’est qu’il n’est pas sur de pouvoir finir l’éducation de son fils, car en effet, comme il l’a dit plus haut, il vieilli extrêmement vite, il ne lui reste donc plus beaucoup de jour devant lui…, d’après ses calcul, il ne lui reste maximum plus que quelque mois à vivre.






Vous l’aurez compris, son pire ennemie est l’orthographe Wink, allé, maintenant tu me ferme se livre toi qui lie ce journal privé, tu ne sais pas se que veux dire privé ? Bah maintenant tu a intérêt de fuir et de faire profil bas, sinon, si je te retrouve, je te transforme en charpie, c’est bien compris, hein, j’ai pas entendu, répète (pette et répète son sur un bateau… vous connaissez la suite je suppose ??? il y en a un des deux qui avait lu mon journal avant et vu son état, on a préféré dire qu’il était mort noyé a sa famille, ça va ? tu à l’ère tous pale, reprend un peux des couleur mon p’ti, en tous cas, maintenant tu connais l’anecdote, et fais gaffe, si je t’entend la répété, je serais au courant du crime immonde que tu as commise, celui de violet l’intimité de mon journal privé) plus fort ?, avec tous ça je sais plus se que je voulais te dire ^^, ah oui, c’est vrai, j’ai oublier de précisé que j’avais une bonne dentition, si tu vois se que je veux dire ? Et au cas où tu l’aurais oublié, je suis considéré comme un démon et ce n’est pas pour rien; et du coup je n’ai plus rien à perdre vu que je risque déjà la potence, alors fais gaffe à ton hombre, ce pourrait être moi derrière toi.


Dernière édition par Vincent.D le Sam 17 Juin - 9:18, édité 3 fois
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Ven 16 Juin - 22:12

Je suis désolé, le copié collé à un peu été loupé
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par baligrys Ven 16 Juin - 22:28

Donc :
- lycantrope : force surhumaine, bestialité, agilité... (il égorge des démons quand même c'est pas rien )
- connaissances de magie
- excelle au maniement de l'arc, précision extrème
- encore toute sa jeunesse devant lui
- manie bien l'épée
- attentionné, pense a son fils
- curieux , soif de connaissances...
Bon bref je pense qu'il en reste, il est beaucoup trop héroique et puissant. Il a trop de competences diverses... à modifier.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par SuperSygma Ven 16 Juin - 22:34

Ta candidature est super mais je surligne se qu'à ditBali: ton personnage est trop parfait Rajoute lui un gros défaut et sa passera(ou enlève lui une de ses qualitée)
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Ven 16 Juin - 22:43

ok, je vais le faire
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Simonsters81 Ven 16 Juin - 23:17

Des fautes, et n'oublie pas que la Lycantropie n'est pas, se n'est plus la même carte ni la même histoire.

A modifier.
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par G1G4BL4Z3R Sam 17 Juin - 0:15

J'ai tout de suite remarqué un ENORMEproblème:
Elles sont où tes 4 pages ^^
Sinon ta présentation est bien si ce n'est:
-"Grand" et "1m70", ça correspond pas trop, surtout pour un lycan
-"Vous avez tué ma femme [...] je vous le redevrai un jour..." tu l'aimais pas? x)
Vincent.D a écrit:Néanmoins sous cette carapace de muscles et de pouvoirs (y compris ceux maléfiques et surtout ceux maléfiques (de ma mère/ ma femme (et oui, c’est toujours la faute des autres et des filles ^^ ( petite précision, ceci étais une allusion à un professeur de lycée, si vous voulez des précision, demander à G1G4, qui se fera un plaisir de vous répondre (c’étais HRP) Smile ))) se cache un jeune homme au cœur sensible qui aida mainte personne durant son long voyage, en quête de connaissance supplémentaire à transmettre à son fils.
Je vais malheureusement pas pouvoir les aider car je sèche :/
-En homme fourbe que je suis, j'ai osé compter tes fautes (sans vouloir me vanter, à part mes très nombreuses fautes de frappe, le si peu de fautes que je fais proviennent à 99% de mots que je connaissais pas (même certains que j'arrive à bien écrire au feeling, pour vous dire) et 1% de fautes sur un accord où très rarement il m'arrive de me tromper à savoir quand on a le verbe avoir dans la phrase si on accorde l'adjectif ou pas (car comme vous êtes tous super-intelligents, vous savez bien évidemment tous sans exception que par défaut on accorde pas sauf si le verbe est APRES le COD/COI OU quelques rares exceptions, c'est sur ces exceptions où je ne suis pas toujours sûr, du coup je fais comme je le sens et, Dieu merci, je sens bien, du coup je me trompe rarement))
Bref, j'ai compté pas moins de:
105 fautes.
(Présentations IRL et personnages exclus et une faute max par mot comptée)
Noyeux Joël comme certains disent!
Non sinon en vrai c'est bien
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Sam 17 Juin - 9:15

Simonsters81, tu parle du plugin, ou d'autre chose ?
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Sam 17 Juin - 9:16

Et G1G4, recompte, je vais malheureusement rajouter des fautes ^^
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Sam 17 Juin - 9:24

Et à l'époque, il me semble que c'est au moyen âge ?
Quelqu'un d'1m70 était un géant.
Et le vous avez tué ma femme, je vous le revaudrez était ironique.
Et la référence était par rapport à un prof, qui dit toujours, je cite: "je suis parfait, je ne me trompe jamais et si j'oublie quelque chose, c'est la faute de ma femme", voila, je croix que c'est bon pour toi G1G4.
Et pour les fautes, je vais essayer de les corriger...
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Sam 17 Juin - 12:55

J'ai un petit peu amélioré le récit et j'ai retiré ses pouvoir magique Smile
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Vincent.D Sam 17 Juin - 12:58

L’histoire du solitaire
Par Vincent.D


Présentation de ma petite personne (comme demandé ^^ )
Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire: le 18 novembre 2000
Région d'habitât (Optionnel): la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel):je suis en TSI (Terminal Science de l’Ingénieur)
Passes temps/Passions: le tir à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo, le RP, le sport,...
Emploi : Terminal SI à plein temps ^^                                                                                           Expérience Rôle Play : J’ai été sur le serveur Minecraft Rôle Play pendant 6 mois, je sais c’est peu, je suis un bleu ^^


Présentation du personnage:

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnom: Le solo
Race: Humain (atteint de Lycanthropie)
Sexe: Masculin
Âge:18ans                                                                                                                                       Emploi/loisir : Hermite seul


Description physique (autour de 5 lignes):

C'est un jeune homme d'environ 18 ans de grande taille (1m70) aux cheveux noir et aux yeux claires avec des petits pigments jaune et bleu qui rende ses yeux plus « profond » (le jaune venant de sa lycanthropie et le bleu de son ancienne aura pure (familial); le noir de ses yeux comporte également quelque trace de rouge, reflétant les quelques petites trace de ténèbres qu’il possédé au fond de lui dés sa naissance (résultant du mariage de son père loup-garou avec une magicienne dont le père était un démon), il c’est marié à une jeune sorcière à ses 16 ans (âge minimum), malheureusement, sa femme est morte après lui avoir laissé un héritier .Il est relativement musclé, bon sportif et sachant bien manier l'épée et l'arc. Il possède également un tatouage en forme de loup rouge sur l’épaule (petit clin d’œil à sa famille, car dans toute sa famille, les hommes porte un tatouage de loup a cette endroit (qui signal son appartenance à la lycanthropie)) ; c’est également le cousin de l’ancien surnommé Iron Wolf (ceux qui était sur MCRP le connaissait peut-être). Il est vêtu d’un simple vêtement de combat bleu et blanc, sur ce vêtement est disposé un fourreau, pour qu’il puisse y attacher une épée dans son dos, son fourreau possède une qualité très spécial, vu qu’il peut lui permettre d’y disposer aussi un arc. Il possède également un carquois, fixé derrière son dos; cette tenue était celle de son cousin Iron Wolf le défunt (il la porte en son souvenir).  


Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

C'est un jeune homme fort sympa, mais qu'il ne faut pas trop déranger (effectivement il possède quand même une part de ténèbres très importante, même si il fait de son mieux, conclusion, il faudra pas vous plaindre si vous l’avez chercher ^^), il est très généreux et toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin (il a presque le même caractère que son défunt cousin Wink ), mais étant un jeune lycanthrope en deuil, il a besoin de tranquillité, se qui ne sera apparemment pas un problème, vu qu’il est considéré comme un démon par les autres, mais certain viennent quand même le voir parfois pour avoir des conseil  (bande de téméraire^^ ) ; il n’est pas réellement crains, mais comme il est « différent », les autres ne préfère pas l’approché mais celle et ceux qui on déjà croisé sa route ne l’on pas regretté. Il arrive dans cette nouvelle contrée chargée d’un projet, celui de terminer l’éducation de son fils (mais il est atteint d’une maladie incurable, en effet, il vieilli plus vite (petite malédiction qu’un mage lui à lancer, après la mort de sa femme (c’était le frère de sa femme))). Il possède une certaine démarche craintif (il surveille ses arrière), due à son passé, c’est également quelqu’un de très ordonné.

Histoire (autour de 10 lignes):

Donc, comme je l’ai déjà dis plus haut (je sais, je me répète, c’est que je commence à me faire vieux moi ), je me suis marié a une jeune et très belle sorcière à l’âge de 16ans, que vous avez tué vous sale vermine d’humain le jour de mes 17ans, cela fue un très beau cadeau, je vous le redevrais un jour bande de vermisseau; vous avais même tué un Héro, mon cousin Iron Wolf après qu’il est combattu pour vous, à la bataille d’Avalon pendant qu’il était très affaibli, bande d’infâme lâche (bon, ceci dis, c’est de l’histoire ancienne, je vous pardonne, j’ai suivi son conseil et nous sommes partis).

Donc, si on reprenait ? Alors, étant un lycanthrope, comme les loups, je ressentis rapidement le vif besoin de m'arrêter et de faire mes preuves en tuant tous, tous, allez, vous allé bien deviné, tous les Démon du coin, que je peux (je suis pas invincible, et j’ai quelque petite responsabilité quand même, alors, je fais gaffe  ), par contre, je vais hésiter longuement sur le choix de mon nouveau territoire ou je finirais l’apprentissage de mon fils.
(Malheureusement, pendant son voyage, il va aussi être confronté à ses propres démons intérieurs.)
Il restera néanmoins un guerrier vif, courageux, et juste (c’est important de le précisé je croix ^^) sachant fortement bien manier le double tranchant de ma lame ainsi que les trait précis des flèches de mon arc, que je tire avec une extrême précision et rapidité tout en faisant honneur à ma famille.
Néanmoins sous cette carapace de muscles et de pouvoirs (y compris ceux maléfiques et surtout ceux maléfiques (de la lycanthropie))) se cache un jeune homme au cœur sensible qui aida mainte personne durant son long voyage, en quête de connaissance supplémentaire à transmettre à son fils.
Sous cette forte personnalité, se cache aussi une âme quelque peu sensible aux sciences et à la magie, toujours en quête d'un savoir plus profond à partager avec ses quelques rares êtres proches qui lui sont chers, qu'il a heureusement réussi à conserver.
Ainsi je possède un fort attrais pour les sciences, c’est ma « magie » préférer, j’adore inventé tout un tas de truc juste parce que je peux, pas forcément pour une utilité précise, c’est plutôt comme un hobi, je récupère quelque chose, pour le transformé en quelque chose de plus cool.
Je suis également capable de me débrouiller tous seul, contrairement à certain ; en bon grand Hermite^^.

Il y a un seul et unique problème, c’est qu’il n’est pas sur de pouvoir finir l’éducation de son fils, car en effet, comme il l’a dit plus haut, il vieilli extrêmement vite, il ne lui reste donc plus beaucoup de jour devant lui…, d’après ses calcul, il ne lui reste maximum plus que quelque mois à vivre.



Vous l’aurez compris, son pire ennemie est l’orthographe Wink, allé, maintenant tu me ferme se livre toi qui lie ce journal privé, tu ne sais pas se que veux dire privé ? Bah maintenant tu a intérêt de fuir et de faire profil bas, sinon, si je te retrouve, je te transforme en charpie, c’est bien compris, hein, j’ai pas entendu, répète (pette et répète son sur un bateau… vous connaissez la suite je suppose ??? il y en a un des deux qui avait lu mon journal avant et vu son état, on a préféré dire qu’il était mort noyé a sa famille, ça va ? tu à l’ère tous pale, reprend un peux des couleur mon p’ti, en tous cas, maintenant tu connais l’anecdote, et fais gaffe, si je t’entend la répété, je serais au courant du crime immonde que tu as commise, celui de violet l’intimité de mon journal privé) plus fort ?, avec tous ça je sais plus se que je voulais te dire ^^, ah oui, c’est vrai, j’ai oublier de précisé que j’avais une bonne dentition, si tu vois se que je veux dire ? Et au cas où tu l’aurais oublié, je suis considéré comme un démon et ce n’est pas pour rien; et du coup je n’ai plus rien à perdre vu que je risque déjà la potence, alors fais gaffe à ton hombre, ce pourrait être moi derrière toi.

Vous l'aurez compris, le copier/coller ***** tous le temps, je suis désolé
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du solitaire  Par Vincent.D Empty Re: L’histoire du solitaire Par Vincent.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum