Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Mikaela Baldor

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty [Présentation] Mikaela Baldor

Message par Renardo Jeu 27 Juil - 15:38

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom : Romain
Age : 17
Emploi/loisir : Jeux Vidéos, Roleplay, ...
Date d'anniversaire : 13 Janvier 2000
Expérience de Rôle Play : J'ai participé à plusieurs JDR (The Legend of Zelda, Pokemon, D&D, Fire Emblem ...), et du Roleplay Textuel en parallèle (Notamment dans un monde Medieval Fantasy)

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : Baldor
Prénom : Mikaela
Age : ~20
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi et Loisir : Forgemage
Statut : De pierre


Personnalité :
Mikaela, un homme aimable à l'air sage, mais peut-être pas autant que ce que l'on peut penser. En effet, ayant une certaine connaissance du langage diplomatique, il n'est pas le genre de personne à engager les combats, ni a rentrer en conflit ou en rivalité avec autrui. De plus, il pardonne très facilement... Généralement. Mais enfin, même s'il est très ouvert à tout le monde, notamment à la magie, ce n'est pas parce qu'il sourit qu'il vous apprécie forcement. En somme, c'est un homme amical et ouvert, qui aime découvrir et apprendre de nouvelles choses.

Description physique :
Du haut de son mètre 73, Mikaela possède une chevelure bouclée d'un blond doré, et deux yeux bleu intenses à l'air totalement inoffensif. Son long manteau blanc lui donne une certaine allure de voyageur, peut-être même de noble, même s'il n'en ai pas un du tout. Les apparences sont trompeuses.

Histoire du personnage :
Originaire d'une contrée lointaine, fils de l'Illustre Bolvar Baldor, Elementaliste connu pour son aisance naturelle avec la magie, Mikaela en a sans doute hérité, au moins en partie. Ce qui explique que très jeune, il a voulu, comme son père, se diriger dans les voies de la magie, tout en empruntant un chemin différant. Lorsque notre nom est connu, les choses sembles bien plus simple ! En effet, grâce à l'une des connaissances de son père, Mikaela a pu s'initier à un domaine pour lequel il avait un domaine tout particulier : La Forgemagie.

C'est dans une grand cité Naine qu'il apprendra les bases de la Forgemagie, ainsi que la réalisation de tâches plus avancées. C'est pour cela que de nos jours, pour Mikaela, créer des runes ou graver des inscriptions n'est pas un travail difficile, si ce n'est que graver un sort sur une arme ou tout autre objet est un travail bien plus délicat.

Après de longues années d'apprentissage dans cette cité Naine, dans ce Royaume en paix, ou les gens n'avaient pas forcement besoin de lui plus qu'un des nombreux maîtres Forgemage Nain, Mikaela savait que sa présence n'était pas indispensable.
C'est pour cela qu'il s'envola de ses propres ailes, même s'il allait manquer à de nombreuses personnes. Il embarqua sur un bateau en direction de Bedragoth, la ou il savait qu'il serait utile : Bedragoth, Terre ou le danger est présent à chaque instant. Terre ou les ombres dansent. Terre ou les ténèbres rodent.

Oui, Bedragoth. C'est là qu'il se rendait. Nombreuses furent les personnes, notamment son père, ou encore son maître, a l'en dissuader. Malheureusement, personne ne pouvait l'empêcher de quitter son nid et de prendre son envol afin de défendre ce qu'il pense être juste. A l'aide de ses bras et de ses compétences de Forgemage, Mikaela veut participer à rétablir l'ordre et la paix, il veut servir la justice, et cela, personne ne l'en empêchera... Même si pour cela, il devra sûrement affronter les préjugés et les remarques quant à son origine.
Renardo
Renardo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 24
Localisation : Moi j'suis scripteur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Meneldur Valoric
Age: 21
Race: Humain

https://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par baligrys Jeu 27 Juil - 17:04

Les candidatures de magiciens sont réservés à des joueurs qui reroll pour garder un nombre de mages restreint, leur nombre étant pareillement qualifiable en Rp. Je t'invite donc à revoir ton personnage.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par Renardo Jeu 27 Juil - 17:08

C'est bien dommage, je n'ai nul part vu qu'il était interdit de faire un magicien au début. Au contraire, j'ai lu que c'était bien de diversifier. M'enfin, tant pis.
Renardo
Renardo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 24
Localisation : Moi j'suis scripteur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Meneldur Valoric
Age: 21
Race: Humain

https://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par baligrys Jeu 27 Juil - 17:10

Je vient de le préciser dans le modèle de candidature, tu verras en jeu qu'il y a déjà trop de mages en Belgique, la candidature en soit reste sans défaut.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par Simonsters81 Jeu 27 Juil - 17:43

Belgique ? Il voulait dire Bedragoth non ? XD sacré bali
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par baligrys Jeu 27 Juil - 17:56

Salaud de correcteur xD les terribles mages de Belgique nous envahissent !

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par Invité Jeu 27 Juil - 18:53

Foutu belges x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mikaela Baldor Empty Re: [Présentation] Mikaela Baldor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum