Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps

3 participants

Aller en bas

Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps Empty Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps

Message par Golden_Gamer6464 Mar 9 Juil - 17:07

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : xxx
Age : 16
Emploi/loisir : Etudiant
Date d'anniversaire : xx/xx/xxxx
Expérience de Rôle Play : Fondateur du serveur GTA Liberty-Craft (Bêta) et Garry's Mod



Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : LostFort
Prénom : Julien
Age : Jeune (20-25 ans)
Race : Humaine
Sexe : masculin
Emploi/loisir : Protège tous ceux qu'il peut, sûr de lui, Brave garçon
Statut : Noble, Protecteur, Garde, Chevalier



Description de sa personnalité :

(4 lignes minimum)

Julien, ce jeune Noble, est une personne qui veut justice, il veut le bien de tous et est souvent rêveur. Il déteste être dirigé ou bien forcé.
Julien est assez précis dans ce qu'il précise. Il aime bien dès que tout est parfait et que tout n'a aucun problème. Il est perfectionniste. Mais il préfère travailler tout seul et n'aime pas la compagnie, il traîne souvent avec son ami Max. Il hait les ogres et autres races de personnes, il se méfit souvent des personnes qu'il ne connait pas ou bien d'une autre race. Mais il a tout de même un grand cœur et peut faire de magnifiques actions envers d'autres pour les aider ou bien les sauver.


Description physique :

(4 lignes minimum)

Notre Héro Julien, est beau, même très beau. Il est brin châtain et porte toujours sur lui une armes de portée ou bien son épée que lui a offert son père. Il est un peu musclé et a de très belles formes. Son visages est bien dessiné sauf sur sa joue gauche, on peut y apercevoir une cicatrice profonde qui va jusqu'à son torse. Il porte une armure doré qui brille de milles feux dans le noir orné d'or pur. Si pur qu'il parait que cela vaudrait des milliers de pièces. Quand à son arme. Il s'agit d'une arme que lui a légué son père. Elle est ornée de pleins de pierres précieuses et autres joyaux. Il ferait tout pour ne jamais la perdre...



Histoire du personnage :

(10 lignes minimum)

Julien a eu une enfance très difficile. Il est né dans une grotte et ne sait pas du tout ce qu'il y a dehors ou bien même ce qu'il l'attends. A ses 16 ans, son père est mort d'une maladie inconnue, Julien était très triste car il tenait beaucoup à son père et l'aimait énormément. Son père lui légua alors son épée. Celle-ci était constituée de plusieurs petits joyaux et de fragments de diamants. Il a donc promis de la garder et de tous les jours bien l'entretenir. Sa mère l'a nourrit, l'a protégé jusqu'à ce jour funèbre où une armée d'ogres et de nains armés jusqu'aux dents. Il ont tués des centaines de personnes et ont tué sa mère. Après cela, Julien LostFort a promis qu'un jour il irait se venger et tuerait TOUS ceux qui avaient tués sa vie


Bonus Staff :
Voila l'histoire que j'aimerai bien assigner à mon personnage ...

Mis à par le RP j'aimerai dire que cela fait un TRÈS court instant que je suis sur votre serveur mais j'aimerai bien vous aider à le rendre meilleur ! contactez moi avec mon Skype ou bien avec mon Discord personnel qui est : Golden_Gamer64#7543
Golden_Gamer6464
Golden_Gamer6464

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps Empty Re: Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps

Message par Karpophorus Mar 9 Juil - 17:37

Le timecode a changé il faut que tu te base sur celui-ci : https://bedragothrp.forumactif.com/t507-modele-de-candidature
Karpophorus
Karpophorus

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Saimen
Age: 30
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps Empty Re: Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps

Message par Mir_Kyu Mar 16 Juil - 14:05

Comme Karpo l'a dit, il faut utiliser le nouveau format. Une fois ceci fait on pourra juger ta candidature correctement.
Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps Empty Re: Golden_Gamer64 Chevalier / Garde du corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum