Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Personnage féminin.

3 participants

Aller en bas

Présentation Personnage féminin. Empty Présentation Personnage féminin.

Message par Hache_tag Mar 23 Jan - 20:18

Présentation Personnage :

Nom : ???
Prénom : ???
Âge : ???
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Présentation Personnage féminin. Screen11

Qui suis-je ? Où vais je ? Où suis je ? Ces questions sont si simple, pourtant je n’arrive pas à y répondre. J’ouvre les yeux peu à peu et observe mon environnement. J’ai peur.. enfin si le sentiment qui me parcourt est de la peur. Je ne suis sûr de rien. Je ne sais d’ailleurs plus rien. Une sensation de vide, je crois est présente en moi. J’ai froid. C’est cela, j’ai en effet froid. C’est étrange et désagréable. Des choses froides me touchent. Cela me refroidit encore plus. Je frissonne. Je lève la tête pour apercevoir cet étrange phénomène. Pluie. Oui c’est ça.. c’est de la pluie. Sans savoir pourquoi, un sourire s’affiche sur mon visage. J’ouvre la main pour accueillir un peu de pluie. C’est beau, la pluie.

Mais j’ai toujours froid.. Pourquoi ai je froid ? Encore une question sans réponse. J’ai trop de questions. Je regarde ce qui m’entoure. Des grands choses imposantes me font peur.. Il y a des bouts qui dépassent et un monstre gris en sort continuellement. De la pluie sort de mes yeux. Je n’arrive pas à l'arrêter. Pourquoi ?.. J’essaye de me lever mais un cri m’échappe.. J’ai mal.. Une douleur sourde me cloue au sol. Mais.. comment ? Je pose pour la première fois, les yeux sur mon corps. Oui je crois que c’est le bon terme. Je vois de nombreux traits rouge. Une pluie rouge sort de ces traits. Cela fait mal. J’ai des petits bouts qui bouge si je le veut, mais ils sont trop gros pour être utile. Cela ressemble a une main mais en plus gros et long. C’est très étrange.. Mes jambes et ces choses sont reliés. C’est la, que j’ai le plus mal. Je ne comprend pas pourquoi. Il n’y a pas de traits rouges comme sur le reste de mon corps. Ma peau est blanche, très blanche. C’est jolie avec la pluie rouge. C’est étrange. Je me souviens de certains mots instinctivement. Je ne sais pas pourquoi ? Mais j’ai toujours cette certitude que c’est cela.

Je cligne plusieurs fois des yeux. La pluie se met a me frapper plus fort me tirant des grimaces. Cela fait mal. Je tremble. J’ai froid. J’ai mal. Je suis complètement perdu. Il n’y a personne, je suis seule. Je me lève lentement, je m’aide du bloc dur derrière moi. Je ne m’appuie que sur une jambe. Je découvre un truc qui m’arrive aux fesses, je crois. C’est ça, les fesses. Cela pend. C’est étrange. La chose est lisse et noir. J’essaye de l’attraper et je me rend compte que cela est relié a ma.. tête ! Trouvé ! Qu’est ce ? A quoi cela sert ? Ils sont mêlé a de la pluie rouge et de la pâte marron. Est ce normale ? Peut être.. Je tourne la tête et avance. Je me retrouve devant de la pluie au sol. Une tête apparaît dessus. Je recule doucement et me rapproche. Elle est toujours la. Je ne sais pas qui c’est. Mais elle me fixe. J’approche ma main et elle fait pareille. J’enlève celle-ci immédiatement, effrayée. Oh. Elle a aussi des trucs noirs qui pendent. Ils sont également raccroché a sa tête. C’est étrange. Je m’accroupie tant bien que mal et me penche au dessus. Le visage se rapproche. Je le vois plus précisément. Le visage a des yeux rouges comme la pluie sortant de mes traits. C’est bizarre. C’est une jeune fille. Elle doit être jeune, très jeune. Je penche la tête, elle m’imite. C’est drôle. Sa bouche est fine et légèrement rosé. Son visage est harmonieux. Je la trouve assez belle. Moi, j’aime bien. Je me demande si elle est coince dans la pluie. J’approche ma main pour essayer d’atrraper la sienne mais je fini par me cogner contre de la pâte marron. Je retire brusquement ma main. Elle a disparu. J’ai du lui faire mal.

Je me relève de nouveau. J’avance lentement en grimaçant. J’ai mal. Je veux dormir. J’ai froid. J’ai peur. Un étrange bruit venant de mon corps résonne. Une douleur supplémentaire m’empêche d’avancer. Je me plie en deux. Faim. J’ai faim. Je met de côté la douleur et reprend ma marche en boitant.

C’est sombre. J’ai peur. Tout est si sombre. Les grandes choses avec le monstre gris me font peur. Elle me plonge dans le noir. La pluie tombe encore et toujours. Les choses relié a ma tête deviennent lourdes et collantes. C’est fatiguant. La pluie rouge coule de plus en plus. Je marche encore et encore. Je ne sais pas ou je vais. Mais il faut que j’avance non ? Il me semble. Je ne sais pas. Je suis perdu. La pluie de mes yeux recommence à tomber. Je ne vois plus rien, la pluie débordant. Les choses ressemblant a des mains sont très utiles ! Je m’arrête. Il y un tuyau marron et des taches vertes dessus. C’est jolie. Je m’approche doucement. Je le touche. C’est étrange. Je sourit naturellement. Je m’assois en m’appuyant dessus. Il me protège un peu de la méchante pluie. Merci. Qu’est ce ? Comment l’appelle-t on ? Je ne sais pas. Ai je déjà su ?

Beaucoup de question s’impose a moi. Je veux rentrer. Mais ou ? Que fais je ici ? Je ne sais pas.. toujours pas. Je me sens vide. J'ai l’impression d’être vide de sens. C’est tellement désagréable. Maman. Ou est maman ? Qui est maman ? Qu’est ce ? Je ne sais pas. Je suis seule. Je me recroqueville sur moi même. J’ai tellement froid. Je tremble comme les machins verts sur le bloc marron. Je veux des réponses. S’il vous plaît. J’ai peur
Hache_tag
Hache_tag
Animateur

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 23
Localisation : Morbihan.

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Emilia Lhock
Age: 21 ans
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Personnage féminin. Empty Re: Présentation Personnage féminin.

Message par Anathos Mer 24 Jan - 11:11

Présentation refusée.
(mon avis peut changer moyennant un don)
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Personnage féminin. Empty Re: Présentation Personnage féminin.

Message par Almastos23 Mer 24 Jan - 17:24

un don ? Pfff, dis directement pot de vin...

(qui s'élève au passage à 59.99€, eh oui les prix psychologique ya que ça de bon)

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Personnage féminin. Empty Re: Présentation Personnage féminin.

Message par Almastos23 Mer 24 Jan - 18:08

bref sinon j'accepte validé for me

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Personnage féminin. Empty Re: Présentation Personnage féminin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum