Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L’histoire du sombre Alastor :

4 participants

Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Sam 1 Juil - 18:54

L’histoire du sombre Alastor :

Dans la vraie vie :

Prénom: Vincent
Âge: 16 ans
Date d'anniversaire: le 18 novembre 2000
Région d'habitat (Optionnel): la Bourgogne-Franche compté.
Occupation/Métier (Optionnel):je suis en TSI à plein temps ^^ (Terminal Science de l’Ingénieur)
Passes temps/Passions: le tir à l'arc, le foot, les animaux, les jeux vidéo, le RP, le sport,...
Expérience Rôle Play : J’ai été sur le serveur Minecraft Rôle Play pendant 6 mois

Présentation du personnage:

Nom: Alastor
Prénom: Vincent
Race: Humain (légèrement atteint de Lycanthropie)
Sexe: Masculin
Âge:16ans                                                                                                            
Emploi/loisir : Il cherche à créer une Faction, il assaye également d’apprendre à maitriser ses pouvoirs (par l’intermédiaire de quelqu’un qu’il cherche (un « mentor »)), il essai de synthétiser du Rhum (pour l’instant, il ne peut pas) et il s’entraine un peu aux différents types de combats (les temps l’exige, et il n’est pas très fort, donc, sa lui fait le plus grand bien).

Description physique (autour de 5 lignes):

C'est un jeune homme d'environ 16 ans mesurant 1m70, aux cheveux de couleur de jais et aux yeux noisette avec des petits pigments jaune et bleu qui rende ses yeux plus «profond» (ceci est une description d’avant l’accident); c’est le descendant du « Solitaire » (-> voir mon ancienne présentation ).Il est relativement musclé, bon sportif et sachant plus ou moins bien manier l'épée et l'arc. Il possède également un tatouage en forme de loup noire sur l’épaule (petit clin d’œil à sa famille, car dans toute sa famille, les hommes porte un tatouage de loup a cette endroit (qui signal son appartenance à la lycanthropie)). Il est vêtu d’un simple vêtement de combat bleu et blanc, sur ce vêtement est disposé un fourreau, pour qu’il puisse y attacher une épée dans son dos, son fourreau possède une qualité très spécial, vu qu’il peut lui permettre d’y disposer aussi un arc. Il possède également un carquois, fixé derrière son dos; cette tenue était celle de son cousin Iron Wolf.

L’histoire du sombre Alastor : Alasto10



Description de la personnalité (autour de 3 lignes):

C'est un jeune homme plutôt sympa d’ordinaire. Il se déplace souvent rapidement, c’est également quelqu’un de très ordonné. Il est plutôt combatif et parait toujours calme, il préfère analysée la situation avant de réagir, et il est très curieux (défaut ou non, on le saura un jour). Mais il est très jeune et donc très peu expérimenté.
Il possède également une petite par d’ombre (voir l’histoire).

Histoire (autour de 10 lignes):
Petit (à 10 ans), en se baladant dans les montagnes enneigées, comme à sont habitude.
Il trouva une épée (démoniaque) planté dans le sol, intrigué, il la saisi pour l’analysé du regard, sans  savoir que cela était dangereux bien sur. Il regrettera un peu son manque de méfiance, car cela eu un effet plus ou moins désagréable ; il se fit frappé par la foudre une fois l’épée saisi, ce qui le lia a l’épée démoniaque « Soul Vorpedge », lui brulant une petite partit de son visage, au niveau de son œil gauche qui devint rouge ; juste au dessus, une de ses mèches de cheveux était elle aussi devenu rouge.
Cette transformation, lui conféra certaines caractéristiques des mages (dont la possibilité de possédé des pouvoirs; mais il lui manque le savoir).
Il cacha cette mésaventure du mieux qu’il put à son père jusqu’à ses 16 ans, année pendent la quelle son père mourut de son maléfice.
Son père lui léga le château qu’il avait bâti avec sa cousine Lilouluna ; plus tard, il croisa le chemin d’Enma, la démone déchue, et l’invita à rejoindre le royaume qu’il était en train de créé sur les bases des constructions de son père, pour qu’elle l’aide à se « métrisé ».
Il nommera se Royaume Ulfberg et son château (sa capital) Sky’roc.
Il éprouve aussi un certaine attrais pour un alcool, le Rhum, qu’il essaie de synthétisé, il connait les bases pour créé un alcool (que Iron Wolf avait transmit à son père, qui lui à transmit), mais il ne possède pas le matérielle suffisant, pour l’instant, effectivement, il lui manque un alambique, pourtant, il sait qu’il y est presque…, mais il ne peut pas tester sa solution, car il ne peut pas la synthétisé, faute de moyens…
Il va également tenter de trouver quelqu’un qui pourra lui enseigné la métrise de ses pouvoirs, ainsi que ceux de son épée (c’est également, pour l’instant, un piètre épéiste et archer).
Ainsi il possède un fort attrais pour les sciences, et la connaissance.


Petit plus :
Description des caractéristiques de l’épée « Soul Vorpedge » (une fois qu’il aura apprit à la manier ; elle lui confère des pouvoirs, lorsqu’il la manie) :
Cette épée lui confère certain pouvoir, pour commencé, elle est en or, se qui permet une meilleure circulation de la magie. Elle possède une aura de feu (qui lui laisse les même marque sur les mains que celle que possède un forgeron (elle lui brûle légèrement les mains)) et une imposante force d’attaque et un recul qui l’ait tout autant ce qui le force à la manier à deux main.
Son pouvoir lui confère une rapidité et une agilité inégalable. Elle lui permet presque de voler et lui fourni une vision nocturne et une capacité de régénération.
En contre parti, elle le fatigue beaucoup et l’affame lorsqu’il la manie.
C’est le seul à pouvoir la manié, vu qu’elle est lié à lui et elle ne le quitte jamais, elle est toujours accroché dans son dos.
Se qui fait qu’il lui survit est le faite qu’il possède une légère appartenance à la Lycanthropie, se qui fait que parmi son sang ; un peu de sang démoniaque coule dans ses veines.
Cette épée, le rend plus ou moins « méchant » lorsqu’il la manie et pourrait un jour le corrompre et le contrôlé si il n’apprend pas à la manier correctement, et c’est pour cela qu’il préfère éviter de la dégainer et la laisse le plus souvent possible dans son fourreau.
Cette épée dorée renvoie des reflets luminescents de lave rouge brasi

(HRP: Ce personnage apparaitra dans 1 semaine, quand je serais rentré de vacance)


Dernière édition par Vincent.D le Dim 2 Juil - 18:33, édité 2 fois
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par G1G4BL4Z3R Sam 1 Juil - 19:08

Philippe a écrit:Il nommera se Royaume Ulfberg et son château (sa capital) Sky’roc.
Son père lui a également transmis les bases pour qu’il devienne « Ingénieur ».
Il éprouve aussi un certaine attrais pour un alcool, le Rhume
A retenir:
-Il y aura du bon son dans son château
-Il sera capable de construire un hélicoptère avec un trombone et une ficelle
-Pour lui, l'alcool, c'est un truc de malade (TROP L'JEU DE MOTS/20)

Sinon à part un niveau de cheatitude un peu abusif (je vais pas faire la liste), c'est pas mal.
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 23
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Sam 1 Juil - 20:04

il est pas cheater, vu qu'il ne sais rien faire pour l'instant, il ne connait que les bases et la théorie
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Sam 1 Juil - 20:11

Et tes 3 affirmation son fausse:
-pour commencer : sky'roc = pierre volante en gros : "pierre du ciel"; sky = ciel et roc= rock=rocher
-ensuite : un hélicoptère, ça n'existe pas à cette époque, enfin, pas tout à fais et on ne peut pas en faire dans Minecraft et J'AI DIS: QU'IL NE POSS2D2 QUE LES BASES ET LA THEORIE
-et pour finir : pour lui, l'alcool, c'est pas un truc de malade (blague vielle du Rhume/Rhum et il aime bien, c'est tous...

Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par baligrys Dim 2 Juil - 10:43

Déja un bon point ya de moins en moins de fautes !
Sinon quelques points me dérangent outre le copié-collé du "solitaire" :

- Il ne peut pas être technologue et magicien. Non-négociable donc oublie l'épée ou oublie l"ingénieur", d'ailleurs utilise pas ingénieur en Rp, dis technologue ou artisan.

- Il est moins cheaté que le précédents, mais si tu choisi de garder la magie, ses pouvoirs seront limités aux capacités de l'épée et on choisira ensemble 5 ou 6 sorts que tu peux faire.
( Je fais ça car il commence a y' avoir beaucoup trop de mages ).

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Dim 2 Juil - 12:07

OK, j'ai remarqué pour les mages, pour les sort, je pense déjà mettre les boulles de feu, la foudre, le tp et le pouvoir de volé, ensuite, est-ce que je peut remplacer l'ingénieur par technologue en bâtiment, c'est moins vaste ?
(c'est juste parce que j'ai pas fini de construire la cité, et je posterais le sujet pour la faction après, on est déjà trois, est-ce que c'est suffisent)
et pour les pouvoir de l'épée, comment on fait ?

et je voulais rajouter que le roc est aussi une pierre/music et un oiseau (phénix/aigle géant (dans la mythologie))
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par baligrys Dim 2 Juil - 14:32

non mais tu peu avoir de connaissances en construction mais aucune en redstone.
Et la présentation est pas la pour les factions , fait ca autre part.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Dim 2 Juil - 18:28

OK
je modifierais, du coup pas besoin de précisé pour les connaissance en construction ?
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Dim 2 Juil - 18:50

c'est bon, et du coup, je fais comment pour le faire rentré en scène, il faut que je le fasse en RP, avec des personnes, ou juste avec ceux du coin (Lilouluna (elle a pas encore fait sa présentation) et Enma) ?
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par baligrys Dim 2 Juil - 19:32

tu peux faire avec les deux autres, dis a lilouluna de se dépêcher sinon ban temporaire.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Dim 2 Juil - 20:21

oui, elle a commencer, mais, comme on part pendant une semaine et que la semaine pro, on aura du mal à jouer...
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Vincent.D Dim 2 Juil - 21:26

Et du coup, mon perso sera actif quand ?
Et comment je règle la transition ?
Vincent.D
Vincent.D

Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 23
Localisation : Affalé sur mon couchage

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Yvain
Age: 20 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par baligrys Dim 2 Juil - 22:35

Tu me contacte, je t'aiderai a faire le rp qui va avec.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Zarathoustra Lun 3 Juil - 14:02

La Magie que tu maîtrises doit être lié au Background de la Magie, un Humain (même lycanthrope) ne peut pas maîtriser plusieurs "courants" de la Magie refaire toi donc au Background de la Magie s'il te plait.
Zarathoustra
Zarathoustra
Fondateur
Fondateur

Messages : 71
Date d'inscription : 18/01/2017
Localisation : Chez le poto Lorenzo

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Donnchadh
Age: 40 ans
Race: Keltois

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire du sombre Alastor : Empty Re: L’histoire du sombre Alastor :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum