Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation ( Anastasia Wilder )

+5
Almastos23
Mir_Kyu
Simonsters81
lalagshs
Hache_tag
9 participants

Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Hache_tag Mar 15 Aoû - 18:30

Hors RolePlay : (Présentation de ma magnifique personne)

Prénom : Aurore
Age : 16 ans
Emploi/loisir : J’en ai tellement. Mon premier est la lecture. Mon second est le Basket-Ball. Mon troisième est m’inventer une vie. Mon tout est le RP de toute sorte.
Date d'anniversaire : 28 avril 2001. ( Les 2001 vainqueront ! )
Expérience de Rôle Play : Je pense que beaucoup me connaisse de MinecraftRP. Donc j’ai joué pendant longtemps sur ce serveur. J’ai Rp dans plusieurs Univers différents à l’écrit comme à l’oral. Je fais aussi partie d’un groupe de JDR sur papier. Cela doit faire 4 ans que je passe tout mon temps libre quasiment a RP. Il m’arrive même de RP avec moi-même. Je suis folle, je sais.

Role Play : (Présentation de mon personnage)

ATTENTION CETTE PRÉSENTATION CONTIENT DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUEL. - CETTE PRÉSENTATION EST INTERDITE AU MINEUR ET AUX ÂMES SENSIBLES.

Je suis responsable de ce que j'écris mais je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.

Prénom : Anastasia
Nom : Wilder
Age : 21 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Emploi/loisir : Lire - Aider les gens - Dessiner.
Statut : Célibataire

Description de sa personnalité :

Anastasia est connue pour sa grande sagesse. C'est une femme forte qui sait s'imposer et ne se laisse pas marcher dessus mais jamais en utilisant la violence. Elle n'aime pas se battre et ne sais pas se battre. Par contre, elle est très respectueuse envers quiconque. De plus, elle aide toutes personnes dans le besoin sans poser de questions à celle-ci. Son père l'a toujours élevée de cette manière. Elle connaît ces points forts et ces points faibles. Elle a une basse estime d'elle et ses compétences. Elle sait lire et écrire. Anastasia a une très grande passion pour la lecture. Elle déteste les personnes jugeant unique sur le physique.

Description physique :

Les cheveux d'Anatasia ressemblent à un feu flamboyant. Ces cheveux rouges sont pour ainsi dire très voyants. Son visage harmonieux comporte deux magnifiques yeux bleus. Beaucoup d'hommes se sont noyée dans ces bijoux bleus. Elle a des formes avantageuses. Un tatouage recouvre son bras droit, personne n'a réussi à voir celui-ci en entier. Par conséquent, personne ne sait à quoi il ressemblait. Mme Wilder porte toujours sur elle sa tiare. Elle lui est très précieuse, celle-ci s'accorde parfaitement bien avec ces yeux. La perle qui compose ce bijou est bleu pâle et lui a été offert par sa mère d'après son père étant donné qu'elle n'a jamais vu sa génitrice.  D’ailleurs, elle décide de prendre le nom de sa mère en souvenir de celle-ci. Avec cette action, son père est très fier d’elle. Elle ne sait pas se battre et n’apprécie pas cela. Elle adore le dessin et porte toujours sur elle, un vieux sac en bandoulière avec de quoi dessiner.

Histoire du personnage :

Anastasia n’avait pas de quoi se plaindre avant l’arrivée des jours funestes. La totalité des garçons lui couraient après et son père était connu pour son merveilleux travail d'ébéniste. Celui-ci travaillait le bois comme personne. Sa mère restait un mystère complet pour la jeune fille mais cela ne la gênait pas. Son père lui donnait tout l’amour dont elle avait besoin. Anastasia passait ses journées à s’occuper des tâches ménagères et autres activités obligatoires pour une demoiselle. Pendant ces jours de repos, celle-ci partait aussi vite qu’elle le pouvait chez son oncle pour emmagasiner le plus de savoir possible. Elle ne voulait pas être simplement belle à regarder comme un objet. Non, Anastasia avait des idées d’égalité des sexes mais personne ne l’écoutait. Tous lui riaient au nez, se moquant d’elle. C’est pour cela que la jeune fille décida de leur prouver qu’une femme pouvait très bien être l’égal d’un homme. La force n’avait aucun rapport avec cette relation d'égalité seule l’intelligence primait.

Le soleil tapait sur les têtes des villageois. Anastasia s’adonnait au nettoyage des chambres de la demeure. Une fois cela finit, elle décida d’aller faire quelques emplettes. Celle-ci sortit en tenue légère avec un chapeau de paille sur la tête. Ces longs cheveux flottaient grâce au vent et son regard se perdait dans les magnifiques couleurs des nombreux étalages présents. Plusieurs garçons se retournaient pour admirer la belle et magnifique jeune fille. Anastasia entra dans une boutique de vêtements, elle souhaitait s’acheter de nouvelles tenues pour se vêtir. Elle salua le propriétaire qui s’empressa d’aller prévenir son fils de l’arrivée de la demoiselle. La jeune fille regarda les habilles et en choisit quelques-uns. Elle alla ensuite les essayer sous l’oeil pervers du fils du propriétaire. Celui-ci s’approcha discrètement de la cabine.

Après s'être rincé l’oeil pendant quelques minutes, il passa à l’attaque. Celui-ci entra dans la cabine alors qu’Anastasia se rhabillait. Elle poussa un cri de surprise lorsque le jeune homme posa ses mains sur ces épaules dénudées. Le jeune homme dénommé James se colla à la demoiselle qui essayait de lui échapper. Malheureusement pour elle, James attrapa fermement ses poignets d’une main et mit l’autre sur sa bouche pour l'empêcher de hurler. L’oeil pétillant de désir du jeune homme pétrifia Anastasia. À cette époque, Anastasia n’avait pas encore l'âge de se marier mais ces formes étaient déjà visibles. James lui mordit l’oreille puis lécha celle-ci lentement tel un psychopathe ambulant. Anastasia gémit et se débattit avec plus d'énergie et de force. James cria quelque chose et son père entra dans la cabine avec le même sourire que son fils. Anastasia écarquilla les yeux, totalement désemparée. Le père était arrivée avec quelques outils tels que des cordes. Celui-ci attacha Anastasia et la bâillonna. James donna une claque à la jeune fille qui s'était mis à pleurer. À la suite de cela, le jeune homme prit la jeune fille tel sac de pommes de terre sur son épaule.

Scène à caractère sexuel:

Anastasia fut libérée après cinq jours de séquestration, son père et son oncle ayant lancé un avis de recherche suite à la disparition de la jeune fille. Elle était détruite et mis longtemps à se remettre de ce cauchemar avec l’aide de sa famille. Pour oublier tout cela, elle se plongea dans les livres et celle-ci lu jusqu'à ces 20 ans ne sortant plus de chez elle. Les exceptions où elle sortait, elle cachait son visage et ses cheveux derrière une cape à capuche, noire. Ayant lu tout ce qu’elle trouva dans son village, elle partit en quête de savoir et d’énigme muni de sa cape et de son sac contenant diverses choses. C’est ainsi qu’elle atterrit à Bedragoth pour découvrir les savoirs que recèle cette terre tout en cachant son physique...


Dernière édition par Hache_tag le Jeu 17 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Hache_tag
Hache_tag
Animateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Morbihan.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Emilia Lhock
Age: 21 ans
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par lalagshs Mar 15 Aoû - 18:42

Comme d'hab c'est parfait Very Happy
lalagshs
lalagshs

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2017

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Betty Naylor
Age: 35 ans
Race: Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Invité Mar 15 Aoû - 18:44

c tre b1n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Simonsters81 Mar 15 Aoû - 19:20

C'est niquel, parfait, m'enfin le délire avec la cave bon...pourquoi pas mdr...
Le seul truc que je n'aime pas dans ce personnage c'est qu'il n'a pas de défauts, mais franchement n'en tien pas compte car vraiment la candidature est parfaite !

Je valide !
Simonsters81
Simonsters81

Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 24
Localisation : Dans le néant

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Jon Wilheim
Age: 29
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Mir_Kyu Mer 16 Aoû - 12:52

C'est bien :3

Mir_Kyu
Mir_Kyu

Messages : 163
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Dans le futur

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Sally / Limn / Irvan / .
Age: Tout type
Race: Humains / Elfes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Almastos23 Mer 16 Aoû - 13:42

Je valide mais à voir pour la partie cachée si tu peut la laisser ou non, quelques petites fautes mais rien de vraiment très méchant.


Et Jon pour ta réponse, sa beauté peut-être un "défaut", sa perso a été séquestrée pour ça

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Invité Mer 16 Aoû - 16:39

Almastos23 a écrit:Je valide mais à voir pour la partie cachée si tu peut la laisser ou non, quelques petites fautes mais rien de vraiment très méchant.


Et Jon pour ta réponse, sa beauté peut-être un "défaut", sa perso a été séquestrée pour ça

Il va vraiment falloir arrêter de dire que les autres font des fautes quand toi tu en fais ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Almastos23 Mer 16 Aoû - 23:54

je n'ai jamais dis que je n'en faisais pas ^^, je leur dis juste qu'ils en font et cela est normal, si ça peu les aider. par la suite le "sa" perso.. c'est bien "sa" puisqu'il lui appartiens.. je ne vois pas le rapport entre la , et le q de quelques aussi. après pour ce qui est du reste oui il s'agissais de fautes.

(PS wtf les espaces entre "valide" et "fautes" et les "mais")

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 17 Aoû - 0:00

Hé, MrCravat, tu sais quoi?

Tu sais quoi?:
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 24
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Almastos23 Jeu 17 Aoû - 0:04

c'est pas un fusil de chasse qu'il me faudras pour lui..

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 17 Aoû - 0:06

Ha merde je viens de réaliser qu'en fait c'était pas corrigé (du coup j'ai cité les fautes d'Almastos en fait)
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 24
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Almastos23 Jeu 17 Aoû - 0:07

bon bref sujet clos

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Invité Jeu 17 Aoû - 0:11

C'est un personnage, pas une... ^^ oui faudrait déplacer le sujet dans les acceptés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par G1G4BL4Z3R Jeu 17 Aoû - 0:12

OUI DEJAEUH
G1G4BL4Z3R
G1G4BL4Z3R

Messages : 301
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 24
Localisation : Tout de suite à gauche, troisième à droite, puis tout au fond après le rond point, deuxième sortie

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Rénald Couillac
Age: La petite trentaine
Race: Homme-caméléon

https://www.youtube.com/channel/UCYs2d63gJi_9ohVrqzq-MOg/videos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par BlackWolfies Jeu 17 Aoû - 0:20

Un très bon travail et la rédaction du viol a dut être écrite par un expert en la matière vu la très grande désription que tu en as faites.

Mais comme dirait un philosophe francais que personne ne connais:
la manipulation commence quand la clarté n’est plus un simple accompagnement de
l’argumentation mais qu’elle s’y substitue.
BlackWolfies
BlackWolfies

Messages : 86
Date d'inscription : 26/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par baligrys Jeu 17 Aoû - 8:34

Qui est Mme Molly ? Quel est le rang social de ton personnage au final ? Comment à t-elle appris à lire alors que son père était simple ébéniste, d'où vient-elle ? Qui est sa mère ?

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Hache_tag Jeu 17 Aoû - 22:23

En fait elle s'appelait Anastasia Molly de base donc j'ai simplement oubliée quand j'ai changé son nom de famille de changer a ce moment la. Désolée. Pour sa mère et bien elle ne sait pas qui c'est. C'est un mystère ! Donc on ne SAIT pas ! Un ébéniste est bien supérieur avec une éducation SUPÉRIEUR a un paysan. Un ébéniste, quelqu'un qui travaille le bois avec minutie a quand même un certain degrés de connaissance. Sinon son Oncle lui a appris. Pour son rang et bien, elle n'est ni pauvre, ni riche.

Voila j'ai répondu a tes questions mais je trouve que tu chipotes sur des détails minimes. Alors qu'en voyant d'autres présentations acceptées moins détaillée que la mienne, tu ne dis rien et acceptes facilement. J'ai du mal a comprendre tes questions très poussées. Puis je suggérer de l'acharnement ou de la non-sympathie envers ma personne ?

Sinon je t'aime bien ! Je t'apprécie mais je trouve que tu exagères un peu. Mais voila, j'ai répondu quand même a tes questions. Bonne continuation. En espérant t'avoir satisfait avec mes réponses.
Hache_tag
Hache_tag
Animateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Morbihan.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Emilia Lhock
Age: 21 ans
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Hyzea Ven 18 Aoû - 1:01

Le concept de cabine d'essayage n'existait pas tellement à l'époque typé Moyen-Âge.
Tu allais chez un tailleur qui prenais tes mesures, ect ...
Et ça coutais très cher.
Un ébéniste seul ne pouvait se permettre d'offrir à sa fille les tenues qu'elle souhaitait.

Sortir en tenue légère, toujours à cette époque était indécent. Une femme laissant un morceau de peau nue était associée à une allumeuse (comme certains diraient à notre époque, bien que je ne cautionne pas cette manière de parler.)

Bien qu'excellent et, une vision un peu trop moderne sur certains trucs.
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par baligrys Ven 18 Aoû - 7:08

Mon jugement personnel n'intervient pas ce sont simplement les interrogations que mon soulevé la lecture et tu y as répondu, merci.
Puisque Hyzea à pris la peine de publier sur le forum ce qui est rare je vais attendre de connaître son avis avant de valider le personnage.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Hyzea Ven 18 Aoû - 12:23

À voir en jeu.
Mais je rejoins l'avis de Bali quand à la situation financière de la famille.

Un ébéniste bien que bon ne peut offrir tout ce qui est mentionné dans l'histoire de ton personnage. A moins qu'ils ne mangent qu'un jour sur trois.

Avis neutre. À voir en jeu selon moi.
Hyzea
Hyzea
Modérateur
Modérateur

Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par baligrys Ven 18 Aoû - 12:32

Ceci étant dit je valide donc, merci.

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ( Anastasia Wilder ) Empty Re: Présentation ( Anastasia Wilder )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum