Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Arthur déaisso

3 participants

Aller en bas

Candidature Arthur déaisso Empty Candidature Arthur déaisso

Message par volagal_ Jeu 17 Jan - 15:39

Hors rp
Prénom : Arthur
Age : 16 ans
Date de naissance : 27/03/2003
Emploi : Lycéen
Expérience de roleplay : pas mal d'heures de jeu sur garry's mod darkrp et sur le serveur dominium.

image ( pas encore insérée )

Roleplay
Nom : Déaisso
Prénom : Arthur
Age : 22 ans
Race : humain
Sexe : homme
Emploi : Chasseur
Statut : célibataire
Royaume de départ : Le duché
Vices du personnage : dépendant de l'alcool, intolérant à toutes formes de religion.
Vertus du personnage : bonne visée à l'arc, a des qualités de dépeçages.


Description de sa personnalité :
Arthur Déaisso est un humain des plus classique, assez heureux qui aime passer du temps à la taverne, il est plutôt courageux (juste ce qu'il faut pour chasser) et est très bon à l'arc, cependant, il ne faut rien espérer de lui à l'épée ou à la lance. Cependant Arthur suivra tous les ordres qu'on lui donne dans la limite du possible. Aussi, il réfléchit beaucoup, même peu être un peut trop et peut passer plusieurs heures à la tache

Description physique :

Arthur mesure 1m82, n'est pas très gros et n'a pas beaucoup de force. Il a les cheveux noirs et bouclés, malgré le fait qu'il souhaite les avoir lisse. Il a un style vestimentaire de bourgeois, une veste marron avec un simple pantalon bleu sombre. Arthur a aussi une cicatrice sur la joue gauche. il a les yeux noirs, un nez droit et des lèvres naturellement pulpeuses au centre. Enfin, il a les oreilles collés au crâne.

Histoire du personnage :

Arthur a eu une enfance épanouissante, il a appris à chasser et à cultiver la terre avec ses parents, mais ceux-ci sont morts lorsqu'il avait onze ans lors d'une tempête en mer. Il se jura de ne plus jamais croire en toute forme de divinités, se disant que si elle existait, elle ne laisserai pas ces choses se produire. A partir de ce moment, il se dit aussi qu'il devait éradiquer le mal, qui sont toutes les personnes qui étaient, soit disant, sous les ordres de dieu. Peu de temps après, il commença à manquer de nourriture, il se mit donc à chasser seul, mais un jour, il croisa un ours qui l'attaqua. Maintenant, il a une cicatrice sur la joue gauche. Ayant appris de ses erreurs, il décida de chercher des camarades pour l'aider à survivre. Quelques années plus tard, pendant qu'il était en voyage, son village fût attaqué et détruit. Ne lui restant rien, il a voyagé et à chaque villes ou village traversé, il allait à la taverne pour tenter d'oublier son passé. De nos jours, il n'a toujours pas oublié mais éprouve une certaine dépendance à l'alcool. Plus tard dans son voyage, il trouva un village du nom de Boersgard, un endroit où la mort était passée. Il y trouva une carte indiquant le royaume du nom de "Le Duché" et un message disant : "Allez dans les province du royaume Le Duché la paix a besoin d'y revenir. Allez chasser tous ces monstres et faites-y revenir la paix, Je vous en supplie." Il se dirigea donc vers le royaume indiqué. Une nouvelle vie s'offre à lui.

Statistiques du personnage :

Force : 20
Agilité : 50
Constitution : 25
Charisme : 20
Perception : 45
Mental :40


Dernière édition par volagal_ le Sam 19 Jan - 13:04, édité 4 fois

volagal_

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2019
Localisation : Ile-de-France

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom:
Age:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthur déaisso Empty Re: Candidature Arthur déaisso

Message par Sheldrum Ven 18 Jan - 17:48

Bonjour volagal_

Ta candidature est bien construite et structurée,
son orthographe est très correct.

Je note cependant quelque point à corriger:

Premier point: Tu ne peux choisir qu'un seul métier FERMIER/CHASSEUR sont opposés donc fait le bon choix

Second point:
Explique nous dans ton histoire pourquoi as tu choisi le royaume du duché, nous avons quelque éléments mais détails un peu plus ton choix de royaume.

Je te laisse corriger les points énumérés ci-dessus.

Cordialement

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthur déaisso Empty Re: Candidature Arthur déaisso

Message par Mir_Kyu Ven 18 Jan - 22:30

Bonsoir ! Je vais juger à mon tour ta fiche et j'ai bien quelques points à énoncer !

Premier point : Une chose qu'on remarque directement c'est le manque de ton image qui représenterais ton perso', j'aimerais donc que tu la rajoutes !

Deuxième point : Tes vices ne sont aucunement expliqué dans ta fiche, il n'y est jamais dit du comment du pourquoi il boit, depuis quand et etc. Il n'est donc pas dit non plus pourquoi il hait toute forme de religion, j'aimerais que tu change ça.

Troisième point : J'aimerais franchement que tu expliques un peu plus son caractère, tu pourrais même caler dedans le pourquoi du comment de ces vices. Là pour tout te dire, tu tournes simplement autour du pot sans viser le dedans. De plus, tu te répètes et ce n'est franchement pas cool à lire :c

Quatrième point : Tes phrases sont trop longues, essaye de les raccourcir quelque peu pour rendre la lecture plus fluide.

Cinquième point : Ici je remarque que tu mets dans son physique quelque chose qui pourrait être dans son mental, le fait d'être tout bêtement patient.

Sixième point : " Il a les cheveux noirs et aimerait les avoir lisse " J'en conclu qu'ils sont donc bouclé puisque tu ne précises pas leurs natures. Si c'est le cas, ça ne sert à rien de mettre la phrase " Ils finissant par se boucler en fin de journée " puisqu'ils sont déjà normalement bouclé... Précise leurs natures et rend un peu plus ça cohérent.

Septième point : Ton personnage n'a pas de visage ? Il n'a pas d'œil, il n'a pas de bouche et etc ? Je doute que la réponse soit oui, rajoute donc ça aussi..

Huitième point : Ses parents sont mort à ses 11 ans et le gamin encore plongé dans son illusion d'innocent enfant réagis bien pour partir juste ensuite à la chasse ? Ok, j'ai jamais vu ça, mais bon. (C'est évidemment à corriger. )

Neuvième point : Ils sont mort comment ? C'est important ça aussi.

Dixième point : Qui, comment, ou il a obtenu sa cicatrice ? Ça manque de précisions...

Onzième point : Ou sont les 20 lignes d'histoire ? Tu les as mangées ?

Douzième point : Ta fin n'est pas logique, ce n'est tout simplement pas possible, trouve une autre raison pour rejoindre le saint dûché comme un contrat pour chasser une grosse bête là-bas ou quelque chose du genre...

Conclusion : ça manque bien trop de précisions, je te demande donc honnêtement de corriger tout ça et t'en remercier d'avance. Sur cela bonne soirée !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthur déaisso Empty Re: Candidature Arthur déaisso

Message par Mir_Kyu Sam 19 Jan - 14:02

Bonjouurr ! Je suis dans le plaisir de t'annoncer que je te valide même si ton histoire n'atteint pas les 20 lignes et qu'il manque quelques détails. En lisant ta candidature on se rend compte que tu as fais de grand effort. C'est pour cela que je te valide, pourtant attention lors de ta période de jeux, on aimerait tout de même que tu peaufine un peu ton histoire pour atteindre les lignes demander ainsi que d'autres détails si tu les remarques. Quand tu te sentiras motivé et avec l'envie de le faire, tout simplement !
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthur déaisso Empty Re: Candidature Arthur déaisso

Message par Sheldrum Sam 19 Jan - 15:05

je valide également

Bienvenue

Sheldrum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 26
Localisation : Bretagne

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sohyeb Gat
Age: 20
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthur déaisso Empty Re: Candidature Arthur déaisso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum