Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de mon personnage

3 participants

Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Présentation de mon personnage

Message par CarotteKiTroll Ven 31 Aoû - 16:42

Hors RolePlay : (Présentation de votre petite personne)

Prénom :Damien
Age :16ans
Emploi/loisir : Etudiant/Football
Date d'anniversaire : 19/02/2002
Expérience de Rôle Play: Débutant

Role Play : (Présentation de votre personnage)

Nom : De Bellac
Prénom : Arthure
Age : 26ans
Race : Non-Morts Mineurs (Ancien Humain)
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Mineur
Statut : Veuf


Description de sa personnalité :
Anciennement gros buveur attiré de l'argent, il repense souvent à son épouse partie avant lui, il enchaînait moult bière dans les tavernes, il est donc du genre dépressif, est souvent très violant. Il a pourtant du mal à faire du mal aux femmes. Il est Schizophrène et Bipolaire. Il a donc des sauts d'humeur soudain et plusieurs personnalitées (Violente, calme, tendre (à la vue de femmes) Il adore l'archerie.Au vu de ça "Race" il n'est pas sociable du tout.
(4 lignes minimum)

Description physique : Sa taille est d'environ 1m70 il pèse dans les 75kg, il a donc un corps squelettique. Il porte un grand-voile vert troué de partout et un casque de métal. Il possède son vieil arc avec lequel il aimer bien s'amuser. Parfois, il remet ses vieilles bottes qu'il mettais pour aller à la mine. Il est donc également munis d'une pioche en métal et d'un carquois remplis de flèches.

(4 lignes minimum)

Histoire du personnage :C'était un jeune homme Schizophrène, bipolaire et insociable, mais qui adore l'argent et les femmes, il vivait dans une petite bourgade avec une maison plutôt aisée grâce à sa passion pour l'or, Malheureusement un jour son épouse mourra tragiquement lorsqu'elle accoucha d'un enfant, enfant qui mourra également. Depuis ce jour, il se ruina dans l'alcool et devin asser violant. Cela ne l'empêchais guère d'aimer les femmes et de se faire plaisir au bains public. Un jour, où il alla mine alcool à la main à son habitude. Une partie de la mine était en train de s'écrouler ! Au même moment, il trouva un filon d'or et malheureusement sa passion pour l'or le tuer écraser par une violante chute de pierre. Par un jour pluvieux, celui-ci se réveilla dans une grotte.. Aucun souvenir de son passé ! Notre chère Arthure aurais donc perdu la mémoire, par ailleurs celui-ci ne s'appelle pas vraiment Arthure de Bellac, effectivement il ne se rappelle plus de son passer alors il décida de se créer une identité. Il aménage alors la grotte pour en faire son habitant, mais éprouve de légers souvenirs sur ses compétences à l'arc et son attirance pour l'or.  

(10 lignes minimum)


Dernière édition par CarotteKiTroll le Ven 31 Aoû - 17:34, édité 6 fois

CarotteKiTroll

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Almastos23 Ven 31 Aoû - 16:47

alors je trouve la présentation bonne, très bonne même pour un joueur débutant dans le domaine roleplay avec une légère experience a son actif, par contre il y a pas mal de fautes d'orthographes et j'ai pus relever ceci :

" il vivais dans une petit bourgade avec une maison plutôt osée"

Ce n'est pas "osée" mais "aisée" le terme

"Malheureusement un jour sa tragique épouse mourras avec son fils/fille lors de l'accouchement de celui/celle-ci."

Il serais mieux de mettre "Malheureusement un jour son épouse mourra tragiquement lorsqu'elle accoucha d'un enfant, enfant qui mourra également.."

pour le reste rien à noter à l'exception des fautes d'orthographe à corriger


C'est donc bon pour moi, mais corriges quand même hein ! ^^

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Anathos Ven 31 Aoû - 18:12

c'est ok aussi pour moi


Dernière édition par Anathos le Ven 31 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Almastos23 Ven 31 Aoû - 18:13

La présentation est validée.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon personnage Empty Re: Présentation de mon personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum