Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Darell Wyke

5 participants

Aller en bas

Présentation de Darell Wyke Empty Présentation de Darell Wyke

Message par DarellWyke Dim 4 Fév - 22:46

Présentation de Luc

Prénom : Luc
Age : 18 ans
Emploi/loisir : étudiants
Date d'anniversaire : 15 avril 1999
Expérience de Rôle Play : 5 ans de roleplay, surtout dans les jeux de rôles.

Présentation de Darell Wyke

Nom : Wyke
Prénom : Darell
Age : 20 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Emploi/loisir : Paladin
Statut : célibataire


[u]Description de sa personnalité :

Je suis un homme honnête, refusant tous crimes quel qui soit, cependant si je vois un criminel en flagrant délit, je prend un comportement inquisitrice face à ces criminels et je serai sans pitié contre eux. Cependant, je suis un maniaque de la justice : si je vois quelqu'un faire une entrave à la loi, je l'arrête. Par contre, je suis une personne calme, voire même cool et fêtard sur quelques bord. Et disons que j'ai un petit instinct pervers envers les jolies filles.

[u]Description physique :

Je suis quelqu'un de musclé et d'une corpulence moyenne, j'ai les cheveux blonds et j'ai une particularité physique qui se voit dans les yeux : j'ai mon oeil gauche qui est bleu tandis que mon oeil droit est gris. Je mesure 1m80 et je suis de couleur de peau beige clair.

[u]Histoire du personnage : j'ai vécu depuis mon plus jeune âge dans une école de paladin de l'école de la justice. Mon père, le directeur de l'école, m'a tout appris sur le combat et la justice. Quelques fois, je sors de l'école pour me balader dans la ville voisine : Welkis. Je me rendait souvent chez mon ami Gulk, un orc forgeron auquel je me suis attaché, on faisait quelques fois les 400 coups ensemble depuis petit. Lors du jour de mes 18 ans, j'ai obtenu mon diplôme de paladin et j'ai reçu le livre du paladin de la justice : un livre contenant toutes les lois de chaque royaumes qui existent afin de juger les criminels où l'on veut. Durant la soirée, mon père me parla en privé de ce que je suis en réalité : j'étais un orphelin laissé devant la porte de l'école, abandonné par mon propre père. Refusant d'écouter, je fuis l'école pour me dirigé chez Gulk. Je lui expliquait ce qu'il s'était passé, il me réconforta de mon sort et il décida de me ramener à l'école. Lorsqu'on est arrivé, l'école brûlait de toutes flammes : elle fut attaqué durant la nuit par des morts-vivants, on s'est débarrassés des derniers morts-vivants, et à la fin, je vis mon père adoptif gisant dans son sang. Il respirait à peine et avant de mourir, il me donna des information de celui qu'il a tué : un chevalier sombre ayant été corrompu par un démon. Lorsque le soleil se leva, j'avais maintenant de nouveaux objectifs : découvrir qui été mon vrai père, et me venger de la mort de mon père adoptif.
Durant 2 années de recherches, j'ai pu avoir pas mal d'information sur mon vrai père et sur ce chevalier sombre : ils se situent dans la région de Bedragoth... Bizarre, mais j'aurai enfin des réponses sur tout ce mystère qui pèse durant 2 ans.


Dernière édition par DarellWyke le Lun 5 Fév - 13:11, édité 3 fois (Raison : i)
DarellWyke
DarellWyke

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darell Wyke Empty Re: Présentation de Darell Wyke

Message par Almastos23 Dim 4 Fév - 23:07

Je valide !

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darell Wyke Empty Re: Présentation de Darell Wyke

Message par baligrys Lun 5 Fév - 3:59

Couleur de peau.... ?

baligrys
Fondateur
Fondateur

Messages : 424
Date d'inscription : 13/06/2017
Localisation : Paris // Tours // Lyon

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Ubéo
Age: 56
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darell Wyke Empty Re: Présentation de Darell Wyke

Message par SuperSygma Mar 6 Fév - 20:35

C'est Ennarion !! C'est son perso j'en suis sûr qui a fait le massacre....
SuperSygma
SuperSygma

Messages : 335
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans l'univers

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Guhan Huaca
Age: 39 ans
Race: Homme-félin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darell Wyke Empty Re: Présentation de Darell Wyke

Message par Anathos Mar 6 Fév - 21:16

Pour moi ok
Anathos
Anathos
Fondateur
Fondateur

Messages : 179
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 27
Localisation : Afghanistan

Récapitulatif personnage
Nom/Prénom: Aegor Baeralor
Age: 70 ans
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Darell Wyke Empty Re: Présentation de Darell Wyke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum