Bedragoth RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

-Présentation du personnage de 0GunsNRoses0-

2 participants

Aller en bas

-Présentation du personnage de 0GunsNRoses0- Empty -Présentation du personnage de 0GunsNRoses0-

Message par 0GunsNRoses0 Dim 22 Avr - 20:12

Prénom :Lise.
Age :19 ans.
Emploi/loisir :
Date d'anniversaire : 11 décembre 1998.
Expérience de Rôle Play : Ca doit bien faire 5 années que je pratique le RP. J'ai débuté sur des salles de forums puis sur Messenger (encore d'actualité). Je suis quelqu'un qui aime le RPP (le Lemon.. ^^) M'enfin bref voilà voilà! c:

Présentation de mon personnage:

Nom : Yuta.
Prénom : Akira.
Age : 366 ans.
Race : Vampire.
Sexe : Féminin.
Emploi/loisir : Bucheron, aime la nature et est très sociable. Elle aime tout particulièrement la lecture et la musique.
Statut : Célibataire.


Description de sa personnalité : Akira est quelqu'un de très sociable, aimante. Elle a un tempérament de nature très ferme et dure à cause de sa nature mais est quelqu'un de sensible et qui a besoin d'énormément d'amour et d'attention. Contrairement à ce que l'on peut croire, Akira ne se nourrit que de sang animal, par choix, car elle déteste voir les personnes souffrir.

Description physique : Akira est une femme d'origine franco/coréenne de 1m87. Elle possède de long cheveux lisses et blonds. Elle a les yeux rouges mais les camouffle de lentilles vertes afin de n'effrayer personne. Akira a également une peau très blanche, presque translucide. Elle est de corpulence assez fine, avec de belles formes.

Histoire du personnage : Akira est née à Pyongyang, ville étant la capitale de la Corée du Sud. Sa mère était coréenne, son père, lui, était Français. Tous deux sont décédés lors d'une grande guerre qui a éclatée entre loups-garous et vampires. Akira a donc été prise en charge dès son plus jeune âge par une famille d'humains, ils l'ont ainsi rammenée en France. C'est ainsi qu'elle a appris à vivre telle que sa famille adoptive. Elle est dotée d'un pouvoir que seule elle possède, controlant les éléments naturels. C'est de la dont lui vient cet amour et ce contact envers celle-ci. A ce jour, Akira se retrouve seule, n'ayant plus de famille, elle rode partout dans le monde en éspérant trouver l'amour maternel, famillial ou tout simplement l'amour avec un grand A.

Capacités physiques: Akira contrôle les éléments, quels qu'ils soient, elle est dotée d'une grande rapidité, d'une force très développée ainsi que d'une ouïe très fine. Elle peut également contrôler les sentiments et les pensées d'une personne.

0GunsNRoses0

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

-Présentation du personnage de 0GunsNRoses0- Empty Re: -Présentation du personnage de 0GunsNRoses0-

Message par Almastos23 Dim 22 Avr - 20:32

alors tout est bien jusqu'a la description physique xD, On est en Bedragoth, la terre tel que tu connais IRL n'existe pas, donc pas de France, pas de corée.


Si tu as besoin d'explications sur les différents pays et différentes villes je t'invites a venir en parler sur notre discord, sur le serveur ou à lire l'univers roleplay.

Voili voilou ^^.

Almastos23
Modérateur
Modérateur

Messages : 400
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum